PRÉCÉDEMMENT :
Est-ce le début des problèmes ?
___________________________________________22H05
- Ou je vais trouver cette putin de feuille..
Sa fesais 10 minutes que je cherchais ce rapport d'autopsie dans tout les placard de la chambre des parents.
Seydou- Tu chercher quoi ?
- *sursote* tu m'a fait peur ! Je cherche les albums photos de quand j'étais gosse.
J'ai faillit me faire cramé la !
Seydou- Mmh faut demender sa à ta mère là-bas. Toi ta vue mon Koutoukou ?
- On boit pas dans la chambre d'abord.
Il me tchup et sors de la chambre. Je souffle de soulagement et retourne dans la mienne.
__________2H plus tard
- Tu habitait bien à la Cité ******* tu m'a dit ?
Mayron- Ouais.. Meenah je t'ai dit de..
- J'ai une soirée la bas demain soir.
Mayron- .. Et ?
- Bas tu viens ou non ?
Mayron- Flemme.
- Yacouba tu vien ?
Yacouba- Non je doit voir Sarah.
- ok.
________
[...]
Lendemain 18H45
Je me préparais pour la fête. Franchement j'avais pas le moral de m'habiller en bad bitch, donc je me sappe plutôt simple *voir multimédia*.
En plus c'est pas une grosse soirée donc au calme. Je prend ma grosse fourrure noir et j'enfile mes air force noires.
Avant de partir, je vais dans la chambre de Mayron.
- Tes sûr tu veux pas venir ?
Mayron- Non t'inquiète, vas-y et pas de connerie sinon j'te casse la gueule.
- Tchup.
Personne ne voulait venir, même pas Kaelyne la reine de la fête. Amal non plus mais elle c'est compréhensible.
Seulement Syrine à accepté de m'accompagnée histoire de ce changer les idées. On doit se rejoindre à l'arrêt de bus.
Je prend mon sac mon téléphone mes clés et un paquet de chewing-gum.
- Mama j'y vais !
Mama- ouais, fait attention.
- Oui t'inquiètes et toi regarde la vidéo sur les trucs de femme enceinte que je t'ai envoyé sur WhatsApp.
Mama- Oui oui.
J'ai vu une vidéo d'astuces pour les femme enceinte sur insta. Sa l'aidera peut être pour certains truc.
puis je sors de chez moi et marche en direction de l'arrêt de bus.
Quand j'y arrive, Syrine était déjà là.
VOUS LISEZ
Meenah®
Random🚫EN PAUSE🚫 𝐿𝒶 𝓋𝒾𝑒 𝑒𝓈𝓉 𝓅𝒶𝓇𝓈𝑒𝓂é𝑒 𝒹'é𝓅𝒾𝓃𝑒𝓈 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝓆𝓊𝑒 𝒹𝑒 𝒻𝓁𝑒𝓊𝓇𝓈. Copyright ©™ 𝐓𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐫𝐨𝐢𝐭𝐬 𝐫é𝐬𝐞𝐫𝐯é𝐬 𝐨ù 𝐓𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐩𝐫𝐨𝐝𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐝𝐢𝐭𝐞.