Chapitre n°23

4.7K 359 3
                                    

Charlotte avait les bras en feu.

Douloureusement, elle tenait bon, mais ses forces la lâchaient rapidement. Jason accélérait, toujours plus vite. La jeune femme ne voyait plus rien, sa visière n'était pas baissée entièrement et de l'air s'engouffrait violemment dans son casque.

Au bout de ce qui lui parut une éternité, Jason ralentit et la pression qu'exerçait la vitesse sur Charlotte diminua. Elle recommença à respirer régulièrement, la tête commençait à lui tourner.

- Des traces, putain ! Jura Jason à travers son casque.

Il descendit rapidement de sa moto, en prenant garde de ne pas frapper Charlotte au passage. La jeune femme l'imita doucement, de peur de tomber dans les pommes. Elle commençait à avoir chaud, et la sueur qui perlait sur son front n'était pas bon signe.

Jason coupa son moteur et inspecta les traces à l'aide de sa lampe torche. Puis il leva la tête et un bras, pour demander le silence. Charlotte n'avait rien dit, elle cessa de bouger.

- Ils sont partis, souffla le motard au bout de dix secondes.

Il s'accroupit pour inspecter plus précisément les traces tandis que Charlotte regardait autour d'elle, le casque appuyant lourdement sur sa nuque. Elle ne voulait pas l'enlever, de peur que Jason lui ordonne de remonter rapidement sur la moto.

- Ils étaient trois. Dont un avec des roues plus épaisses, des Harley, peut-être ?

Jason baratinait dans son coin, sans prêter attention à Charlotte. La jeune femme se demandait où était le problème et pourquoi le motard était dans tous ses états. D'autres personnes avaient pu emprunter cette route par mégarde.

Si Jason ne lui avait pas dit, jamais Charlotte n'aurait pensé que certains chemins étaient des propriétés privées. Elle n'aurait alors pas fait exprès de se trouver sur le territoire d'autres personnes.

- Nous devons retourner au OakDeath Club, ordonna-t-il en se redressant, maintenant.

- Mais, en quoi est-ce grave ?

Charlotte était vraiment perdue. Elle ne faisait pas semblant et ne voulait pas s'attirer les foudres de son garde du corps mais la question lui avait échappé.

- C'est grave parce que c'est interdit de violer une propriété privée, répliqua Jason fou de colère, et que je n'ai rien vu parce que j'étais trop occupé à discuter avec toi !

Charlotte eut un léger mouvement de recul. Venait-il de l'accuser, elle ? Alors qu'il lui avait demandé de la suivre ? Elle se mit alors en colère, parce que c'était injuste de se prendre ce genre de réflexions.

- Tu pouvais me laisser avec Paul ! Ne t'avise plus de me mettre des choses que je n'ai pas commises sur le dos !

Jason s'approcha rapidement d'elle, les poings serrés, leurs casques se touchèrent et Charlotte gaina les abdominaux qui lui restaient en stock pour tenir bon.

- J'ai dit, on dégage.

- Connard.

C'était sorti tout seul. S'il s'était excusé de lui avoir balancé cette remarque à la figure, Charlotte aurait fait en sorte de se calmer. Mais l'ego de ce motard semblait bien plus grand que ce que l'avait prévu Charlotte et une séance de bavardage n'avait pas suffit à briser cette carapace. Alors il pouvait aller se faire foutre.

S'il ne voulait pas d'elle, elle s'en irait. Maintenant qu'elle avait des repères géographiques en tête, elle pouvait se débrouiller seule.

Pour l'heure, elle décida de grimper sur la moto et de s'accrocher aux clanches prévues pour les passagers et non à Jason.

OakDeath Club T1 - Jason [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant