30

302 25 1
                                    

CHAPITRE 4. Réconciliation
___________________________________________

Jeudi 13 avril, 18H

Voila déjà quatre jours que je suis à l'hôpital. Sa commence à me souler d'être ici de ne pas pouvoir me déplacer sans béquilles. En plus ils mon même pas rendu mon phone c'est zoba. Ma famille vien me voir tout les jours et mes copines aussi. J'ai vu Amy 2 fois seulement elle se renferme sur elle même et ne parle à personne alors on l'a laisse un peu tranquille. Je n'est pas reparlé à Kelia depuis la dernière fois, elle n'a pas essayer de me parler non plus et tant mieux.

Aujourd'hui les filles sont encore venue me rendre visite c'est des amours.
_________

Kae- J'en ai tellement marre des cours et sans Meenah c'est encore plus la merde.

- *rire* dans 4 Jours de toutes façons je dois revenir en cours.

Amal- oui mais après dans une semaine c'est les vacances donc ça va.

Syrine- c'est passé super vite.

- oui c'est vrai.

Syrine viens aussi me rendre visite avec les filles, C'est gentil de sa part mais on aura plus jamais la même relation qu'avant et pire elle c'est même pas excuser m'bon m'en fiche.

Kae- sa vous dit on fait un truc c'est vacances toutes ensemble ?

Syrine- oui on sera toutes ensemble au moins sa fait longtemps qu'on l'a pas été.

Elle à dit sa en me regardant. Ah me regarde pas ma belle c'est toi qui n'a plus voulue me parler.

- je pourrais pas, avec tout ce qui c'est passé.. on devrait rester tranquille et Amy et sa Colonne..

Amal- Ouais.. c'est vrai. Elle n'aura qu'à venir ?!

- je verrais avec elle et mes darons. Sa pourrait être fesable m'bon.

Syrine- Elle à des copines à elle qui sont venue lui rendre visite ?

- Oui une certaine Maïra et... Maïra attend j'ai déjà entendu ce nom..

Kae- Euh Maïra.. elle serait pas blonde ?

- cheveux jusqu'au fesse ? Air de bitch ?

Kae- oh je crois que c'est l'ex d'Aaron..

En parlant d'Aaron il est passé une seule fois et ce jour là j'étais shooté au médicament puisque je m'ettais fait opéré du poignet. Et il m'appelle un peu tout les jours mais bon j'ai la haine qu'il vienne si peu. En plus je n'est pas pu lui parler de la dernière fois bref.

- Mais oui! Je l'ai vu dans sa story le jours de l'a.. de l'accident. De toute façon quand je lui ai demander ce qu'il fesait il m'a dit qu'il dormait donc clairement je sais même pas si je peux avoir confiance en lui.

Kaelyne fronce les sourcils et dit

Kae- Quoi ? Tu dois te tromper il ne se parlent plus du tout, et tes la première fille à qui il porte autant d'attention alors parle mieux de lui quand il n'est pas la.

J'hausse les sourcils. Pourquoi elle s'énerve celle là.

- Détend toi ! J'ai seulement dit qu'il m'a menti quand je lui ai posé la question.

Meenah®Où les histoires vivent. Découvrez maintenant