Prologue

338 6 2
                                    

Sonia et Alia venaient de sortir de l'avion, elle avait leurs valises en main et leurs visages remplit de fatigue cherchaient leurs proches, qu'elles trouvèrent quelques minutes plus tard. Comme pour l'allée, c'était la famille de Sonia qui ramenait Alia étant donné que sa mère avait des problèmes de voiture.

Cette fois c'est Liana, qui avait eu son permis peu après l'anniversaire de Sonia, qui était venu les chercher au côté Yanis. Sonia sauta dans les bras de sa sœur alors qu'Alia serrait Yanis dans ses bras puis les filles inverssèrent les rôles.

«-Comment tu m'as manqué ! S'exclama Sonia à l'adresse de Liana.
-Ah ouais ? Demanda Liana.
-Je te jure, y'avais personne pour me faire chier ! Quoi que c'était reposant finalement. Je vais peut-être repartir.
-Très drôle. Comment vont Laura et tata ?
-Plutôt bien même si Laura se sent seule. Tata a promis de venir pour les vacances.
-Ça c'est cool. T'as pris des vidéos pour la chaîne YouTube comme on t'a demandé.
-Ouais.
-Comment je me suis fait trop chier sans vous, avoua Yanis.
-Que veux-tu ? Demanda Alia. On est indispensable !
-Si tu le dis.
-Oh la ! Vous avez raté trop de choses par contre, les informa Alia.
-Vous aussi, fit Liana.
-Raconte, fit Yanis.
-Plus tard mais je peux dire que va devoir sortir le portefeuille, sourit Alia.
-Hein ?
-Bon, les coupa Liana, c'est bien gentil mais on va pas rester là comme des cons. On y va ?»

Les trois autres acquièrent et il quittèrent les lieux et montèrent en voiture pour une heure et demi de voiture qui se déroulèrent dans le calme étant donné que les deux filles ne mirent pas énormément de temps à s'endormir. Liana ramena d'abbord Alia, puis Yanis avant de rentrer à la maison d'hôte.

Quand Sonia passa la porte de chez elle, toute sa famille était là. Sa mère, Cyril, Loris, Rose, Killian, Liana bien evidement, Yasmina, Lily, Amine, Alex mais aussi sa cousine Océane et son frère Jackson et pour finir Mattéo le meilleur ami de Killian. Sonia les prit tous dans ses bras. Amine était vraiment heureux de retrouver sa tata.

«-Tu m'as manqué tata, fit le petit garçon.
-Toi aussi mon cœur, sourit Sonia.
-Je suis content de te revoir cul de bouteille, s'exclama Cyril.
-Plaisir partagé le cur dent.
-Comment vont ma sœur et ma nièce ? Demanda Sylviane.
-Bien, elles étaient vraiment contente de nous revoir et tata m'as promis de venir cette été

Ils discutèrent encore une petite heure, surtout de ce que Sonia avait manqué préférant parler de L.A le lendemain et elle remarqua la proximité de Mattéo et Liana, apparement elle ne fut pas la seule puisque tout le monde les chariait avec ça. Elle alla bientôt se coucher trop atteinte par le décalage horraire.

Keep Our LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant