5.

502 29 0
                                    


15H00
___________________________________________

Je m'étais habiller super simple pour allé voir Kenzo.

*Voir multimédia*

On va pas faire un truc de ouf de toute façon, j'étais posée sur le canapé devant Nollywood avec ma mère.
C'est un des rares jours ou elle travaille pas.

Mama- sinon tu va où déjà ?

- Je vais à la Défense.

M- faire quoi ?

- Je vais acheter une paire que je voulais depuis.

M- hum, tu va avec qui ?

- Je .. je hum avec Syrine

M- avec un garçon ?

- HEIN non non avec Syrine j'te dit.

M- hum, tu me dit si ya un garçon hein!
Je suis pas ton père.

- Mdr je le dirais jamais a papa si c'etais le cas et ouii t'inquiète.

Ma mère est vraiment cool sur les garçons, mais il faut tout simplement pas dépasser les limites quoi.

Mais là j'ai pas envie de lui en parler parce que j'envisage rien avec KZ pour l'instant.

Message Kenzo

K- Salut, Désolé beauté je vais pas pouvoir venir j'ai un truc important à faire.On se voit au lycée demain et je t'appelle se soir.

- ok, pas grave t'inquiète.

J'avais un peu la haine mais bon, tempis tant qu'à faire je vais vraiment aller voir Syrine.

- Bon j'y vais maman à toute.

Maman- Bisou.

J'ai pris mes clés, mon sac à main, mes lunettes de soleil, un chewing-gum et j'ai bouger.

15H30

J'étais posée tranquille avec syrine sur son lit, sa mère nous à rammenées des gâteaux arabes je peu dead pour sa surtout pour les baklawas😍

Sy- mais il t'a dit il allait faire quoi ?

- non même pas il m'a juste dit qu'il m'appelle se soir.

Sy- eh beh, au calme on est entre nous j'suis contente de passer du temps avec ma meilleure amie.

- moi aussi chérie

Enfaite on a toujours été une bande de 4 avec Syrine Amal Alina et moi mais il y'a toujours eu des duo au début c'etais Alina et Syrine et Amal et moi puis après on à inverser les rôles et j'ai eu plus d'affinité avec Syrine et Amal avec Alina.
Vous captez ?

Sy- vient on va marcher il fait beau.

- oh j'ai la flemme la

Sy- aller j'ai trop chaud la

- tchip, ok

Ducoup j'ai mis mes claquette et on est descendu.

Dans son hall y'avait quelque grand, on les a saluées ils nous connaissent depuis qu'on est minettes en même temps on habite tous dans le même quartier.

Ducoup on fesais le tour de la cité, il n'y avait pas grand monde vu qu'ils sont en cours.

Sy- Vien on va à la boulangerie ?

- tes malade, je te rappel que c'est pas notre côté de la cité et il vont pas avoir chaud de nous le faire comprendre.

En faite je vous explique notre quartier est divisé en deux il ya notre côté et l'autre. Il y a juste l'école primaire qui sépare les deux côtés.
Je dirais pas jusqu'à la mais c'est un peu la cité ennemi.

J'ai des potes qui habite de l'autre côté ya aucun soucis mais les histoires viennent des plus grand.

C'est à cause de nombreuses histoire de drogue qu'on peut plus franchir les frontières entre guillemets, je me rappelle la bonne époque ou on jouais de l'autre côté.
Maintenant c'est trop risqué.

Sy- t'inquiète ils vont pas remarquer

- Ta fumer ma belle

Sy- *rigole* aller vite fait, c'est pas juste ils on les meilleurs bonbons et moins cher !

- Bon vas-y mais rapidement et si y'a trop de monde on décale.

Sy- oui t'inquiète, détend toi c'est pas comme si on c'etais deja fait agresser la bas.

- mouais mais sa va pas tarder à arriver si on prend des risques comme sa.

On arrive devant la boulangerie, bon c'etais calme en même temps tout le monde étais en cours comme je l'ai déjà dit.

Sy- Bonjour 1kg de bonbon cola svp

J'ai fait les gros yeux, c'est une folle cette meuf elle prend 1kg de bonbons normal mdr j'étais abasourdi.

- t'abuse un peu la nan ?

Sy- ouais après tu va m'en demender donc chut.

- *rire*

Une fois sortie, on allais repartire chez elle quand une voix m'arrêta dans mon élan.

Sy- tu fait quoi

- CHUT

Il y'avais une entré de parking et derrière le muret j'entendais deux voix mais il y avais une voix familière.

J'arrivais pas à comprendre ce qu'ils disais.

- Viens on s'approche fait pas de bruit il son de l'autre côté du mur.

Sy- tu joue à quoi, ta cru t'étais inspecteur gadget.

- viens !

On s'approchait tout doucement et je met ma tête en haut et Syrine mais sa tête en bas comme dans les film crari.
J'étais trop excité de faire l'espionne mais mon sourire a disparu aussi vite qu'il est venu.

Il était en train d'embrasser une fille

À suivre...

Meenah®





Meenah®Où les histoires vivent. Découvrez maintenant