Plusieurs vrombissements de moteurs rugirent à l'extérieur. Le silence pesant de la pièce disparut d'un seul coup. Maggy se précipita dehors, en prenant au passage une petite valisette que Charlotte imagina être la pharmacie d'urgence.
- Karl ! Cria-t-elle.
Paul devança Charlotte en sortant le deuxième et se rapprocha de ses amis avec un "déjà ?" surpris. Son chef descendit de sa moto lentement et enleva son casque. Tous les moteurs se turent en même temps, emplissant l'air d'un silence étrange. L'odeur de l'essence était tenace, Charlotte grimaça. Jason était le dernier de la file, elle s'approcha lentement.
Il ne semblait pas blessé, ses mouvements étaient lents mais calculés. Son visage n'était pas crispé et aucune trace de sang ne parsemait son cuir. Charlotte poussa un soupir de soulagement, elle avait eu la boule au ventre de l'imaginer meurtri.
- Tout va bien ? Demanda-t-elle doucement. L'histoire est réglée ?
Jason ne la regarda pas tout de suite. Mais lorsqu'il le fit, Charotte eut l'impression qu'on la tuait d'un pic de glace dans le cœur. Ses yeux dorés étaient si tristes. Ses pupilles ne pétillaient plus, elle avait presque du mal à le reconnaître.
- Jason ?
Sa voix tremblait. Qu'était-il en train d'arriver ? Que s'était-il passé chez les Mafios ?
Jason détourna la tête, Charlotte le vit chercher Karl du regard. Le chef avait gardé le silence, puis il hocha la tête et ordonna aux autres de laisser Jason et Charlotte seuls.
Le fait que le petit groupe explose dans la foulée donna à la jeune femme une impression de déchirement. Comme si c'était la dernière fois qu'elle voyait le visage crispé mais souriant de Georgie, celui fermé de Paul ou encore celui intimidant de Karl.
- Viens avec moi, ordonna Jason d'une voix éraillée.
Charlotte ne bougea pas.
- Explique-moi, s'il te plaît.
Le motard secoua la tête.
- Tu viens avec moi et je t'expliquerai.
- C'est du chantage ! Explosa Charlotte en tremblant.
Il lui tendit la main.
- Tu me fais confiance, non ?
Charlotte plissa les yeux. Drôle de moment pour amener la confiance sur le tapis. La jeune femme poussa un soupir, son mal de crâne commençait de nouveau à la tracasser.
Elle avait sommeil.
Charlotte lui prit la main avec l'étrange impression que celle de Jason tremblait.
- Mets ton casque, je reviens.
Il commença à trottiner en direction de sa chambre et ressorti quelques minutes plus tard, avec un sac noir sur l'épaule. Charlotte avait eu le temps d'accrocher son casque. Inquiète, elle regarda attentivement le sac. Que contenait-il ? Il semblait léger, à la manière dont Jason le passa sur la moto. Sans un mot, ils montèrent sur la bécane et Jason alluma le moteur lentement. Il ne semblait pas pressé de partir.
Jason roula d'abord doucement dans la propriété pour rejoindre l'entrée, il fit un premier arrêt et jeta un regard à l'arbre mort que Charlotte n'avait pas encore vu de près. La lune se reflétait sur l'écorce ternie. Charlotte voyait des tee-shirts pendus aux branches. Sans l'ombre d'un doute, elle comprit que ses affaires appartenaient à des cadavres. Son instinct lui murmura que Jason était un meurtrier, qu'il ne valait pas mieux que les personnes qui l'avaient violée.
VOUS LISEZ
OakDeath Club T1 - Jason [TERMINÉE]
RomanceCharlotte se réveille nue dans une chambre d'hôtel. Souillée, violée, menottée. Que lui est-il arrivée ? Impossible de s'en souvenir, la mémoire ne lui revient pas. Amnésique et terrifiée elle va faire la rencontre de Jason, un motard peu bavard. Ce...