2.

984 36 2
                                    

Hii, je vais abrégé les prénoms des personnages pour que se soit moins long.

Bonne lecture
___________________________________________

J'arrive devant le Macdo, il fait une chaleur pas possible heureusement j'me suis pas maquiller moi.
Je rentre, je tourne la tête dans tout les sens pour essayer de les localiser.

Elles étaient toutes au fond ou devrais-je dire ILS et ELLES.

Elles ont ramener les gars...Oh bourbier de malade vous allez comprendre.

Je m'approche avec appréhension de leurs table toujours avec cette air de confiance sauf que actuellement c'est juste une façade je stresse grave pour comment sa va se passer avec eux, j'suis la seule du groupe à le savoir.

Arrivée à leurs niveau je lâche un

Moi- Wesh

Syrine- ANNH ma viiie

Elle me saute littéralement dessus
J'en profite pour lui dire à l'oreille

Moi- *chuchotements* pourquoi ils sont là ?

Sy- hein?

On se lâche et Alina et Amal viennent à leurs tours dans mes bras, elles mon manquer de ouf j'étais au bled sa fesais 1 mois qu'on c'etais pas vue.

Mais j'étais quand même vener contre elles, elles auraient pu prévenir qu'il y aurait les gars.

Je devais à présent leurs dire bonjour c'etais assez tendu.

J'ai serrer la main à chacun d'entre eux sans même les regarder dans les yeux.
Sa fait grave bizarre j'avais l'habitude de leurs faire des câlins et tout c'etais mes frères enfin pas tous..

*Mini présentation*

• Malik 1m83 ( 16 ans algérien )
• Salimou 1m87 (16 ans sénégalais)
• Merveille 1m79 (16 ans Z)
• Kassim 1m84 (16 commorien marocain)

*Fin des présentation*

À la fin de c'est salutations glaciales je m'installe entre Amal et Syrine, j'avais en face de moi Malik.

J'avais trop la haine contre lui, il commençais à y avoir quelque chose entre nous rien de très concret de base les reubeus c'est tellement pas mon style en plus. D'ailleurs on en a jamais parler mais c'etais un jeu assez ambiguë et sans mentir j'aimais bien sa.

Mais aujourd'hui que je sais qu'il vend.
Je ne veux rien avoir à faire dans une histoire de flirt ou de couple avec lui !

J'suis pas le genre de fille qui aime les voyous les gros Bonnet fin appelez sa comme vous voulez.

Je sais que ces parents on les moyens, donc ya pas d'excuse.
Bref.

Sy- euh j'ai rater combien d'épisodes au juste?

Amal- euh bonne question

Ali- bon vous pouvez nous expliquer un peu les bails la??

J'ai regarder les gars un par un et j'ai dit

- Ils peuvent bien s'expliquer tout seuls c'est des grand garçons *faux sourire*

Kassim- on vend.

Sy- ok, mais encore ?

J'me suis retournée vers Syrine choqué

- c'est une blague j'espère

Sy- ..

- il est en train de t'expliquer qu'il vend de la marie Juana et c'est comme sa que tu réagis !!

Malik- moin fort

- Ta gueule

Il m'a lancé un sale regard.

Salimou- c'est pas exactement de la marie Juana mais shit tu crois on est en colom...

Je lui ai lancée un sale regard à mon tour, il à arrêter sa phrase direct.

J'attendais clairement une réaction des filles mais elle étaient tellement pas choquées que sa ma choquer moi.

- en faite vous le saviez toute..

Elles- ...

- j'me barre.

J'prend mon sac et mon téléphone qui étais sur la table et j'me lève.
Syrine allait me dire un truc mais je lui ais pas laisser le temps.

Sa voulais tout dire, elle l'on su bien avant moi c'est obliger étant donné que je l'ai appris à la fin de notre année de 3e et que juste quelque jour après j'suis partie au bled j'ai pas eu le temps de leurs dire mais elles le savait déjà a se que je vois.

J'hallucine!

Ce qui m'énerve c'est même pas qu'elle m'ont rien dit, c'est qu'on est sencer être des potes et elles n'essaient même pas de raisonnés les gars ptn sa m'énerve tellement de savoir qu'il mettent leurs vie en danger et qu'il pourrait aller en prison (pour mineurs) bêtement.
Pff

En attendant j'ai faim j'aurais du commender, mais j'ai trop de Fierté pour retourner la bas il manquerais plus que sa!

Bon j'vais aller à la boulangerie d'à côté.
J'allais tourner à gauche quand je sens une main qui me tire et qui me plaque contre le mur

Malik- dernière fois tu m'parle comme sa

- pardon ?

Malik- ta bien entendu, la j'ai rien dit parce que je suis en tord mais t'adresse pas à moi comme sa!

- on va commencer par le début, tu va très vite me lâcher j'suis en blanc et tu me colle contre un mur sale et me donne pas d'ordre merci je sais me gèrer et de toute façon j'comptais plus jamais vous adresser la parole à vous tous bande de vendeur de drogue hypocrite vous..

Il me coupe en m'enbrassant.

J'étais offusquée, après j'ai ressenti des tcholololo dans le ventre.

Une fois qu'il s'est décalé j'lui est mit une bonne grosse gifle bien piquante dans son visage.

- Plus jamais !

Il à rigoler, j'avais le seum mais j'voulais trop rigoler en même temps c'etais gênant.

Les seuls êtres que j'ai embrassé dans ma vie c'est les bébés et encore!

- Tchip

Malik- mdr

- plus jamais j'ai dit.

Malik- genre ta pas aimer mdr

- tu m'a volé mon premier bisou ta cru j'allais te sauter dessus?

Malik- pourquoi pas

- tu me connais mal alors.

Je pousse son torse et je pars, j'étais toute chamboulée mais j'avais trop faim!!

Il fallais que je mange je réfléchirais à tout sa plus tard !

À suivre..

Meenah®
°

Meenah®Où les histoires vivent. Découvrez maintenant