Chapitre n°43

6.7K 376 94
                                    

Charlotte regarda le calendrier accroché au mur de sa nouvelle maison.

Treize jours venaient de passer depuis que Jason et elle étaient revenus au OakDeath Club. Aujourd'hui, c'était l'emménagement du couple dans la cabane fabriquée par Jason. Leur nouveau chez eux. Paul et Karl avaient proposé d'aider le jeune homme à terminer plus rapidement les travaux et ils avaient été plus qu'efficace.

Comme l'avait dit Maggy : personne n'était retenu au OakDeath Club.

Aujourd'hui, le club de moto venait de perdre un membre important.

Charlotte regarda à nouveau son calendrier, un léger sourire aux lèvres. Ils étaient chez eux.

Jason vint la rejoindre et l'enlaça délicatement par derrière, son torse collé contre son dos.

- Qu'est-ce que tu regardes ? Murmura-t-il contre son oreille.

Le déménagement avait été épuisant, mais puisque la maison n'était pas très grande, les meubles n'avaient pas été nombreux et le reste du OakDeath Club était déjà reparti.

- J'imprime cette date dans ma mémoire, répondit Charlotte en se retournant pour lui faire face, je ne veux rien oublier. Je ne veux plus rien oublier.

Jason déposa un léger baiser sur ses lèvres. Ses prunelles dorées brillaient d'émotion.

- Maggy nous a fait des gâteaux, je les ai mis au frigo, on pourra se régaler ce soir.

Charlotte hocha la tête, ravie d'avoir encore un reste de la cuisine de cette talentueuse femme.

Karl avait souhaité à Jason bon vent, l'invitant à passer les voir quand l'envie lui prenait. Charlotte n'avait pas obligé Jason à quitter le OakDeath Club, c'était lui qui avait fait cette proposition.

"J'ai enfin trouvé un vrai foyer." avait-il dit avant de l'embrasser.

- J'ai trouvé Paul agité, remarqua Charlotte, tu sais pourquoi ?

Jason commença à l'embrasser dans le cou.

- Non, mais j'ai ma petite idée...

- Et ? Tu vas me le dire ?

Charlotte souriait bêtement puisque les baisers de Jason commençait à lui donner des frissons.

- Non, je ne te dirai rien, ça n'a plus d'importance maintenant.

Jason accentua ses baisers et ses mains appuyèrent tendrement sur ses fesses.

- J'ai envie de toi, souffla-t-il en se redressant.

La jeune femme rougit face à ce regard de braise. Soudain, elle se mit à rire, très fort, ce qui sembla vexer Jason.

- Excuse-moi, se reprit-elle après un moment, c'est juste que... cette phrase est tellement sensuelle que ça me rend nerveuse.

Jason leva les yeux au ciel et enlaça rapidement Charlotte. Il la souleva ensuite de terre et la plaça sur son épaule comme on aurait porté un petit chiot.

Heureusement pour eux, la chambre n'était pas bien loin et ils se déshabillèrent rapidement.

Charlotte continuait de glousser, bien que Jason l'embrassait et la touchait de partout.

Elle était si heureuse !

Alors que les affaires devenaient sérieuses, Jason cessa tout mouvement, captant ainsi toute l'attention de la jeune femme.

- Je t'aime, Charlotte.

Charlotte se tortilla pour continuer de toucher Jason qui gémit face à sa dextérité.

- Je t'aime aussi, Jason.

Le motard l'enlaça tout en se plaquant contre elle. Son sexe s'enfonça doucement, remplissant un vide que Charlotte n'avait encore pas compris.

Ses souvenirs ne lui reviendraient jamais.

Mais ce n'était pas ça qu'elle avait perdu en premier.

Non.

Charlotte n'avait jamais eu de véritable foyer où elle se sentait aimée et désirée.

Jason accéléra le rythme, envoyant rapidement Charlotte dans les aiguës.

Jason était là, s'accrochant à elle comme à une bouée de sauvetage et Charlotte lui répondait par la même joie d'avoir enfin trouvé quelqu'un pouvant la combler autant.

Ils étaient en phase. En communion parfaite.

Charlotte jouit rapidement, emportée par son cœur gonflé d'amour et ses reins parsemés de la chaleur de Jason. L'homme qui gémissait contre son oreille finit par venir lui aussi dans un élan de soubresauts, témoin d'un orgasme encore jamais atteint.

Lorsqu'il cessa tout mouvement après s'être retiré, couché sur le lit, Charlotte poussa un soupir de contentement. Parfaitement comblée.

- Jason ?

- Mmmh ?

- On peut adopter un chien ?

- Tu as déjà une idée précise ?

- J'aimerai l'appeler Ima.

Jason déposa son regard doré sur elle et un petit sourire illumina ses traits.

- Tout ce que tu veux, Charlotte. Tout ce que tu veux. 





Fin du tome 1.

OakDeath Club T1 - Jason [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant