23.

311 24 0
                                    

             Sa te dit on fait une fête ?
___________________________________________

18H30

On étais partie faire les courses, on avait pris plein d'apéritifs des boisson et de l'alcool (pas de moral svp) et des merguez on comptais faire un barbecues dans le jardin de sa tante.

Ensuite on c'etais directement rendu là bas en transport. On à mis quelques led et des ballons, pas besoin d'en faire trop la maison étais déjà incroyable.

Il y avais un vingtaine de chaises et un grand canapés.

Kae- voilà tout est prêt, ils vont commencer à arriver vers 19h30.

- c'est parfait on va s'habiller et ce maquiller, tu me boucle ma lace ?

Kae- oui.

On se dirigeais vers la salle de bain quand mon téléphone sonne

Appel Mam's

Mam's- MEENAH TES OU ? ET ME DIT PAS À LA MAISON TU DÉCROCHE PAS AU FIX.

- Maman calme toi j'suis chez Kaelyne.

Je sais j'ai menti c'est mal..

Mam's- putin Meenah tu m'a fait peur, préviens moi quand même !

- désolé Mam's... Je peux dormir chez elle ?

Mam's- bah puisque tu y est ..

- MERCII désolé encore, vous rentrez à quelle heure demain ?

Mam's- Bah vers 17H je suppose.

- ok sa marche à toute je te rappellerais bisous.

Mam's- bisous.

Fin de l'appel

Kae- la pauvre elle a du s'inquiétée.

- j'avais oublié de lui dire, enfin bref je me maquille comment ?

Kae- je te maquille !

- ok je te laisse gérer.

Elle m'a super bien maquiller puis on c'est habiller pareille moi en blanc elle en saumon *voir multimédia* on à pris des snap puis elle est partie chercher le barbecue.
________________

Comme on à laisser la porte ouverte, tout le monde rentrais, on commençais à être beaucoup je dirais un vingtaine.

L'ambiance est au rendez-vous, musique à fond, sa danse, sa chiche moi j'étais poser en attendant Kaelyne qui étais dans le jardin avec un gars que je connais pas. Apparemment ils préparait le barbecue mdr.

Puis je vois arrivée Amal je me suis toute suite levée pour la voir.

Amal- bébé

Elle me fait un câlin.

- sa va ?

Amal- oui et toi ??

- super, je croyais t'allais faire le nouvel an avec tes parents.

Elle baisse les yeux. Je crois que c'est par rapport à son père elle veut rester loin de chez elle en croyant que sa va lui faire oublier c'est problèmes.

Je lui souris et l'emmène prendre à manger.

On dansais vite fait et tout c'etais grave bien mais un moment plein plein j'ai dit bien PLEIN de tomboy sont arrivés j'étais choquer. Elles ressemblent vraiment toute à des gars sa me trouble.

Parmis elles toutes j'ai apperçu Élie et Candide ( Kdd) j'ai dit à Amal de m'attendre et je me suis dirigé vers kdd.

- Salut..

Meenah®Où les histoires vivent. Découvrez maintenant