Dans la peau de Hamza
Aujourd'hui maman devrait se rendre chez Fatim pour parler de notre relation avec sa mère et son frère Adama.
Je ne vous cache pas que j'avais peur qu'ils s'y opposent.
Je devrais accompagner maman chez eux ensuite rentrer à la maison histoire de leur laisser discuter tranquillement.Maman: C'est bon Hamza,on peut y aller.
Moi: D'accord maman,je sors la voiture.
J'ai fait le chemin jusqu'à la sortie,maman est venue quelques minutes après et direction chez Fatim.
Maman: Tu l'aimes vraiment cette fille n'est-ce pas ?
Mdrr question piège.
Moi: humm,oui maman,je...je l'aime oui.
Maman: In Sha Allah,je ferai tout mon possible pour que ça puisse fonctionner,je ne veux que ton bonheur et Fatim je pense qu'elle sera la raison de ton bonheur In Sha Allah.
Même si.tu essaye de lâcher prise sur ton passé,je sais que ce passé te honte tour le temps,je veux que tu ailles de l'avant mon fils,que tu refasse ta vie,que tu te laisse une nouvelle chance d'être aimé et d'aimer en retour. Déjà deux ans que tu vis dans ce passé Hamza.
Je ne souhaite que ton bonheur et j'espère que Fatim te rendra heureuse.Vous allez sûrement vous demander quel est ce passé. Je vous explique.
Y a deux ans de cela j'avais fais la demande en mariage d'une jeune fille du nom de Zaïra. C'était ma cousine du côté paternel.On c'était connu avant que je n'aille pour mes études en Arabie Saoudite.
Je l'aimais vraiment,de tout mon cœur si je puis dire. Elle était l'une des personnes qui m'étais chère. Quand je repense à son visage si innocent,à sa façon de parler,sa timidité,tout d'elle me faisait penser à Fatim. Je perd peut-être la tête,ou c'est juste mon imagination mais je voyais Fatim elle.
Je me souviens de ce jour où tout a basculé. Alors qu'elle venait d'atterrir en Arabie Saoudite pour poursuivre ses études,elle s'est faite renversée par une voiture sous mes yeux,sans que je ne pu rien faire.Flashback
Aéroport 19h36
J'étais debout à attendre Zaïra pour lui accompagner dans un hôtel(on était pas marié donc Je ne pouvais me permettre de l'emmener chez moi).
Leur avion venait d'atterrir. Quelques minutes plus tard je l'ai vu devant moi à me sourire avec son air timide.Zaïra: Ehh Hamza,as salam aleykoum.
Moi: Wa aleykoum salam habibti(on était fiancé). Ta petite tête ma manque mdrr.
Zaïra: Et toi,alors ta grosse tête m'a tellement manqué si seulement tu savais.
J'avais hâte de te revoir tu sais,j'attendais impatiemment ce jour où je t'aurai en face de moi.Moi: Moi aussi. Alors,ton voyage a été j'espère.
Zaïra: Oui Alhamdoulillah,c'était rapide.
Moi: Alhamdoulillah,on va aller te chercher une chambre à l'hôtel pour quelques temps In Sha Allah,c'est à 1h de route d'ici.
Zaïra: D'accord allons y.
Nous nous sommes dirigé vers la voiture.
J'ai mit ses valise dans le coffre et elle est montée devant et moi côté conducteur(logique non mdrr).Ça faisait déjà 15 bonnes minutes que j'étais en train de conduire quand soudain une voiture nous percuta avec force au point de nous retrouver propulsé de l'autre côté de la rue.
En perdant connaissance j'ai vu Zaïra les yeux fermés avec des difficultés à respirer. C'était la dernière image que je vu d'elle.
En me réveillant à l'hôpital j'étais dans un sale état,des fractures un peu partout,une jambe cassé,un bras plâtré.Docteur: Vous revenez enfin à vois Mr Hamza Ben****
Moi: Où est la jeune fille qui était avec moi dans la voiture.
Et là j'ai vu le visage du docteur se décomposé.
Docteur: Je crois que vous devrez vous reposer,votre mère est quelque part dans l'hôpital,elle vous informera de tout.
Moi: Depuis combien de temps je suis dans cette hôpital?
Docteur: 3 jours exactement.
Moi: D'accord,pouvez vous s'il vous plaît me trouver ma mère et lui dire que je me suis réveillé.
Docteur: D'accord je vais de ce pas chercher votre mère.
Moi: D'accord,merci.
J'étais assis le regard dans le vide. J'ai comme un pincement au cœur et la facon dont le docteur m'a parlé lorsque je l'ai demandé où était Zaïra ne me laissa pas indifférent.
Maman: Ohh mon fils tu t'es enfin réveillé,j'ai tellement eu peur(elle pleurait). Alhamdoulillah,Alhamdoulillah.
Moi: Je vais bien maman,t'inquiète pas pour moi.
Maman où est Zaïra ?Elle a fait au moins 30 secondes sans me répondre et là j'ai su que c'était la fin. Oui oui,j'ai perdu Zaïra,ma Zaïra.
Maman: Innalilahi Wa inaileyi rhadjoun.
On dit qu'un homme ne pleure pas,qu'il ne devrait pas exprimer ses sentiments avec des larmes devant les autres mais ce jour était l'un des jours les plus tristes de ma vie,sans même m'en rendre compte mes larmes coulaient déjà. Ce jour j'ai su la véritable douleur que ressentent ceux qui perdre les êtres qui les sont chers,ce jour j'ai su que ce monde n'était rien et que tout pouvait s'écrouler en une fraction de seconde,c'est ce jour que j'avais pris vraiment conscience que je devrais me repentir de tous mes actes et revenir vers Allah,c'est depuis ce jour où ma vie s'est résumée aux personnes que j'aime et à ma religion. Cette mort a été pour moi un Rappel qui résonna dans ma tête tel un écho...
Retour au présent
Voilà ce qu'était ma vie y a deux ans de cela,et de la douleur qui a fait de moi la personne que je suis aujourd'hui.
Moins de 10 chapitres avant la fin In Sha Allah.
N'oubliez pas de voter,commenter et partager.Bisou❤❤❤
VOUS LISEZ
L'Islam m'a conduit vers cet homme.
RomanceFatim,une jeune femme de caractère,intelligente, belle,brillante. Ne croyant plus en l'amour jusqu'à ce que le mektoub la rattrape. Deux destins entremêlés,un amour les uni par Allah. Que réserve le destin à Hamza et à Fatim? Bonne lecture💖💖😍😘