28.

263 22 0
                                    

La voiture rentre en plein dans celle de Kelia et par la même occasion dans la nôtre.
___________________________________________

Le lendemain

Je me réveille avec un mal de tête totalement atroce. Je n'arrive pas à ouvrir l'oeil droit. J'ai moins mal au poignet et à la jambe.

- *voix faible* Maman.. maman.

Yacouba- EH ZÉ CROIS QU'ELLE EST RÉVEILLÉE.

Mama- Kanga mbanga na yo ! (Ftg)


Mama- Dieu sois loué.

Sheila- sa va Meenah ?

- oui.

Mayron s'approche de moi et me tchèque avec l'autre main bien-sûr.

Mayron- j'ai eu peur putin.

Je sais pas pourquoi quand il à dit sa, j'ai eu un flash back de tout sa. J'ai recommencé commencer à faire un crise d'angoisse.

Mayron- euh j'ai dit un truc de mal ?

- Non je.. Ou est Kelia ? Je veux la voir s'il vous plaît.

Mama- Meenah calme toi hein !

- Mais je veux LA VOIR *larme*

Je vous jure quand sa m'arrive je deviens hystérique je me contrôle plus mes émotions prennent le dessus.

Ma mère me regarde longuement, sa ma immédiatement calmée j'ai repris une respiration régulière et j'ai commencé à pleurer comme une petite pédale.

Mayron dit à ma mère

Mayron- *chuchote* pourquoi elle fait tout le temps sa ?

Mama- je sais pas, même quand elle étais petite elle fesais sa mais une bonne fessée sa la calmait directement.

- *sèche mes larmes* euh je vous entend hein ! S'il vous plaît je peu avoir des nouvelles de Kelia et d'Amy ?

Ils baissent tous la tête.

- Maman ? Que.. quoi ?

Mon père rentre dans la chambre avec des larmes au yeux.

- on va me dire ce qui se passe ?

À suivre

Meenah®
°

Désolé pour la longueur de la page, j'essayerais de faire des parties plus longues. Kiss

-M❤️

Meenah®Où les histoires vivent. Découvrez maintenant