Chapitre n°21

5.1K 382 9
                                    

- Ce soir, c'est Paul qui va s'occuper de ta sécurité.

Karl se leva de table, le repas était terminé. Charlotte baignait dans une agréable bulle de bonheur. Maggy était une excellente cuisinière, Charlotte ne se souvenait pas de s'être déjà régalée ainsi. L'ambiance était bonne dans ce club de motards et la jeune femme avait beaucoup ris.

Paul avait attiré son attention à plusieurs reprises pendant la soirée, en l'interpellant directement ou de manière plus subjective. À chaque fois, Jason s'était comme hérissé sur sa chaise, bien que Georgie lui lançait des regards rassurants. Charlotte avait comprit ce qu'il se passait quand ils étaient partis "discuter" dans la cuisine et qu'elle avait vu Jason revenir avec une tristesse dans le regard.

Paul, lui, semblait gonflé à bloc.

- Pourquoi ? Demanda innocemment Charlotte.

Karl fit un signe à Jason, qui prit la parole, à contre-cœur.

- Je suis de garde, ce soir.

Charlotte avait penché la tête sur le côté, un peu perdue. Paul s'était rapproché d'elle.

- Nous devons faire ces rondes tous les soirs pour s'assurer que personne ne pénètre sur notre propriété.

Regard assassin de Jason qui venait de se faire voler la réplique. Cependant, Charlotte fut étonnée du silence de son sauveur. Lui qui semblait si énervé, il ne disait rien...

- Paul va prendre soin de toi, lâcha-t-il simplement.

Charlotte déglutit, elle n'aimait pas l'ambiance qui alourdissait la pièce. Ils n'étaient quand même pas en train de se battre pour elle ? Si ? Pourquoi donc ? Elle avait rencontré Paul aujourd'hui ! Jamais elle ne pouvait prétendre éprouver quoique ce soit pour le jeune homme roux. À vrai dire, son intérêt soudain pour Charlotte lui faisait presque peur. Comme si c'était injustifié, faux, déplacé.

Sans qu'elle puisse donner son avis, Paul lui prit le bras et la dirigea vers sa dépendance. Il semblait pressé.

- Tu sais, murmura Charlotte, je n'ai pas besoin de protection. Si vous êtes tous en sécurité ici, je peux rester dans la chambre de Jason en attendant son retour.

Paul continuait son chemin, complètement sourd à sa demande. Charlotte essaya de se dégager gentiment, elle ne voulait pas paraître malpolie. Mais l'idée de se retrouver seule dans une chambre d'un homme qu'elle venait tout juste de rencontrer lui donnait des frissons.

Avec Jason, ce n'était pas pareil.

- Je préfère aller directement dans la dépendance de Jason, reprit-elle plus fermement en s'arrêtant de marcher.

Paul se tourna pour la regarder puis voyant qu'elle ne bougeait plus, se frotta le visage et soupira :

- Si on te garde à l'œil, c'est pour la sécurité du club.

Charlotte cligna des yeux, perdue. Que venait-il de dire ?

- En quoi suis-je une menace ?

- Nous ne savons pas encore.

Le fait qu'il aie répondu vite était une preuve de sa sincérité mais cela n'enlevait pas l'angoisse qui prenait soudainement Charlotte aux tripes.

- Je... je n'ai rien fait de mal.

- Tu ne sais pas, Charlotte. Personne ne sait.

Elle revit la scène dans les bois. Les souvenirs douloureux de son réveil dans cette chambre d'hôtel. Tout ce qui lui vint à la bouche fut cette phrase :

OakDeath Club T1 - Jason [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant