Chapitre n°37

3.7K 303 9
                                    

- Ils sont là ! Hurla quelqu'un dans leur dos.

- Merde !

Paul posa Charlotte lourdement contre le goudron froid.

- Ils nous ont cramé, souffla Georgie, lève toi Charlotte, on va courir jusqu'aux motos.

Charlotte avait l'estomac retourné, l'adrénaline lui dansait devant les yeux. Paul la secoua en l'empoignant par les épaules pour la redresser. Ses jambes reprirent un fonctionnement normal et elle pu se mettre à courir derrière ses deux amis.

- Madame ! Stop !

- Madame !

Toutes ses voix qui l'appelaient... Charlotte tourna la tête pour regarder rapidement. Ils étaient au moins cinq, armés de pistolets déjà braqués sur eux. Au loin, elle aperçut Jacob qui essayait de les suivre, beaucoup moins pressé que les autres.

- Pourquoi vous êtes-vous garés si loin ? Grogna Charlotte à bout de souffle.

- Parce qu'il n'y avait pas de place plus près, répondit Georgie en haussant les épaules et en souriant.

Elle n'avait pas l'air d'être inquiète. Ni même essoufflée. Combien de qualité cette femme cachait-elle encore ? En tout cas, Georgie n'était pas gênée par une robe qui remontait à chaque pas de course, elle.

- Les motos ! Cria Paul en montrant du doigt les deux bécanes brillantes.

- Très discret, marmonna Charlotte.

Elle se rendit alors compte que Paul n'avait pas enlevé son blouson du OakDeath Club.

- Paul ! Ton blouson !

- Qu'est-ce que tu racontes ?

- Tu ne l'as pas enlevé !

Georgie allumait déjà son moteur et invita Charlotte à monter derrière elle avec des gestes pressés.

- Quel abruti, maugréa-t-elle, j'ai oublié de lui dire de l'enlever. Nous sommes partis précipitamment... et puisqu'il le porte tout le temps, je n'ai pas fait attention.

À la fin de sa phrase, Georgie enclencha la première vitesse et détala aussi vite que possible. Charlotte serra les dents pour s'accrocher du mieux qu'elle pouvait. Au moins, elle arrivait à faire le tour du buste de Georgie, à la différence de Jason.

Paul les suivaient de près, jurant dans sa barbe en regardant son manteau.

Charlotte lança un dernier coup d'oeil derrière elle. Jacob avait cessé de courir tandis que les gardes continuaient leur course perdue d'avance.

Il souriait.

Charlotte inspira rapidement, l'air qu'elle recevait en pleine tête ne facilitait pas les choses. Elle ne comprenait strictement rien à la situation.

- On est suivi ! Hurla Paul.

- Merde, merde, merde ! Jura Georgie.

- Il faut quand même aller au ODC, cria Paul en se rapprochant, nous n'avons aucune arme !

Georgie hocha la tête et accéléra. Charlotte se risqua un regard en arrière et bien que la nuit était rapidement tombée, elle distinguait bien les deux voitures blindées qui circulaient en zigzag pour les rattraper, feux éteints.

La jeune femme se cramponna un peu plus à sa conductrice, persuadée qu'elle allait pouvoir régler tous ses problèmes d'un sourire radieux.

- Si jamais la situation dégénère, déclara Georgie d'une voix forte, tu dois me promettre de prendre soin de Jason, Charlotte. Nous avons prit un énorme risque pour toi ce soir.

OakDeath Club T1 - Jason [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant