- Tu devrais dormir, conseilla Maggy d'une voix douce, ils ne sont pas prêts de rentrer.
- S'ils rentrent, bougonna Paul derrière elle.
Charlotte ne tenait pas en place, elle faisait les cents pas dans la maison principale, les nerfs à vifs. Son estomac était complètement retourné et un mal de tête ne cessait de lui vriller les tempes.
- Merci, fit-elle, mais je vais rester là à les attendre.
- Comme tu veux, ma belle.
Maggy lui apporta alors une tasse de café et une petite part de tarte, le tout avec un petit coup de poignet pour l'inciter à s'asseoir. Charlotte déclina cette dernière mais la femme du chef insista :
- Mange, tu ne sais pas qui va te manger. Et pose un peu tes fesses, tu me donnes le tournis.
Elle lui lança un petit clin d'œil et Paul leva les yeux au ciel. Charlotte finit par sourire, l'agréable attention de Maggy était touchante. Elle ne pouvait pas refuser de manger un si bon plat. Elle prit donc une bouchée ainsi qu'une gorgée du café non sucré en s'asseyant. Étrangement, son estomac ne rejeta rien et elle commença à se sentir mieux.
Paul s'asseya près de Maggy et plaça ses mains sur la table.
- Au fait, demanda-t-il pour passer le temps, quelqu'un est déjà retourné dans la cabane de Jason ?
Maggy coupa une autre part pour Charlotte qui venait d'engloutir la première.
- Non, je crois bien qu'elle est à l'abandon. Tu sais bien qu'il n'a pas eu le temps d'y retourner.
Paul claqua sa langue sur son palais, son piercing brilla.
- C'est dommage, elle avait vraiment du potentiel cette petite baraque.
Maggy hocha la tête, songeuse et Charlotte fronça les sourcils.
- Jason construit une cabane ? Demanda-t-elle.
- Oh oui, répondit Maggy avec joie, c'était le projet de Jason à son arrivée. Il voulait se construire un petit coin pour s'isoler. Il a acheté une petite parcelle d'un terrain proche de la propriété il y a environ deux ans. Mais avec les soucis de santé de sa mère, les travaux sont ralentis. Je crois bien qu'elle n'est pas terminée.
Charlotte continua son café, silencieuse. C'était une nouvelle facette de Jason qu'elle apprenait là : un solitaire aventureux. Lui qui semblait si dévoué à son club, le voilà fabricant d'une maisonnette pour s'en éloigner.
- Il a le droit de faire ça ? D'avoir sa propre maison ?
Paul ricana en la fusillant du regard. Charlotte s'aplatit sur sa chaise, la main sur sa nouvelle part de tarte.
- Que crois-tu ? Que nous sommes une secte ? Chacun est libre ici. Si j'ai envie de me barrer, je me casse. Mais je ne vais pas le faire car je me sens bien au ODC.
- Même si Jason décide de partir, renchérit Maggy d'une voix bien plus douce, nous accepterons son choix. Nous ne sommes pas ce genre de groupe de motard à la fidélité aveugle. Les personnes de ce clan restent par envie, par amour. Nous serons toujours là pour lui, quoiqu'il décide faire. Partir ou rester, ce n'est pas le plus important.
Charlotte hocha la tête, étonnée. C'était bien la première fois, d'après la sensation qu'elle avait au creux du ventre, qu'elle entendait ce genre de discours dans un clan de motard.
- Même s'il n'a carrément pas besoin de nous pour construire sa baraque tellement il est doué, le salaud.
Paul regardait dans le vide, comme Maggy, un léger sourire aux lèvres. Jason était donc doué avec le bois. Il savait se débrouiller seul et envisageait même de quitter le club. Au fur et à mesure que cette pensée s'insinuait dans le crâne de Charlotte, une chaleur agréable se répandit dans son bas ventre. Jason n'était pas voué à rester dans cette petite chambre... peut-être pourrait-elle espérer vivre avec lui ?
VOUS LISEZ
OakDeath Club T1 - Jason [TERMINÉE]
RomanceCharlotte se réveille nue dans une chambre d'hôtel. Souillée, violée, menottée. Que lui est-il arrivée ? Impossible de s'en souvenir, la mémoire ne lui revient pas. Amnésique et terrifiée elle va faire la rencontre de Jason, un motard peu bavard. Ce...