Récapitulatif.
Hamza parla de ses intentions à Fatim mais Fatim était réticente à cause de son passé...
Temps present:
Hamza "Je sais ce que t'as dû endurer,et je suis sincèrement désolée pour ça. Je suppose que ça n'a pas été facile pour toi de digérer tout cela.
Mais crois moi Fatim,je ne te ferai jamais du mal intentionnellement, si je suis venu aujourd'hui pour t'en parler c'est parce que j'y ai réfléchi longuement. Je ne te dis pas qu'on devrait se marier là maintenant mais qu'on peut se donner la chance de nous connaitre et par la suite on verra ce qui pourra se passer In Sha Allah.Moi "Je ne veux pas te blesser Hamza,et j'ai pas le droit de te dire non juste parce que je suis encore dans mon passé.
T'es une personne avec une belle personnalité,tu pratique l'islam Ma Sha Allah et tu me respecte,alors quoi demander de plus?
J'accepte qu'on fasse connaissance selon les normes de l'islam et comme tu l'a dit on verra à quoi cela aboutira plus tard In Sha Allah.Hamza : Tu sais pas combien je suis heureuse aujourd'hui Fatim,je te promet de ne pas te décevoir,je serai toujours là pour toi crois moi,et s'il arrive qu'un jour je te fasse du mal alors je te demande de me pardonner parce que jamais ça ne sera intentionnel.
Ooowwwww❤❤
Moi "Ma Sha Allah,je suis sincèrement touchée et crois moi que jamais je ne voudrai te faire du mal,je promet également de te respecter".
Hamza "Merci infiniment ma Fatimata.
Je vais te laisser te reposer,passe une excellente nuit sous la protection d'Allah Azzawajal ❤".Moi "Allahouma Amine,merci beaucoup dors bien".
Ce soir je n'arrêtais pas de penser à tout ce qu'on s'était dit avec Hamza,je le trouvais si mignon mais je vous cache pas que j'avais peur également,peur pour que l'histoire se répète mais hamza n'est pas Souleyman,je suis prête à lui donner tout l'amour et j'espère de tout coeur qu'Allah nous unira un jour In Sha Allah.
Dans la peau de Hamza
Je sais pas comment expliquer mon état actuel,j'étais heureux,oui depuis longtemps je ne m'étais pas sentie aussi heureux croyez moi. N'importe quel homme aurait eu pour rêve d'avoir Fatim pour épouser mais aujourd'hui elle m'a donné la chance,la chance de lui prouver que l'amour réel existe,cela peur prendre du temps mais ça viendra.
C'est à ces pensés que je me suis endormi.5h25
Après avoir fait ma prière et lu le coran j'ai texoter Fatim
Moi "As salam aleykoum wa rhamatoullah,j'espère que tu vas bien. Je te souhaite de passer une excellente journée sous la protection d'Allah.
Quelques minutes après elle m'avait répondue.
Fatim "Wa aleykoum salam wa rhamatoullah. Alhamdoulillah ça va et toi ?
Merci à toi également.Moi "Alhamdoulillah,ça va. T'es déjà réveillée toi?
Fatim "Oui,je me lève toujours à cet heure chaque jour.
Moi "t'es un bonhomme en fait
Fatim "mdrr,je suis déjà habituée,après l'heure du fajr je peux plus m'en dormir du coup je fais le ménage et je prépare le petit-déjeuner puis je vais en cours.
Moi "Ah Ma Sha Allah,j'ai une bonne femme en fait.
Fatim "mais mdrr,c'est ça.
Moi "vas y,je vais pas te déranger,je te rappelle ce soir In Sha Allah
Fatim "In Sha Allah,à ce soir et prends soin de toi.
Moi "Merci ma fatima❤.
Dans la peau de Fatim
Owww,il a dit ma Fatima.
Sans doute je commençais à aimer Hamza,rien que c'est marques d'attentions me prouvait qu'il tenait à moi,je ne voulais pas lui blesser,il est temps pour moi de tourner définitivement le dos à mon passé et à toutes les choses négatives que j'ai pu vivre.J'ai vagué à mes occupations de la journée,ensuite je suis allée voir Adama dans sa chambre.
Il était assit devant son Pc,je me suis avancée vers lui.Moi: As salam aleykoum wa rhamatoullah.
Adama: Wa aleykoum salam wa rhamatoullah,ça va petite sœur?
Moi: Alhamdoulillah et toi?
Adama: Alhamdoulillah ça va.
Pourquoi fais-tu cette tête d'enterrement ?Moi: En fait, je suis inquiète de comment tu vas t'en sortir pour rembourser cette dette que papa a laissé. Je vois bien que cela te perturbe. Stp Adama,laisse moi ouvrir un petit commerce et t'aider
Adama: On en a déjà parlé Fatim,je saurai le gérer. De toute façon on a encore quelques jours devant nous.
Moi: Oui mais les jours filent vite Adama.
Adama: Je gère,t'en fait pas.
Moi: D'accord,qu'Allah facilite.
Adama: Amine. Maintenant vas te coucher il se fait tard.
Moi: In Sha Allah,bonne nuit sous la protection d'Allah.
Adama: Amine,à toi aussi petite tête.
Moi: lol,merci grand frère.
J'étais allongée sur le lit en attendant désespérément que le sommeil me prenne mais c'était peine perdue,donc j'ai décidé de réviser. Et au même moment mon téléphone sonne et c'était marqué qui vous savez déjà ❤
Moi "Allô.
Hamza "As salam aleykoum wa rhamatoullah wa barkatou Fatima,ça va?
Moi "Alhamdoulillah et toi?
Hamza "Alhamdoulillah ça va,juste que tu me manques.
J'ai souris de toutes mes dents en lui lançant un petit moi aussi.
Dans la peau de hamza
Moi "Alhamdoulillah ça va,juste que tu me manques.
Et là je l'ai entendue sourire,même au téléphone sa voix restait mélodieuse,et ce sourire encore me faisait de l'effet.
Fatim "toi aussi Hamza.
Ça sent de l'amour dans l'air,je dis ça, je dis rien.
Fatim serait-elle sur le point de tomber amoureuse de hamza?.
Hummm personnellement je sais tout.N'oubliez pas de voter,commenter et partager.
Je compte sur vous ❤.
VOUS LISEZ
L'Islam m'a conduit vers cet homme.
RomanceFatim,une jeune femme de caractère,intelligente, belle,brillante. Ne croyant plus en l'amour jusqu'à ce que le mektoub la rattrape. Deux destins entremêlés,un amour les uni par Allah. Que réserve le destin à Hamza et à Fatim? Bonne lecture💖💖😍😘