Chapitre 24

4.7K 877 33
                                    

"Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d'aumône, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d'Allah et invocatrices: Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense."
(QS. Al-Ahzâb 33: Verset 35)

Dans peau de Fatim

Je me suis mariée ce soir incroyable mais vrai,je me répugne d'avoir fait ça à Hamza,de l'avoir donné de faux espoir.
Ma vie est détruite désormais et j'espère la délivrance venant d'Allah seulement.

J'étais assise dans la chambre et tout à coup je vois Mamadou devant moi avec un sourire narcissique.

Mamamdou: Je t'avais dit qu'un jour viendra tu me le payeras,j'espère pour toi que tu sais que ce jour est arrivé. Je te ferai vivre l'enfer ma chère Mariam,tu sauras qu'avec moi on rigole pas crois moi.

J'étais abasourdie par sa méchanceté,comment une personne peut-elle porter autant de haine dans son coeur contre une personne qui ne t'a pourtant rien fait.

Mamadou:Alors tu ne parles plus?t'es devenue muette?

Je ne parlais pas,je le regardais juste et là il est venu en furie vers moi m'a tiré les cheveux et à commencer à me mettre des coups. Au début j'essayais de me défendre comme je pouvais mais là j'en pouvais plus j'étais fatiguée. Je crois que là c'est bon,ma vie est fichue à jamais. À quelques heures de mariage je suis devenue une femme battue.
Si j'avais pas connaissance de l'existence d'Allah en ce moment,je pense que j'aurai préféré mourir Souban'Allah mais heureusement que j'ai conscience qu'Allah n'éprouve que ceux qu'il aime. J'attendrai la délivrance d'Allah un jour.

Il continuait à me mettre des coups encore et encore je l'ai supplié d'arrêter tant de fois mais il ne faisait que se déchaîner davantage sur moi.

Mamadou: Ceci n'est que le début de tes souffrances crois moi,tu vivras pire et ce chaque jour où j'aurai le souffle de vie.

J'étais là terrifiée à pleurer,je pensais à comment aurait été mon mariage si j'avais épousé Hamza,je sais que jamais il n'aurai osé me faire ça.

Mamadou: Tu te débrouille à dormir où tu veux,c'est moi qui dormiras sur le lit et fais moi plaisir vas me préparer quelque chose à manger parce que dis toi que tu ne resteras pas ici à ne rien faire.

Je me suis levée tant bien que mal pour me diriger à la cuisine
Il faisait 1h du matin vous imaginez,après m'avoir battue pour son plus grand plaisir,il me demande d'aller lui préparer de quoi manger.

J'ai fini je l'ai donné sa nourriture et je me suis allongée par terre. J'avais mal moralement et physiquement,en un clin d'œil mes rêves s'étaient envolés.

1 mois plus tard

Les mêmes scénarios se déroulaient tous les jours,il me battait,me privait de nourriture,je dormais à terre. Il n'avait aucun sentiment de pitié pour moi.
Jamais je n'aurai pensé que l'être humain pouvait être aussi cruel et sans sentiments. Je ne ressemblais plus à rien,j'avais perdue du poids et le pire c'est qu'il ne me laissait même pas sortir,ni même pour aller à l'école.
Mais le positif dans tout ça c'est que depuis notre mariage il n'a pas tenté d'approche avec moi sinon je me sentirai encore souillée même si c'est vrai que nous étions marié.

Hamza j'avais plus eu de ses nouvelles,tout ce que je savais c'est que maman l'avais parlé rien de plus..

Dans la peau de Hamza

Est-ce que ça vous est déjà arrivé de savoir que vos rêves s'enfuient sous terre sans que vous ne puissiez faire quoi que ce soit?
J'avais le cœur meurtri,j'étais prêt à tout pour Fatim. J'avais des plans d'avenir pour nous,pour notre futur,un futur qui n'aura jamais lieu...

1 mois que je ne l'ai pas vu,ni parlé. Je ne savais pas si elle allait bien.
Je m'inquiète pour elle sachant qu'elle a été obligée de se marier mais j'espère de tout cœur qu'elle est heureuse.

Je sortais pour aller chez Ali(souvenez vous,c'est mon meilleur ami).

J'étais en voiture quand tout à coup j'ai aperçue une silhouette qui m'étais très familière.
Même à dos je l'ai reconnu et là quand elle s'est retournée j'ai lu en elle une tristesse indescriptible,elle avait des cicatrices de partout.
Je me suis avancée vers elle,elle était là la tête baissée.

Moi: Fatim,qu'est-ce qui t'es arrivée?

Elle n'a pas pu prononcé ne serait-ce qu'un mot.
Et là j'ai aperçu des larmes couler le long de ses joues.

Une colère énorme bouillissait au fond de moi,j'étais sûr que la raison pour laquelle elle était si malheureuse était à cause de son mari.

Moi: Fatim regarde moi et saches que tu peux me faire confiance.
Je suis toujours le Hamza que t'as connu.
Je ne t'ai jamais abandonné et je ne t'ai jamais oublié mais je n'avais aucun moyen de te contacter.

Fatim: Je suis désormais mariée oublie moi s'il te plaît. Je ne te mérite pas,je n'ai rien fait pour que notre relation aboutisse,je t'ai trahis même si à vrai dire je ne pouvais faire grand chose. Mais tout ce que je subit aujourd'hui je l'ai peut-être méritée,c'est ma destinée et je ne peux que l'accepter,c'est une épreuve que je devrais surmonter seule.

Ça me faisait si mal de l'entendre dire ces mots,de l'avoir pleuré,perdue,blessée.

Moi: Non Fatim tu n'es pas seule crois moi,je serai là pour toi et avec l'aide d'Allah je te délivrerai de cette souffrance tant que j'aurai le souffle de vie je te délivrerai Fatim fais moi confiance.

Mdrr en écrivant cette partie,j'avais des larmes aux yeux,c'est triste n'est-ce pas?
Mamadou a fait la promesse de faire souffrir Fatim tant qu'il aura le souffle de vie,Hamza à décidé de sauver Fatim tant qu'il sera en vie.
Qui du bien et du mal va triompher selon vous?
Personnellement moi je sais tout,je sais même comment aura lieu la fin...
En parlant de la fin,sachez que la chronique touche bientôt à sa fin.

N'oubliez pas de faire découvrir la chronique autour de vous.
Cliquez sur la petite étoile en bas svpppppp.
Et désolée pour les fautes d'orthographes,j'ai pas le temps de les corriger pour l'instant.
Bisou et merci à mes fidèles lectrices qui votent et commentent❤❤❤

L'Islam m'a conduit vers cet homme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant