Charlotte avait l'estomac retourné. Elle devait partir. Impossible de rester dans ce club de motards. S'éloigner le plus vite possible de Jason. Surtout de Jason.
Pourquoi avait-il fait ça ? Avait-elle laissé sous-entendre qu'elle était consentente ? Qu'elle était intéressée ? Jason était un bel homme, elle ne pouvait le nier, et sa gentillesse débordante laissait Charlotte dans un état de confusion total... Mais avait-il eu le droit de l'embrasser de force ?
Avait-elle sur-réagis ?
- Bonjour Charlotte, lui lança un homme d'un certain âge.
Sa voix était grave, mais légèrement moins que celle de Jason. Ses cheveux poivre et sel et son air sérieux laissaient supposer à la jeune femme qu'elle avait bel et bien affaire au chef du clan.
- Bonjour, répondit-elle simplement.
L'homme regarda derrière elle, Jason s'approchait lentement. Charlotte ne pivota pas pour le voir et continua de fixer l'homme remplit de tatouage.
- On va s'installer autour de la table, reprit-il en l'invitant à entrer.
Ils prirent place un par un, Jason ne lui lança aucune œillade et se contenta de regarder son chef. Charlotte examina son environnement pour se rassurer : était-elle en sécurité ici ? D'après l'immense table gravée qui se dressait fièrement devant elle, aucun doute, elle se trouvait bien sur le terrain de bikers. En revanche, elle fut étonnée par la convivialité qui émanait de la pièce. Elle aurait cru trouver des armes accrochées aux murs, ou bien des têtes de cadavres d'animaux... rien de tout ça. Quelques tableaux de paysages, des photos de familles, des lampes chaleureuses... Derrière Jason se trouvait même un grand salon, avec deux canapés et un babyfoot.
Toutes ces bonnes ondes l'étonnait. Surtout en comparaison de Jason qui semblait littéralement aspirer la lumière avec son visage fermé.
- Je suis Karl, se présenta l'homme, et je suis aussi chef du OakDeath Club.
Charlotte hocha la tête, respectueusement. Si elle n'avait aucun souvenir d'avoir appartenu à un club de moto, son instinct lui ordonnait de se taire et de laisser Karl parler.
- Si tu es ici c'est que Jason l'a demandé, reprit Karl d'une voix presque menaçante, mais je ne sais rien de toi, Charlotte. Je ne suis pas certain que ta présence ici soit bénéfique pour mon clan.
La jeune femme encaissa le coup. Elle s'était préparée à entendre ces quelques mots. C'était la première à souffrir de cette condition d'amnésique, elle pouvait comprendre que Karl la voit comme une menace.
- Te souviens-tu de quelque chose ? N'importe quoi ? Qui pourrait nous permettre de t'aider pour que tu retrouves une identité ?
Charlotte était prise au dépourvue. Que pouvait-elle dire ? Qu'elle rêvait de son petit frère, à peine âgé de sept ans dans son esprit ? Ou qu'elle avait entendu ce prénom : Emily ? Qu'à son réveil, l'image de deux amies totalement floues lui était apparue ? Si elle se lançait dans ces explications, elle allait devoir admettre se souvenir d'être allée en boite de nuit, puis plus rien. Jason n'hésiterait pas à lui sortir l'hypothèse qu'elle était là-bas pour le travail.
Elle ne se laisserait plus ridiculiser de la sorte.
Karl se racla la gorge. Charlotte peinait à le regarder maintenant, ses mains commençaient à trembler, les flashs de ses rêves lui parvenaient brusquement, remplaçant l'immense table en bois.
- Je peux comprendre que tu ne te souviennes encore de rien, cela ne fait que trois jours que tu es ici après tout.
Charlotte inspira pour se calmer. Elle lança un regard en coin à Jason, qui continuait de fixer Karl. La jeune femme attendait un "mais".
VOUS LISEZ
OakDeath Club T1 - Jason [TERMINÉE]
RomanceCharlotte se réveille nue dans une chambre d'hôtel. Souillée, violée, menottée. Que lui est-il arrivée ? Impossible de s'en souvenir, la mémoire ne lui revient pas. Amnésique et terrifiée elle va faire la rencontre de Jason, un motard peu bavard. Ce...