Jason appréhendait la journée.
Charlotte se sentait mieux, d'après ce qu'elle lui avait dit ce matin en se réveillant, à sa sortie de douche. Après trois jours à dormir et se reposer, elle avait retrouvé de véritables couleurs pendant la nuit. Jason avait cru qu'elle était malade du fait que son état ne s'améliorait pas distinctement. Il s'était inquiété et Georgie avait dû le forcer à sortir de sa chambre pour venir manger avec les autres membres du OakDeath Club.
Savoir Charlotte seule dans son lit à moitié consciente, lui avait coupé l'appétit à chaque repas. Il n'avait pas réussi à l'extirper de ses pensées, jour et nuit, il réfléchissait à son état, à son passé. Qui était-elle ? Elle ne démordait pas sur le fait qu'elle n'était pas une prostituée et Jason voulait bien la croire... avec des preuves.
Sauf qu'il n'était pas un violeur, lui.
Il prendrait son temps, même sous la pression de Karl. Impossible pour Jason de s'imaginer en train d'abuser d'une femme, ou de n'importe qui d'autre d'ailleurs. Il n'avait pas été éduqué comme ça et ce n'était pas son blouson en cuir qui allait changer quoi que ce soit.
Jason n'avait pas réessayé d'aborder le sujet, laissant à Charlotte un peu de repos. Il voulait aussi qu'elle ne le regarde plus avec ses yeux verts meurtriers. Ça le blessait qu'elle le voit comme un ennemi alors qu'il lui avait tendu sa main, sur le parking de l'hôtel. Elle pouvait avoir confiance en lui, et il ferait tout pour lui prouver.
Stupide petit chien en rut.
Elle lui faisait de l'effet, c'était certain. Son physique lui plaisait, mais ses yeux témoignaient d'une grande intelligence qui l'attirait encore plus. Il ne supportait pas les groupies accrochées à ses baskets quand il allait se balader ou boire un coup. Des coquilles vides, voilà ce qu'elles représentaient pour Jason.
Alors que Charlotte, même amnésique, semblait renfermer de nombreuses connaissances.
En trois petits jours, une routine s'était installée entre eux. Elle l'autorisait à dormir à côté d'elle d'un commun accord : Jason profitait du matelas tant qu'il ne la touchait pas. Le matin, Jason se lavait tranquillement, pas le moins du monde gêné par sa nudité lorsqu'il revenait chercher des affaires pour s'habiller. Charlotte ne le regardait jamais à ce moment-là, ce qu'il trouvait dommage étant donné que lui connaissait déjà son corps.
Ils auraient pû être sur un pied d'égalité.
Ensuite, à regret, Jason quittait sa chambre pour laisser Charlotte se reposer mais aussi pour s'occuper des tâches dans son club. Au final, quand il revenait le soir, il avait l'impression de rentrer à la maison après une grosse journée de travail et que Charlotte était là pour l'accueillir.
Elle ne l'embrassait pas mais ne lui lançait pas de regard meurtrier non plus.
Jason aimait bien cette routine, Charlotte était en sécurité avec lui, dans sa chambre. Personne ne pourrait lui faire du mal. Et il avait envie de passer du temps avec elle, de lui parler, d'en apprendre plus sur elle, de la choyer...
Voilà pourquoi la journée allait être dure.
Charlotte allait sortir de sa dépendance pour rencontrer les autres membres du clan, notamment Karl. Cette partie de la journée allait être tendue pour Jason, qui espérait de tout cœur que son chef allait accepter de garder Charlotte plus longtemps.
Il avait un défi à relever avant qu'elle ne parte : lui redonner son identité. Même s'il devait lui prouver qu'elle était prostituée avant leur rencontre.
Dès qu'ils mirent un pied dehors, le calvaire commença par Georgie :
- Salut Charlotte ! Comment te sens-tu ? Cet ours ne t'a pas trop embêté ?
Jason leva les yeux au ciel et attendit que Charlotte réponde :
- Salut Georgie, je me sens mieux, merci ! Et non, Jason n'a pas été méchant avec moi.
Elle finit par rougir et lança un rapide regard à l'ours présumé. Georgie tapa dans ses mains, comme une enfant.
- De toute façon, je n'ai jamais vu Jason méchant avec une femme, je ne me fais pas de soucis pour toi.
- Allez, ça suffit, Georgie.
Le fait qu'elle parle de ses précédentes conquêtes le rendait irritable sans aucune raison. Il n'avait pas envie d'être le centre de l'attention. Ce qui était passé restait derrière lui, point barre. Georgie avait la fâcheuse tendance à toujours ramener ce genre de choses sur le tapis.
Faire table rase du passé n'était clairement pas son truc.
Pourtant Charlotte devait se concentrer sur le présent. La jeune femme esquissa un sourire devant l'empressement de Jason.
- Karl ne peut pas vous recevoir tout de suite, bougonna Georgie.
Jason haussa un sourcil :*
- Un problème ?
- Non, il est juste en rendez-vous à l'extérieur. Paul l'accompagne.
Jason hocha la tête, légèrement perturbé. Depuis quand, Karl partait-il sans lui dire ? Et depuis quand partait-il avec Paul à sa place ?
- Ne t'inquiète pas, s'empressa de dire Georgie, je suis certaine que ce n'est rien.
Elle lisait en lui comme dans un livre ouvert. Charlotte toussota dans sa manche et Jason pivota vers elle.
- Bon... j'irai bien me boire une bonne bière. Partantes ?
Georgie sauta presque sur place, heureuse comme une enfant à qui on aurait offert des places pour Disneyland. Charlotte était beaucoup moins expressive, ce qui inquiéta Jason. Il se rapprocha lentement pour capter son regard :
- Rassure-toi, si je te propose ça, c'est que j'ai aussi quelque chose d'important à faire là-bas. Quelque chose qui va peut-être pouvoir t'aider.
Les prunelles vertes de Charlotte se mirent à briller d'espoir et son visage se fendit dans un grand sourire sincère. Quelle beauté !
- C'est parti ! Gloussa Georgie en se rapprochant de sa moto.
Quand Charlotte fut prête, elle monta derrière Jason et s'accrocha à lui de toutes ses forces. Il en eut presque le souffle coupé.
Peut-être avait-il parlé trop vite. L'espoir pouvait être dangereux. Mortel.
VOUS LISEZ
OakDeath Club T1 - Jason [TERMINÉE]
RomanceCharlotte se réveille nue dans une chambre d'hôtel. Souillée, violée, menottée. Que lui est-il arrivée ? Impossible de s'en souvenir, la mémoire ne lui revient pas. Amnésique et terrifiée elle va faire la rencontre de Jason, un motard peu bavard. Ce...