"Louange à Allah qui a créé les cieux et la terre, et établi les ténèbres et la lumière. Pourtant, les mécréants donnent des égaux à leur Seigneur."
(QS. Al-An'âm 6: Verset 1)Dans la peau de Fatim
J'étais allongée sur le lit de l'hôpital quand tout à coup je vois ma folle de Mariam et ma sœur Zeynab.
Elles m'ont sautées dessus ces folles.Moi: Doucement,vous allez me faire mal.
Mariam: Ohh désolée ma belle,franchement il t'a pas raté ce Mamadou.
Même le fait d'entendre son nom me fait un pansement au coeur,tout ça m'a rendue sensible et je me suis mise à pleurer.
Zeynab: Non mais tu pleures?
Mariam: Ohh chui désolée ma chérie.
Moi: Non vous en faites pas,juste quand j'y pense j'ai des mauvais souvenirs qui me viennent.
Mariam: C'est du passé maintenant,concentre toi sur toi maintenant.
Moi: Je ne peux m'empêcher d'être inquiète,Mamadou m'a appelé et m'a menacé,imaginez qu'il s'attaque à l'un d'entre vous et Hamza aussi qui veut le traquer.
Zeynab: Humm elle s'inquiète pour son amoureux,que c'est mignonnnn hahahaha.
Moi: Ohh arrête ça,c'est pas mon amoureux.
Mariam: Ohh bien sûr que c'est ton amoureux. Ohh tient tient qui voilà qui arrive hein.
Ces filles sont folles,elles ne se gênent même pas que Hamza soit sur le point d'arriver.
Hamza: Hum hum,salam aleykoum wa rhamatoullah.
Nous: Wa aleykoum salam wa rhamatoullah.
Zeynab: Ça va mon beau frère?
Euhhh celle là veut faire quoi là?
Elle m'a fichue une honteeee pas possible.Mariam: Ohh que c'est mignon,regarde les tout timides.
Hamza une fois que Fatim sera complètement rétablie pense à accélérer les choses pour le mariage,je veux à nouveau être tata.Moi: Mariamm
Je l'ai lancé un de mes regards de tueuses(j'aime bien faire ce regard dans la vraie vie mdrr,les gens ont peur quand je leur regarde comme ça).
Mariam: Oups bon on va s'en aller nous,il va se faire tard là.
Elle veulent faire quoi comme ça? C'est hors de question que je reste seule avec Hamza après la honte qu'elles m'en foutues.
Moi: Ahh bon,vous partez déjà?
Restez un peu non.Zeynab: Toi même tu connais ta nièce,elle doit déjà en train de faire crier tout le monde à la maison.
Moi: D'accord,à bientôt In Sha Allah.
Mariam: Hamza prends bien soin d'elle.
Ehhh cette fille là ohh.
Avec un sourire il a répondu In Sha Allah.
Elles se sont allées,on était resté là à deux,ça se voyait qu'on était tout deux gênés.
Hamza: Voici la nourriture,je vais chercher Adama il doit être quelque part.
Moi: Merci infiniment,qu'Allah te récompense,je vous attend,vas y.
Hamza: D'accord je fais vite.
5min après ils étaient là.
Adama: On mange,là j'ai trop faim.
Moi: Toi tu vas jamais changer avec la nourriture.
Adama: T'es pas mieux que moi hein,et si tu recommence à manger tant je suis sûr que Hamza va te mettre au régime tellement tu vas grossir mdrr.
Hamza: Mais non,peu importe comment elle est,je ne la laisserai jamais tomber à cause de son physique.
Adama: Ohh je me tais,2 contre 1 vous n'avez pas honte.
On s'est tous mis à rire,malgré les problèmes et tout j'avais quand même passé une bonne soirée en leur compagnie et cela m'a permet de connaître un peu plus Hamza.
J'espère que maintenant nous serons heureuse,je ne souhaite que ça...Le lendemain
Moi: Salam aleykoum wa rhamatoullah
Adama: Wa aleykoum salam wa rhamatoullah,ça va? Comment tu te sens?
Moi: Alhamdoulillah et toi ? Où est Hamza?
Adama: Alhamdoulillah ça va,il est rester avec toi hier soir,moi j'étais rentré dormir à la maison vu qu'on pouvait pas rester tout deux. Ce matin quand je suis arrivé je l'ai demandé de rentrer se reposer mais il a dit qu'il allait passer plus tard.
Moi: Ahh d'accord.
Adama?Adama: Oui.
Moi: Et le payement pour la dette de papa?
Adama: J'ai presque rassemblé l'argent et je l'ai remit au monsieur,je l'ai demandé de m'accorder encore un peu de temps.
Moi: J'aurai aimé pouvoir t'aider.
Adama: T'inquiète pas,c'est mon rôle de famille de prendre soin de vous.
Maman: Mon bébé.
Moi: Ohh maman,comment vas tu?
Maman: Alhamdoulillah ça va et toi ?regarde qui est là.
Moi: Ohh Ouleymatou tu m'as tellement manqué(pour celles qui ne s'en rappelle pas,c'est ma petite soeur).
Oui Alhamdoulillah je vais bien.Ouleymatou: Tu m'as aussi beaucoup manqué,surtout tes plats délicieux.
Moi: T'en fais pas,je vais te préparer autant de plats que tu voudras et je t'apprendrai à cuisiner toi aussi.
Maman: Ça va?j'espère que t'as moins mal.
Moi: Oui maman Alhamdoulillah.
Maman: Tu sais Hamza s'est tellement inquiété pour toi,il était contrarié par ton état. Ça se voit vraiment qu'il t'aime. J'aurai dû m'opposer à ton union avec ce Mamadou,au moins tu auras été heureuse avec Hamza.
Et là une voix qui venait d'entrer à résonner dans la salle.
Maman de Hamza: Et il n'est pas trop tard,elle peut toujours être heureuse avec Hamza et cela pour notre bonheur à nous tous.
J'en étais émue,je ne vous cache pas que j'avais peur de la réaction de sa mère après ce que j'ai fait à son fils même si je n'y es pas contribuer directement.
Maman: In Sha Allah.
Elles se sent salué et tout ça.
Ramatoulaye(petite sœur de Hamza)était assise à mes côtés,on discutait de tout et de rien.
Ramatoulaye: Tu sais qui est de bonne humeur depuis ce matin?
Moi: Hum non,qui s'est?
Ramatoulaye: mon frère,il arrête pas de parler de toi à tout le monde à la maison,je l'ai surpris en train de parler seul aujourd'hui et à rire.
Je l'ai demandé pourquoi il agissait comme ça et devine ce qu'il m'a répondu?Moi: Hum quoi?
Ramatoulaye: Qu'il est l'homme le plus heureux parce que tu seras son épouse.
Euhhh j'ai chaud là,quand ouvre les fenêtres.
Ahh oui il a vraiment dit ça humm.Moi: Euhh en fait je suis gênée,je sais pas quoi dire.
Ramatoulaye: Votre union fera notre plus grand bonheur à nous tous In Sha Allah.
Voilà une suite pour vous. Désolée pour le petit retard surtout.
N'oubliez pas de voter,ça encourage de savoir que vous aimez la chronique donc juste faites un petit geste en votant,merci beaucoup ❤❤
VOUS LISEZ
L'Islam m'a conduit vers cet homme.
RomanceFatim,une jeune femme de caractère,intelligente, belle,brillante. Ne croyant plus en l'amour jusqu'à ce que le mektoub la rattrape. Deux destins entremêlés,un amour les uni par Allah. Que réserve le destin à Hamza et à Fatim? Bonne lecture💖💖😍😘