Remerciements

288 23 16
                                    

J'ai fini ce roman.

Woah.

Je ne saurais décrire ce que je ressens en ce moment parce que c'est un mélange incroyable de mille émotions, vraiment. Mais heureusement, même si je suis vraiment émue (hypersensible vibes), j'ai encore le sens des réalités et je prends conscience que l'écriture de ce roman n'aurait pas été possible sans un tas de personnes (ça fait trop cette phrase, non ????? mdr mae l'écrivaine du bled, rien à foutre de faire la star).

Comme je n'ai jamais cru au dicton "le meilleur pour la fin" et que je suis une rebelle, je commence par le meilleur dès le début et je remercie ma petite sœur du fond du coeur. Cass, t'es la personne la plus incroyable que je connaisse et sincèrement, je ne pourrais pas vivre sans toi (dramatique af, mais vrai). Tu es capable de m'écouter radoter sur l'amour que je porte à mes personnages pendant des heures avant de dormir, tu lis mes histoires en avant première pour corriger mes fautes et tu n'hésites pas à me le dire quand tu trouves que je vais trop ou pas assez loin. Alors pour tout ça, merci mille fois. Tous mes romans, je te les dois. Et promis, un jour je t'offrirais Forelsket en version papier pour ton anniversaire parce que je suis la meilleure des grandes sœurs.

Un grand merci également à mes parents, qui sont décidément les meilleurs dont n'importe quel enfant peut rêver sur cette ptite planète. Je ne vous ai jamais vus râler une seule seconde quand je me cloître pendant des heures à mon bureau pour écrire ou quand jvous demande de baisser le son de la télé parce que ça y'est, omg, la star est inspirée et que c'est pile le moment que je choisis pour écrire. Maman, merci de ne pas te moquer de moi quand tu vois que je galère sur mon téléphone pour faire les médias de chaque chapitre et papa, merci d'être tout content que je t'annonce que j'avance bien dans mon roman. Ça compte énormément pour moi, vraiment.

Mille mercis aussi à mon petit frère, même s'il ne réalise pas tout le travail que c'est d'écrire un livre et qu'il ne lira probablement jamais un seul de mes romans — parce que figurez-vous que monsieur déteste ouvrir le moindre bouquin qui ne ressemble pas de près ou de loin à un manga ou une BD (il a été adopté, c'est pas possible autrement bahahaha). Singapour c'était ton idée, et je ne l'ai pas oublié.

Maintenant, une foule de remerciements à mille personnes qui m'ont inspirée de près ou de loin (ptdr tous les gens qui vont lire ça vont être choqués, c'est sûr qu'il y en a qui ne sont même pas au courant pouahahah) : Clément, t'es con mais t'es marrant et sans surprise, c'est bien toi qui m'a inspiré le personnage du copain de Cam (il porte même ton prénom, omg c'est fou) ; mes amis de ES, pour m'avoir appris que l'amitié ça peut durer malgré les obstacles si on s'en donne vraiment les moyens (je deviens poète genre) ; mes amis de S, merci de ne pas m'avoir jugée quand j'ai osé vous montrer mon compte Wattpad et de m'avoir donné mille et une idée sans le savoir. Dernière petite mention spéciale à Antoine, mon cousin (en vrai c'est pas mon cousin direct mais ça reste entre nous) : un jour tu m'as dit de te dédicacer l'un de mes livres alors voilà, je le fais même si c'est pas encore un livre papier.

Merci plus précisément à Élisa, Camille, Emma, Flavie, Liza et mille autres copines d'être des femmes aussi fortes, belles, intelligentes et incroyables. Vous êtes toutes différentes mais j'ai un scoop : vous m'avez appris un milliard de choses chacune à votre façon et je vous aime vraiment très fort.

Et pour finir, le meilleur pour la fin (au final j'y crois mdrrr) : merci à tous mes lecteurs. Cette histoire c'est la nôtre, et je ne pourrais jamais vous remercier pour la joie que vous m'apportez chaque fois que j'ai un retour de votre part. Merci plus particulièrement à plusieurs lectrices : @SuzuYosano, probablement ma lectrice la plus fidèle et qui me suit dans chacune de mes aventures ; @Marie15732, toujours au rendez-vous quand je publie un chapitre ; et enfin @aewen_ , qui suit aussi super activement mes publications. Merci les filles, vous êtes incroyables!!!!!!!


(c'était la super séquence émotion ; bon bah au moins, si un jour mon livre est publié, les remerciements sont déjà tous prêts ahahaha!)

ForelsketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant