9.

368 25 2
                                    

Le lendemain
___________________________________________

Aujourd'hui je me suis lever de super bonne humeur (vous savez pourquoi)
J'avais même hâte d'aller au lycée bizzare hein.

Je pense qu'on est presque ensemble avec kz.
J'espère qu'il l'a pas dit à tout c'est pote,
relation discrete relation parfaite 🤷.

En plus hier il voulait me dire quelque chose mais j'ai pas pu fallait que je rentre j'avais reçu un message de bonne nuit de ma mère j'ai eu peur qu'elle rentre avant moi, elle m'aurait tuer.

Aujourd'hui je mettais habiller simple
*Voir multimédia* avec des air Jordan mid blanche et noir.

J'ai pris mon sac à main mes Twix mon capri-sun un chewing-gum mes clés mon téléphone et j'ai bouger au lycée.

Arriver devant le lycée je vois un BIG rassemblement genre un troupeau je crois qu'il y avait une bagarre.

J'allais tracer mon chemin quand j'entends

..: Nike la Amal

Mon corps à fait un aller retour phénoménal j'ai couru sur la foule je les ai tous pousser.

Je voit Amal en train de se battre avec
Inès cette peste, heureusement Amal avait le dessus !

Et même si elle l'avait pas j'aurais pas sauter parce que je pars du principe que c'est un gros signe de lâcheté de frapper une personne à deux ou plus!
Peut importe ce qu'elle à fait.

Bon quand j'ai vu des cheveux qui commençais à tomber du côté d'Inès j'ai décidé de les séparer puisque tout le monde filmais, pathétique 😒

J'allais séparer quand je me suis reçu une violente patate d'Ines, j'ai tituber en arrière en tenant mon nez qui saignait au passage.

Amal et Inés avaient arrêter de se battre et tout le monde c'etais arrêter de filmer et me regardais à présent.

Je sentais la haine qui montait j'ai enlever ma veste et j'ai couru de toute mon âme dans la direction d'Ines je lui ai mis deux grande callote sur chaque jour et je lui est mis un chassé dans le ventre elle à hurler de douleur je me sentais mieux.

J'allais encore lui mettre un coup de poing quand je sens qu'on m'attrape fermement les points. J'allais frapper la personne qui m'a attrapé quand je vois que c'est ..

Le directeur
Sa sent le bourbier tout sa..

________________

Dirlo- C'EST INADMISSIBLE !

- Désolé m'sieur, qu'est ce que vous voulez que je dise de plus..

D- Me présenter des excuse à moi sa ne sert à rien.
Écouter mademoiselle Anta il y'a quelque années de sa j'ai eu votre grande soeur je crois, c'est bien Amy Syormeïa ?

- Ma demi sœur

D- Je vois, et bien elle avait exactement le même comportement que vous mais heureusement pour elle, elle sait rapidement repris quand j'ai meneacer d'appeler votre père !

- Qu..quoi ? Ma soeur à toujours été le cliché de la fille parfaite au yeux de mon père.
Elle ne sais jamais fait exclure, elle à toujours eu des bonnes notes, elle ne sait jamais battu, elle..

D- FAUX, exactement comme vous elle s'est battue dans les premiers mois de son entrée en seconde il me semble.

- Waw excellent c'est une menteuse en plus.

D- je ne dit pas cela pour l'incriminer ou pour vous comparez à elle seulement Meenah pour que vous suiviez sont exemple et que vous vous reprenez.

- Nous y revoilà c'est toujours la même chanson Meenah fait comme ta soeur, Bah non j'suis pas sa putin d'ombre!

D- Meenah, il me semble que vous discutez beaucoup en cours alors ne le faite plus, c'est mieux dit comme sa ?

- Exact m'sieur *sourire*

D- *secoue la tête puis sourit à son tour*
Voilà Meenah vous êtes capable de mieux, vous valez mieux que sa.
________________

J'étais retourner en cours j'étais en français, j'avais trop le seum déjà j'aime pas cette prof et en plus à peine j'arrive elle gueule.

Prof- Meenah en retard je vous accepte pas aller dehors!

- C'est une blague ?

Alipute- *rire*

- Toi évite de sortir tes dents jaunes pour rien

Classe- ANNNNH

Prof- vous deux dehors allez.

Alipute- Mais madame vous voyez bien que c'est elle!!

- Mais ferme ta gueule un peu cousine

Malik- Parle lui mieux

Kae- Euh toi tes un homme ou une femme ?

Classe- ANNNNH SA M'AURAIS PAS PLU

Des putins d'engraineur eux😂

Malik- tu parle à qui toi vazy degage.

Kae- Je parle bien à toi, mêle toi pas d'histoire de femme frère.

Malik- Ferme ta gueule

Classe- AYAAAA SALE

- Parle lui mieux clochard va

Alipute- Change de ton avec Malik

- Mais ta cru Malik c'etais qui bordel vous êtes un couple de grosse merde.

CLASSE- OUUUUUH

Prof- SA SUFFIT VOUS SORTEZ TOUS DE MON COURS IMMÉDIATEMENT, ON EST PAS AU ZOO ICI!

Kaelyne Malikchien AliBITCH et moi on prend nos affaires et on part en vie scolaire, et encore si on s'entretue pas là-bas !

À suivre..

Meenah®

Meenah®Où les histoires vivent. Découvrez maintenant