Chapitre 26

4.7K 872 29
                                    

"O hommes! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d'un seul être, et a créé de celui-ci son épouse, et qui de ces deux là a fait répandre (sur la terre) beaucoup d'hommes et de femmes. Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes Allah vous observe parfaitement."
(QS. An-Nisâ 4: Verset 1)

Je priais de tout mon cœur pour qu'Allah fasse un miracle et la guérisse. J'étais épuisé de tout. À un moment sans même m'en rendre compte je me suis endormi dans la salle d'attente.

Me voilà réveillé en sursaut,c'était juste un rêve...un rêve dans lequel Fatim était morte.
J'ai soufflé un bon coup de soulagement en sachant que c'était un rêve et non une réalité. Je ne supporterai pas de la perdre,pas une seconde fois.
L'attente fût extrêmement longue,nous avons attendu 1h de plus puis un des médecins qui était dans la salle d'opération s'est approché de nous.

Docteur Daha: La jeune demoiselle est hors de danger maintenant,par contre il lui faut beaucoup de surveillance et elle doit également se reposer.

Alhamdoulillah,Alhamdoulillah quel soulagement. Vous n'imaginez pas combien j'en étais ému.

Maman de Fatim: Alhamdoulillah,ma fille va mieux.

Moi: Oui maman,rendons grâce à Allah.
Docteur pouvons nous passer la voir?

Docteur Daha: Oui mais attendez le temps qu'elle puisse être transférée dans une autre chambre.

Moi: D'accord,je vous remercie.

Maman il serait préférable que vous alliez en première voir Fatim ensuite vous rentrer vous reposer à la maison.

Maman de Fatim: Oui j'y vais.

Quelques minutes après,elle était de retour avec un air triste.

Maman de Fatim: Il a voulu la tuer,jamais je ne laisserai ma fille entre les mains de ce monstre.

Adama: plutôt mourir que de la laisser retourner dans ce mariage.
Bon Hamza,allons y la voir.

Une fois dans la chambre,elle était allongée le regard vide vers la fenêtre,elle n'a même pas remarqué notre presence jusqu'à ce que son frère Adama lui tienne la main.

Adama:Pardonne moi de pas t'avoir protégé,je suis ton grand frère,j'étais censé te protéger contre ce malfrat.

Fatim: Dis pas ça,personne ne pouvait me protéger à part Allah. C'était dans ma destinée de vivre tout ça.

Moi: Je suis sincèrement désolée pour tout. Je souhaite de tout cœur que tu te rétablisse le plus vite possible,qu'Allah te guérisse.

Elle a même pas pu me regarder en face,elle pleurait je crois.

Fatim: Amine,merci beaucoup.

Adama: Tu peux rentrer te reposer,t'as déjà assez fait pour nous.

Hamza: Ça ne me dérange pas de rester un peu encore et je serai plus rassuré en étant ici.
Mamadou est capable de tout,même de venir la chercher ici.

Fatim: Il sera capable de te faire du mal Hamza,crois moi,je veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Rentre chez toi.

Elle a sérieusement fondue en larmes et cela me mettais encore d'avantage en colère en la sachant dans cet état à cause de lui.

Moi: Je serai prêt à tout pour te protéger,et si il faut que c'est moi qui le retrouve je le ferai et je m'assurerai qu'il fasse une bonne partie de sa vie en prison.

Fatim: Laisse tomber,Allah est le meilleur des juges. Je veux plus de Mamadou,aidez moi juste à divorcer de lui,je ne veux plus jamais le revoir.

Moi: T'inquiète pas,il ne te fera plus jamais de mal,je t'en fais la promesse. Je n'ai pas pu te protéger la première fois,mais crois moi je ne ferai plus la même erreur une seconde fois.
Repose toi maintenant,le docteur a demandé à ce que tu te repose pour mieux guérir.
Moi et Adama serons à la porte,en cas de besoin n'hésite pas.

Fatim: D'accord,In Sha Allah et merci encore Hamza.

Moi: Je t'en prie,repose toi bien.

Dans la peau de Fatim

La seule chose positive dans tout ça c'est que je divorcerai de lui,je n'aurai plus jamais avoir affaire à un homme ignoble comme lui.

J'ai rattrapé mes prières ensuite j'ai pris mon téléphone qui était sur la table et je l'ai rallumé.
Il y avaient plusieurs appels manqués d'un numéro inconnus.

Quelques minutes après le même numéro m'a rappelé donc je décroche.

Moi: Allô.

Lui: Ehh bien ma chère Fatim,apparemment tu te sens beaucoup mieux. J'espère que tu ne m'as pas oublié,c'est ton cher époux.

Moi: Qu'est-ce que tu veux? La prison c'est ça?ose encore me toucher ou même me contacter tu verras sincèrement ce dont j'en suis capable.

Mamadou: Ohh là là,que j'ai peur alors comme ça la petite fait sortir ses griffes.
J'espère que tu sais à qui tu a affaire. Fais très attention à tout mot qui pourrait sortir de ta bouche et te porter préjudice,je suis capable de pire que ce que tu pense.
Par ta faute actuellement je suis recherché par la police,ton très cher frère Adama et ton amoureux Hamza se sont chargés de déposer une plainte contre moi afin de te protéger mais c'est mal me connaître,personne ne pourra rien contre moi.
Écoute mou bien,si je n'arrive pas à t'atteindre toi,dis toi que je ferai tout pour causer du tort à un des êtres qui te sont chers,c'est pas des paroles en l'air crois moi.

Moi: Je t'interdit de leur faire le moindre mal,t'es vraiment un être ignoble,heureusement que j'ai conscience de l'existence d'Allah sinon c'est moi qui t'aurai fait regretter ta misérable vie.

Mamadou: J'aime bien ta nouvelle façon de te rebeller mais on verra si ça va durer pour longtemps. Bye ma très chère épouse que j'aime.

J'ai directement raccroché,j'étais tellement en colère que ma respiration a commencé à se bloquer,j'arrivais plus encore à respirer.
J'ai appelé de l'aide,Adama Hamza ainsi qu'une infirmière sont rentrés en courant dans la chambre.

Hamza: Qu'est-ce qui l'arrive?

Infirmière: Aucune idée mais elle a du mal à respirer,on va la mettre sous assistance respiratoire.

Moi: Il va vous faire du mal(en pleure).

Adama: Qui?tu parle de qui?

Moi: Mamadou,il m'a appelé.

Hamza: Donc il a osé le faire? Malgré les nombreuses mises en garde,il a quand même osé t'appeler. D'accord on va régler ça d'homme à homme.

Il est sorti en furie de la chambre,Adama courrait après lui.
J'avais un très mauvais pressentiment,qu'est-ce qui arrivera si jamais Mamadou croise Adama ou Hamza?

Avouez que je vous ai bien eu avec l'histoire de la mort de Fatim mdrr,mais une a quand même deviné que c'était juste un rêve.

Je ferai vraiment le nécessaire pour terminer avec la chronique avant la fin de la semaine prochaine.
Vous allez me manquer,surtout mes fidèles lectrices qui votent et commentent toujours❤❤❤

J'ai également remarqué que je n'avais pas que des lectrices mais des lecteurs aussi,merci infiniment à vous tous❤❤

L'Islam m'a conduit vers cet homme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant