♡ Partie 2 : JE SUIS LÀ

369 31 40
                                    

SALUT LES PTITS POTES!

Vous ne savez même pas à quel point je suis heureuse de vous annoncer que ça y'est, nous entrons dans la partie 2 de Forelsket ! Il s'agit de la partie la plus longue donc j'ai quelques petites choses à vous expliquer et clairement je suis juste trop contente (pas du tout dans l'abus votre copine). En gros, il s'agit d'une note explicative qui marque le début de la deuxième partie du livre donc si ça ne vous intéresse pas, passez directement au bilan à la fin de la partie en repérant la phrase en gras (mais promis je blablate pas longtemps ici ahah!).

Déjà, faisons un petit résumé simple de l'histoire. Nous sommes en présence de deux personnages principaux dont les points de vue alternent : Callisto puis Eden, puis encore Callisto et ainsi de suite (j'ai carrément expliqué le mot 'alterner', frappez-moi genre). Callisto est aussi maladroite qu'Eden est froid (c'est à dire : af) et après s'être rentrés dedans dans un bar, ils se rendent compte avec bonheur (non) qu'ils doivent travailler ensemble au sein de l'association. Et ensuite, hé bien, vous savez ce qui s'est passé... (ouais j'avoue j'étais partie pour faire un putain de résumé mais j'en ai pas la force ahahah).

Comme je vous l'ai déjà expliqué dans mon ptit mot de la partie 1, j'ai décidé de tester la méthode 'Morgane Moncomble' pour ce roman, à savoir le diviser en trois parties. Il contiendra donc à peu près 45 chapitres (soit environ 300 pages sur Word). La première partie correspond à 25% du livre (soit à peu près 11 chapitres, celle que vous venez de finir), la deuxième à 50% (environ 22) et la dernière fait de nouveau 25%. Une nouvelle partie commence grâce à un point de pivot (une nouvelle intrigue/un nouveau personnage/un rebondissement inattendu) donc attendez-vous à ce que les chapitres 11, 33 et 44 soient riches en surprises :) Voilà, maintenant vous avez tout bien en tête !

Histoire de marquer correctement la première partie de l'histoire, j'ai fait comme d'habitude un petit test mashallow histoire que vous sachiez quel personnage de l'histoire vous ressemble le plus ! Personnellement, je suis Camélia à 53% (étonnant ? pas du tout). jvous mets le lien juste en-dessous :

https://fr.mashallow.com/quizzer/239001/quel-personnage-de-forelsket-es-tu-

Je ne crois pas qu'on puisse cliquer dessus directement sur wattpad donc je m'excuse d'avance si vous devez tout recopier dans la barre de recherche! Et dîtes-moi en commentaire quel personnage vous avez obtenu, je veux tout savoir! :)

Comme je l'ai déjà dit au début du roman, je prépare pour chaque personnage (à savoir ici seulement Callisto, Eden, Camélia et Clément) des collections We Heart It à leur propos. Ça s'appelle un aesthetic et cela donne une ambiance, un thème à un personnage. Si vous voulez y jeter un oeil, allez sur le lien Linktree dans ma biographie, tout y est!

Juste au cas où vous aviez oublié, je publie un nouveau chapitre tous les jeudis et j'en mets deux voire trois quand j'ai oublié la semaine d'avant ! ♥

Sur ce, je crois que je n'ai rien oublié! Il nous reste encore un bilan lors de la prochaine partie mais cela risque d'être dans un sacré bout de temps ahah! Sur ce, n'hésitez pas à me dire ci-dessous ce que vous imaginez pour les personnages dans la suite de l'histoire et si la première partie vous a plu. Vous allez voir, ça ne fait que monter en puissance!

Avant de vous quitter, comme promis voilà un petit bilan de la partie :

-lien du test de personnalité mashallow pour savoir quel personnage de l'histoire vous êtes : https://fr.mashallow.com/quizzer/239001/quel-personnage-de-forelsket-es-tu-

- rappel : nouveau chapitre tous les jeudis + il reste encore deux parties dans le bouquin (la première fera environ 22 chapitres et la troisième autour de 11 chapitres)

Un dernier petit mot pour la fin : je ne le répeterai jamais assez mais faîtes attention à vous durant ces temps géniaux (ironic as hell) de corona-de-mes-couilles (aucun autre nom ne semble lui convenir). J'espère que mon histoire arrive au moins à vous changer un peu les idées et sachez que si vous avez besoin de parler à quelqu'un ou si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à me contacter en mp.

jvous m,

-mae.

PS : alors, qui est déjà amoureuse d'Eden ????? (*lève la main alors qu'on lui a rien demandé*)

ForelsketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant