Allah SWT a dit
"Allah! Pas de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par Lui-même «Al-Qayyum»."
(QS. Âl-'Imrân 3: Verset 2)Dans la peau de Salia
Je mettrai mon plan a exécution aujourd'hui.
Je suis rentrée dans la cuisine,j'ai pris un couteau,une loupe en bois et je me suis dirigée dans la chambre où je dormais. Je me suis assuré de bien fermer la porte.
J'ai commencé à me taper dessus,avec des gifle,des coups de points le plus fort possible,j'avais mal mais il le faut pour la réussisse de mon plan.
J'ai ensuite pris le couteau et je me suis faite une blessure au bras.
J'avais superrrr mal,je me suis regardé devant le miroir et j'étais satisfaite de mon travail,je m'en fous pas mal de ce que vous pensez de moi. Je suis la Salia qui ne perd jamais ahh non jamais.J'ai attendue que ma tante sorte pour me rendre au commissariat(ehh oui j'allais accuser Hamza de m'avoir battu et mit dans cet état)sachant que sa mère serait là,ça va pas être possible.
12h42
C'est bon,maman était partie chez l'une de ses sœurs.
...
Le commissaire m'a reçue.
Monsieur le commissaire: Alors mademoiselle,explique moi ce qui vous arrive.
Moi: Je suis venue porter plainte contre mon cousin,il m'a frappé,il a failli me tuer heureusement que j'ai pu lui échapper sinon il m'aurait tué(je précise que je fondais en larmes en lui racontant histoire que mon histoire soit plus crédible).
Monsieur le commissaire: :Calme toi,accompagne nous lui chercher.
On a prit la route de la maison,j'étais tellement heureuse.
Ceci sera le début de ta fin Hamza tu regrettera de m'avoir humilié.
J'avais hâte de voir la tête qu'il fera.Ils ont tapé à la porte,c'est Ramatoulaye qui est venue ouvrir. Je la déteste tellement cette fille parce que c'est l'une des amies de cette Fatim.
Monsieur le commissaire: Bonsoir,monsieur Hamza**** est-il là?
Ramatoulaye: Oui mais que lui voulez vous?
Moi: Tu pose trop de questions,dis nous juste s'il est là ou pas.
Et vas y,laisse moi rentrer.
Je suis montée à l'étage taper à sa porte.Hamza: Oui.
Moi: On te demande en bas.
Hamza: Qui me demande?
Moi; Descends voir par toi même.
Je l'ai suivie et quand il a vu la police,il s'est directement retournée vers moi.
Hamza: Bonsoir monsieur,je suis Hamza. On m'a dit que vous demandez après moi.
Monsieur le commissaire: Tout à fait,cette jeune demoiselle à porté plainte contre vous suite aux maltraitances qu'elle a subit venant de vous.
Et il s'est retourné en sprint vers moi,je pense que c'est maintenant qu'il vient de se rendre compte de mon état.
Hamza: Mais quoi?je ne l'ai même pas touché une seule fois,elle ment.
Monsieur le commissaire: Suivez moi tout deux,nous allons en discuter au commissariat.
Hamza: Ramatoulaye dis à maman de ne pas s'inquiéter. Explique lui la situation et dis la de ne plus laisser Salia vivre dans le même toi que nous.
...
Arrivé au commissariat,chacun de nous a donné son point de vu.
Je me suis tellement victimisée que le commissaire a eu pitié de moi. En fin de compte chui une bonne actrice,je vais penser à être une comédienne mdrr.
VOUS LISEZ
L'Islam m'a conduit vers cet homme.
RomanceFatim,une jeune femme de caractère,intelligente, belle,brillante. Ne croyant plus en l'amour jusqu'à ce que le mektoub la rattrape. Deux destins entremêlés,un amour les uni par Allah. Que réserve le destin à Hamza et à Fatim? Bonne lecture💖💖😍😘