Chapitre n°31

4.8K 348 17
                                    

"Non, Charlotte. Tu n'es pas une prostituée."

La jeune femme poussa le soupir le plus long de sa courte existence. Quel soulagement !

Elle observa Jason avec ses yeux mi-clos et sa respiration calme. Il semblait si heureux...

- Tu ne me demandes pas comment je sais que tu n'es pas une prostituée ?

Charlotte leva les yeux au ciel et sentit son bas ventre se réchauffer lentement aux souvenirs de la langue très habile de Jason.

- Maintenant que je connais ta méthode, je peux en déduire qu'il s'agissait d'une marque ?

Jason pivota légèrement pour pouvoir la regarder dans les yeux.

- Des cicatrices précisément. Deux à l'extrémité de ton vagin, je crois que ça correspond à vos lèvres, non ? Enfin bref, c'est normalement assez profond pour être recousu et laisser une bosse. Ce qui signifie que si les partenaires ne sont pas aussi généreux que moi en cunni, la pénétration suffit à rappeler qu'ils ont un objet entre les mains. J'ai aussi vérifié au niveau de ton clitoris, rien à signaler. Et puis tu n'as pas non plus de tatouage. Tout est en ordre.

Charlotte hocha la tête, Jason semblait s'y connaître en anatomie féminine. Chaque mot sonnait juste et aucune connotation sexuelle n'entrait en ligne de compte. Il était sérieux et parlait d'un sujet qui l'était tout autant. Cet homme était d'une sagesse exemplaire.

- Tu devrais faire prof de science, taquina-t-elle en souriant.

Jason se mit à sourire, lui aussi, et ferma lentement les yeux. Il allait s'endormir.

Charlotte était soulagée de ne pas faire partie de ses "objets" et essayait de dédramatiser la situation. Pourtant... à bien y réfléchir, l'affirmation de Jason prouvait qu'elle avait de gros problèmes et qu'elle ne savait même pas pourquoi. Charlotte commença à repenser aux CC, de l'autre côté du trottoir, à leurs yeux ébahis et au téléphone collé contre l'oreille...

Ses deux mains se posèrent lentement sur son visage, tremblantes. Les sanglots arrivèrent par vague, d'abord calmement, puis semblable à un torrent. Une crise d'angoisse la tenaillait, l'étripait.

- Charlotte ? Murmura Jason d'une voix grave.

Elle s'en voulu de l'avoir presque réveillé.

- Jason, sanglota-t-elle, qui en a après moi alors ?

Elle était soulagée de ne pas avoir été une prostituée dans sa dernière vie mais cela ne voulait pas dire qu'elle était tirée d'affaire : que faisait-elle nue dans une chambre d'hôtel, attachée comme un vulgaire sac à foutre ?

- Je l'ignore, répondit-il en lui caressant le bras, mais nous n'avons pas toutes les informations pour comprendre. Je vais t'aider. Le OakDeath Club va t'aider.

Charlotte ferma les yeux et laissa une larme tomber sur le torse de Jason. Karl l'avait protégée en acceptant sa venue. Il avait privilégié la santé de Charlotte plutôt que la sécurité de son club. Sa poitrine se comprima, la reconnaissance qu'elle devait témoigner à ce chef de club serait illimitée.

Pour l'instant, une dernière question essayait de passer le bord de ses lèvres.

- Pourquoi es-tu revenu, Jason ?

Charlotte se redressa sur son coude et se massa la poitrine, essayant d'enlever la douleur qui venait de s'incruster. Elle respirait mieux, la crise était passée, mais la panique rodait. Elle avait bien compris les excuses qu'il avait prononcé mais plus elle réfléchissait, plus elle sentait qu'il y avait autre chose que ce "j'ai besoin de toi". Cette déclaration à demi-mot n'était pas suffisante pour Charlotte. Ils venaient de coucher ensemble après tout ! Rien d'anormal à creuser un peu plus les sentiments de Jason.

OakDeath Club T1 - Jason [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant