Salam aleykoum wa rhamatoullah wa barkatou, j'espère que vous allez bien.
Encore une histoire,une nouvelle histoire riche en émotions...
J'espère que ça vous plairaPrésentation:
Je m'appelle Fatim,j'ai 18 ans,malienne ahh oui +223, de teint chocolat,des cheveux longs et lisse,je suis soninké.
On m'a toujours dit que j'étais belle mais la beauté n'est pas ce qui me préoccupe.
Depuis ma plus tendre enfance j'ai été élevée par des parents qui prenaient l'éducation vraiment à coeur surtout en ce qui concerne l'islam. J'ai grandie dans cette ambiance et cela a fait de moi celle que je suis aujourd'hui.
L'Islam est ma vie,je n'aurai pas imaginer ma vie sans.
Je passe mon temps libre quand je ne suis pas en cours à enseigner et à apprendre le coran comme l'a dit le prophète Mohammed (PSL) "Le meilleur d'entre vous est celui qui apprend le coran et l'enseigne " rapporté par Al Boukhari.
Et si je ne suis pas en cours,je suis chez moi à faire du ménage.
Vous direz que ma vie est ennuyeuse,que je suis jeune il me faut profiter de la vie et moi je dirai juste une chose personne ne doit mettre sa vie de l'au-delà en péril au profit de ce bas monde...
Bref voilà ce qu'il y a à savoir à mon sujet et au fur et à mesure de la lecture de ce livre vous saurez d'avantage sur moi.Ma mère, que dire de cette femme?je ne pourrai jamais la remercier assez pour tout ce qu'elle a fait pour moi ainsi que pour mes sœurs et mon frère. Elle est l'une des personnes qui m'est le plus chère et je ferai tout ce que je pourrai pour la rendre fière de moi.
Mon papa,un homme bon mais un peu stricte quand même, je n'ai pas trop d'affinité avec lui mais je l'aime beaucoup et je suis reconnaissante envers lui.
J'ai deux sœurs Zeïnab est l'aîné, elle est mariée et a une jolie fille de quelques mois,et notre petite dernière Ouleymatou elle a à peine 13 ans mais elle prend la tête à tout le monde à la maison(comme on le dit on joue pas avec les lagarés d'une famille mdrr).
Et mon grand frère Adama qui a 23 ans,il est tellement protecteur envers nous Ma Sha Allah même si parfois il a tendance à dévier du droit chemin mais je l'aime énormément.Vous allez peut-être vous demander mais tu nous présente pas tes amies?
Bref je n'en ai pas ,mais j'en avais une qui n'est plus une amie mais plutôt une soeur,je la considère comme je considère Zeynab et Ouleymatou. Elle s'appelle Mariam,elle est tellement adorable,j'aimerai tellement qu'elle franchisse le cap du port du voile.Bah voilà c'est ma vie,c'est mon cercle. On dira que j'ai une vie tranquille, que j'ai pas de soucis mais soyez patient,tout vient au bon moment...
Merci de voter et de commenter ,bisous
VOUS LISEZ
L'Islam m'a conduit vers cet homme.
RomanceFatim,une jeune femme de caractère,intelligente, belle,brillante. Ne croyant plus en l'amour jusqu'à ce que le mektoub la rattrape. Deux destins entremêlés,un amour les uni par Allah. Que réserve le destin à Hamza et à Fatim? Bonne lecture💖💖😍😘