Jason ne s'était pas rendu compte à quel point les protections hygiéniques coûtaient cher.
Georgie lui avait conseillé d'en prendre pour Charlotte en lui disant qu'elle en aurait peut-être besoin.
- C'est toujours un truc auquel vous ne pensez jamais, les chevaliers servants.
Georgie avait un caractère bien trempé mais Jason était habitué et il était surtout heureux qu'elle lui donne des conseils.
Il était complètement paumé.
Il allait en avoir pour 50 dollars de fringues, 15 pour les produits du quotidien style brosse à dent ou à cheveux et au moins 20 dollars pour les protections hygiénique.
Il balança des billets sur le comptoir de la supérette et ne prêta pas attention au regard du caissier qui allait devoir lui rendre la monnaie.
Oui, Jason ne payait jamais en carte bleue.
Il n'en avait juste pas.
Lorsqu'il revint au club, il espérait que Charlotte ne s'était pas encore réveillée et qu'il pourrait poser les affaires dans la chambre sans être vu.
Il se gara dans la cours et prit trois secondes pour regarder sa bécane, il allait bientôt faire nuit et Jason profita des derniers rayons du soleil pour se relaxer. Elle était sale à cause du trajet et refroidissait peu dû à la température ambiante. Demain, s'il avait le temps, il pourrait la nettoyer correctement.
Charlotte pourrait peut-être lui filer un coup de main.
Jason se souvenait encore de son anniversaire à sa majorité, 21 ans et toutes ses dents, il avait eu l'agréable surprise de se voir offrir par son père cette merveille : une Harley Davidson, type Cafer Racer et donc custom. Il en était fier, très fier. Trop fier peut-être, d'après Georgie qui n'avait pas de moto en particulier. La jeune femme adorait changer, passant d'une sportive à une routière la semaine suivante. Pourtant, d'après ce qu'en avait observé Jason, Georgie préférait quand même les sportives.
Jason descendit de sa moto et récupéra les sacs. Il était quand même heureux d'être rentré au OakDeath Club car ses amis lui avait manqué. Sa famille plutôt.
Avant de rejoindre sa chambre, située à l'extrémité ouest du terrain, Jason prit le temps d'admirer l'arbre qui faisait aussi office de blason sur leurs vestes. Sauf que celui-là tenait encore debout. Ses branches étaient dépourvus de feuilles, il était mort depuis plusieurs années mais tenait encore le coup.
Son histoire était assez morbide depuis l'arrivée du premier chef du OakDeath Club : Karl. Ce dernier avait eu alors l'idée de pendre chaque tee-shirt d'intrus indésirables au club.
Des tee-shirt d'hommes et de femmes morts.
Ainsi, il avait de nouveau l'air d'avoir des feuilles légères et volantes au rythme du vent.
Mais ça personne ne le savait officiellement en dehors du club. Il était facile de le deviner pourtant, mais aucun flic n'était venu fouiller dans leurs affaires. Pour l'instant.
Jason appréhenda la réaction de Charlotte, comment allait-elle le prendre ? Il devait y avoir une cinquantaine de tee-shirt pendus sur cet arbre... et donc autant de morts. Si ce n'est plus car Karl ne ramassait pas les tee-shirts des morts à l'extérieur de la propriété.
- Eh, mon grand !
Karl l'appelait, il lui avait demandé de passer le voir en revenant car Jason n'avait presque rien expliqué de la situation, si ce n'est que Charlotte demandait l'asile.
VOUS LISEZ
OakDeath Club T1 - Jason [TERMINÉE]
RomanceCharlotte se réveille nue dans une chambre d'hôtel. Souillée, violée, menottée. Que lui est-il arrivée ? Impossible de s'en souvenir, la mémoire ne lui revient pas. Amnésique et terrifiée elle va faire la rencontre de Jason, un motard peu bavard. Ce...