Samedi, JUIN- 18H30
Je finis les dernières préparation de mon make-up car j'ai rendez vous au restaurant avec Aaron se soir. Je me suis mis en bombe! Une fois prête je vais au salon.
Appel entrant kae❤️
- Allo la street
Kae- tu dois être grave bien habillé et tu parle comme sa ?
- *rire*
Kae- ça va ?
- ça va et toi ?
Kae- tranquille, alors tu sors avec monsieur ?
- Eh c'est pas encore monsieur ! on va seulement discuter et on verra bien par la suite.
Kae- huuum, euh Meenah est-ce que .. est ce que Mayron est la ? Dit elle génée
- Kaelyne quand est ce que tu va me raconter ce qui se passe avec Mayron ?
Mayron- Sa parle de moi ici ? demende Mayron en entrant au salon.
Au même moment je reçois un double appel d'Aaron.
- je te rappelle quand je rentre. Dit-je à Kaelyne.
- Non t'inquièteee on parlais pas de toi Mayron. Bon moi j'y vais bisou.
Mayron- Meenah, fait attention avec ce boug j'laime pas.
- *souffle* c'est bon Mayron, bisou.
Puis je sors de chez moi, sur le trottoir j'aperçois directement la voiture d'Aaron dans la quelle je monte direct.
- Salut
Il me détailla longuement avant de me faire un bisous sur le front.
Aaron- ça va ?
- Bien et toi ?
Aaron- comme d'hab tu connais.
- Alors on va où ? demandai-je toute excitée
Aaron- *sourire* tu verra
- Humm
On roule jusqu'à Paris, franchement on à fait une bonne demi heure de route.
On arrive devant un beau restaurant super classe, j'ai pas trop l'habitude de se genre d'endroit.
Il se gare et on descend. On entre dans le restau et ils nous donne une table ou on s'installe.
- C'est grave beau..
Aaron- Ta vu sa ?
- Sa doit être hyper cher wesh
Aaron- wesh pas, et tu sais que c'est pas un problème sa.
- Excuse nous monsieur le riche.
Il rigole et le serveur nous demende si on à choisit nos plat on dit que oui et il prend notre commende puis se retire.
Aaron- Meenah en vrai j'voulais parler de nous deux.
- Je t'écoute.
Aaron- On a pas forcément bien commencé nous deux et je sais que t'es encore énervé contre moi, donc j'te présente mes excuses tes une meuf bien et j'tai pas traité à ta juste valeur.
C'est juste que j'ai pas l'habitude de côtoyé des meufs comme toi.- Des meuf comme moi ? Comment ?
Aaron- Des meufs qui on grave du répondant et un sale caractère comme le tien, avant quand j'disais un truc à une go elle le fesais sans parler mais toi ta toujours un truc à dire.
VOUS LISEZ
Meenah®
Random🚫EN PAUSE🚫 𝐿𝒶 𝓋𝒾𝑒 𝑒𝓈𝓉 𝓅𝒶𝓇𝓈𝑒𝓂é𝑒 𝒹'é𝓅𝒾𝓃𝑒𝓈 𝓅𝓁𝓊𝓈 𝓆𝓊𝑒 𝒹𝑒 𝒻𝓁𝑒𝓊𝓇𝓈. Copyright ©™ 𝐓𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐫𝐨𝐢𝐭𝐬 𝐫é𝐬𝐞𝐫𝐯é𝐬 𝐨ù 𝐓𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐩𝐫𝐨𝐝𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐝𝐢𝐭𝐞.