3.

733 32 1
                                    

                   Lundi 4, septembre
___________________________________________

Bip bip bip bip

Merde j'éteins se vieux réveil et je me lève 5 minutes plus tard.
Je rentre directement dans la douche.
J'enchaîne avec brossage de dents crème et je met mon pénoire .

En sortant de la sbd je croise ma mère dans le couloir en train de courir partout pour préparer les jumelles,                               (mes petites sœurs) elles rentrent en cp et c'est comme sa à chaque rentrée 😒.

Mon père lui la veille il est fort pour dire préparer vous à la rentrée nanani mais le jours J il dort bien profondément.

Mama- YESU Meenah tu marche doucement comme sa??
Dépêche toi tu pars dans 45 minutes !!

- Oui j'ai bientôt fini.

Mama- tes même pas habiller SALA NOKI

- oui oui, trop de pression dans cette maison !

Mama- tchip

Je pars dans ma chambre, je met les vêtements que j'ai choisis la veille.

*Voir en multimédia*

Quand j'ai fini de m'habiller je repasse le lisseur sur mes cheveux qui avait un peut gonfler la veille en même temps avec toutes l'agitation qu'il a eu mdr.

Et je me suis maquiller, j'ai fait mes sourcils j'ai mis des faux cils un peu de fond de teint de l'highlighter et du gloss!

Une fois prête j'allais me diriger vers la cuisine quand une petite chose me fonce dedans.

- SHEILA court très vite et loin

Sheila- mais c'est maman qui a dit de me dépêcher donc euh

- donc euh quoi ?

Sheila- bah je me dépêche réfléchi tchip

Ces petites son trop insolente.

- j'vais te..

Mama- DONC TOI TU EST LA POUR PARLER ?

- J'allais partir laa

Mama- tu mange pas?

- non j'suis trop stressée pour manger je vais prendre un capri-sun et des Twix c'est bon.

Mama- ok

Je vais dans la cuisine prendre mes Twix et mon jus quand je voit mon autre soeur kena renverser son lait parterre.

Elle a ouvert c'est gros yeux et elle à commencer à me regarder. J'ai fait crari j'ai rien vu et j'me suis tailler de la cuisine avant qu'on me dise de l'aider à nettoyer.

J'ai pris mon sac à main, mes clés un chewing-gum mes écouteurs et j'ai bouger dans mon nouveau lycée.

8H30

Je venais d'arriver devant le lycée.
Il y avait un chahut pas possible sa fesais mal au crâne.

J'avançais toute excitée quand je sens qu'on m'enlève un écouteurs, je me retourne et voit kaelyne une petite espagnole trop gentille on étais dans la même classe en 3e.

Meenah®Où les histoires vivent. Découvrez maintenant