16.

316 29 0
                                    

Mercredi 5, Octobre
___________________________________________

IT'S MY BIRTHDAY GUYS🔥1️⃣6️⃣

Voilà voilà on y est enfin, l'âge du bonheur mdr J'AI 16 ANS !!!

Je suis trop contente, aujourd'hui je me suis lever de super bonne humeur.

Ketia( maman de Kelia) ma préparé un gâteau elle est trop mignonne elle c'est lever à 6h pour le faire franchement c'est un sucre. Je le mangerais quand je reviendrai dès cours.

Kelia elle ? Elle ne ma même pas souhaité mon anniversaire wch j'étais choquer je sais qu'on étais en froid mais le minimum c'etais au moin de me le dire en message, j'étais grave vexé mais bon bref.

Je me suis mis propre, c'est quand même mon jour!!
Et je suis partie au lycée à pied Ketia à besoin de la voiture ce matin.
Kelia à pris un chemin inverse au mien pour aller en cours j'avais grave pas les compris ENFIN bref.

J'arrive devant le lycée tranquille et tout quand.

Une trentaine de personnes- JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE MEENAH , JOYEUX ANNIVERSAIRE *cris*

J'étais choquer y'avais grave plein de gens même que je connais pas sa snappais et tout non la franchement je me sentais comme une queen.

Syrine Amal et Kaelyne et même Merveille Salimou et Kassim (voir page 2) sont venus me souhaitez HB j'étais trop contente ils étais trop mignons il mon fait des câlins et tout ils m'ont trop manquer.

Après tout sa on est enfin rentrer en cours j'avais le sourire au levre.

Prof- Alors Meenah qu'est-ce qui vous fait sourire comme sa vous êtes amoureuse ?

Classe- Ouhhh

J'étais morte de rire il est malade ce prof.

- C'est grave mon anniversaire aujourd'hui monsieur !!

Prof- Ah bon, joyeux anniversaire Meenah.

- Merci

Il est grave sympa lui.

Après on à suivie le cours tranquillement, moi toujours à côté de Kaelyne pour pas changer.

Puis à l'heure de la pose on est aller chercher des Twix puis on est sortie devant le lycée comme d'hab.

J'étais pose avec la bande Sysy Amal Kae et il y'a encore plusieurs personnes qui sont venus me souhaitez mon anniversaire.

On parlait et tout un moment j'ai aperçu Kelia qui tenait une go par la main. Clairement j'étais jalouse je vais pas faire genre, mais j'ai laisser on est pas ensemble.

13H fin des cours.

Vous vous souvenez Normalement j'étais collé avec les crasseux et Kae, bah la cpe m'a dit qu'elle m'enlevais les 2h et que c'est mon cadeau d'anniversaire j'étais socé de ouf mais j'ai poliment refuser j'allais certainement pas laisser Kaelyne être coller or qu'elle y est pour m'avoir defendu, Alors elle nous à enlever la colle à toutes les deux franchement je la kiff cette femme.

Du coup Alipute et Malikchien eux restent collé ensemble *rire*

Kae et moi on à bouger toute les deux chez Kelia on à prévu d'aller au restos avec toutes la bande d'autres copines à moi et mes cousines du coup la j'allais préparer certains truc chez Kelia et j'irais Chercher ma robe chez moi.

Arrivée chez Kelia j'ouvre la porte et devinez qui est au salon Kelia et la meuf qu'elle tenait en pose.

Non la vraiment j'étais super vener, mais je peut rien dire on est pas ensemble.

Kae- Salut Kelia

Kelia- Wch sa va ?

Kae- Ouais et toi ?

Kelia- super

Ah oui je vous ai pas presicé que tout le monde étais au courant que Kelia étais une fille au lycée ils pensaient que je le savais aussi, sauf la bande c'est moi qui les à informer bref.

J'ai même pas dit bonjour à la meuf et j'ai tracé dans la chambre. On à fait que parler avec Kaelyne sérieux on en a oublié l'heure passer.

Kae- Il est qu'elle heure ?

- OH MON DIEU IL EST 16H30 ON DOIT ÊTRE AU RESTO À 18H JE SUIS MÊME PAS PRÊTE OLALA.

De la on à commencer à stresser de ouf, il fallait que j'aille récupérer ma robe et ma lace chez moi il fallait que Kaelyne aille chercher son boucleur pour ma perruque et il me fallait mes bijoux et tout rien étais prêt et en 2h c'est mission impossible.

Kae- au pire va avec Kelia chez toi en gova et moi je file chez moi c'est à côté.

- Kae..

Kae- sois sa sois t'arrive en retard à ton anniversaire !

- Ok

Je cours au salon ou Kelia étais tranquillement installer devant Netflix avec sa pouf.

Je me met devant eux

- Kelia s'il te plaît tu peux m'accompagner chez moi prendre mes affaires ?

Kelia- j'suis un peu occupée la

- Kelia c'est urgent s'il te plaît.

J'avais envie de lui rentrer dedans comment elle fesais trop de bleh.

Kelia- pff vas-y on y va, Kayla vient avec nous.

Elle à dit sa toute heureuse.

- Sa c'est pas mon problème BG

Dit-je en ouvrant la porte.

Kaelyne sort en Meme temps que nous et je voit que Kelia lui fait un clin d'œil
Euh c'est une blague ?

À suivre...

Meenah®

Meenah®Où les histoires vivent. Découvrez maintenant