Jason devait être dans un rêve.
Un cauchemar plutôt.
Impossible que les coïncidences soient si grandes, dans cette réalité.
- Ton frère ? Répéta-t-il la bouche pâteuse.
Charlotte s'était cognée la tête en tombant ? Ou bien quelqu'un l'avait frappé avant qu'il n'arrive ?
Et ce Jacob - non Matthias - qui restait là les bras ballants, le sourire aux lèvres. Jason avait envie de le secouer avec une bonne gifle.
Le temps venait de se suspendre et il communiquait avec sa sœur par le regard, silencieusement.
Jason était évidemment exclu de cette discussion.
- Tu m'as enfin reconnu, souffla Matthias, après tant d'années...
Le jeune motard peinait à reconstruire les pièces du puzzle. La nuit venait de prendre une nouvelle tournure. Dans son dos, il entendit Georgie et Paul s'activer pour éteindre le feu de la voiture. Karl et Maggie s'occupaient de dépouiller les tee-shirts. Les cadavres seraient bientôt brûlés, eux aussi. Avec un peu de chance, les Mafios n'auraient rien entendus et ne viendront pas fouiller dans les affaires du OakDeath Club.
- Le contrat de recherche pour retrouver Charlotte, c'était toi ? Gronda Jason.
Il venait de couper le contact entre Charlotte et son frère avec une voix grave, colérique. Matthias hocha la tête.
- Evidemment que c'était moi, répondit-il en ancrant son regard dans celui de Jason, quand j'ai appris qu'elle avait disparu, j'ai lancé des gars à sa recherche dès le deuxième jour.
Jason poussa un soupir de soulagement, léger dans cette ambiance si lourde. Pourtant Matthias ne mentionnait pas le clan des Mafios. Quelque chose n'était pas clair.
- Par contre, je ne rigolais pas quand je disais que Charlotte est fiancée et qu'elle doit impérativement venir avec moi, reprit Matthias fermement.
L'intéressée ne semblait pas comprendre la gravité de la situation, son sourire était si naïf, si tendre. Jason sentit à nouveau ses entrailles se tordent, il avait peur. Peur qu'elle décide de suivre son frère, qu'elle parte pour toujours.
Jason décida alors de retourner Charlotte pour qu'elle puisse se concentrer sur lui. Uniquement lui.
- Tu te souviens de tout ça ? Demanda-t-il d'une voix rapide. Depuis quand ? Quand je t'ai trouvé dans cet hôtel... tu m'as menti ?
Charlotte cligna des yeux et se secoua. Les mains de Jason tombèrent sur les siennes, si froides. Il les pressa, si fort, comme son cœur était pressé de connaître la réponse.
- Non, répliqua-t-elle en écarquillant les yeux, je ne me souviens que de Matthias. Je ne t'ai pas menti. Je ne me souviens de rien d'autre. Toute cette histoire... cette Emily... je ne sais pas qui c'est. Ce n'est pas moi. Je ne me souviens pas...
- Qu'est-ce que tu racontes ? Coupa Matthias avec un petit rire.
Jason se retourna avec rapidité, surprenant son interlocuteur. Personne ne riait de la condition de Charlotte. Personne. Pas même son frère.
- Ta sœur est amnésique, cracha-t-il en se retenant de lui attraper le col d'une main puissante, je l'ai trouvée dans un hôtel miteux il y a une semaine. Nue, menottée et violée.
Dans son dos, Charlotte venait de poser une main sur son bras, pour le calmer. Son contact lui fit un bien fou. Une bouffée d'oxygène par l'épiderme, mélange de peau et d'âmes.
VOUS LISEZ
OakDeath Club T1 - Jason [TERMINÉE]
RomanceCharlotte se réveille nue dans une chambre d'hôtel. Souillée, violée, menottée. Que lui est-il arrivée ? Impossible de s'en souvenir, la mémoire ne lui revient pas. Amnésique et terrifiée elle va faire la rencontre de Jason, un motard peu bavard. Ce...