J'attendais avec impatience la fin de ma journée de travail. Je vivais cette riche expérience où une personne se lance dans l'apprentissage de la conduite automobile.
Mais j'avais, il est vrai, une motivation supplémentaire en ce prénom de Marie. Une splendide femme brune, qui vous rend dingue en un seul regard telle une hypnose imposée et incontrôlable.
Ma monitrice était professionnelle, sympathique, souriante...Je pouvais lui attribuer toutes les qualités du monde. Il y avait tout de même un point dramatique: ELLE ETAIT EN COUPLE!!!!
15h et je quittais mon maudit magasin pour prendre la direction de l'auto école avec ma petite touche de parfum supplémentaire et mon chewing-gum à la menthe. J'occupais depuis plusieurs mois un poste de manager dans une enseigne de grande distribution.
Un excitant jeu de séduction s'était mis en place entre Marie et moi. Je soignais particulièrement mon apparence, l'envie de plaire me procurait un sentiment jouissif et un bien être immense.
Après 25 longues minutes d'attente, vint l'heure de ma précieuse leçon de conduite. Et la le drame, ce mystérieux et impassible gérant qui m'annonce que Marie souffrante aujourd'hui ne pourra assurer mon bonheur.
- «Aucun souci je vais vous dispenser la leçon de conduite»
Je mettais fait beau, parfumer, soigner mon apparence, surveiller mon haleine pour ce gros bonhomme. Immédiatement face à cette énorme déception, je ressentis des fourmis dans les mains et une bouffée de chaleur m'envahit. Encore une crise qui pointe son nez.
Rester calme surtout, respirer profondément. Je parvins à la maîtriser. Toute contrariété devenait un facteur déclencheur de crise.
J'en étais à ma deuxième auto école. La première m'a plutôt fait fuir faute de conscience professionnelle limitée de la part de l'équipe. Ainsi, je préféra prendre les devants et chercher une autre auto école plus sérieuse et motivante. Le destin m'avais mis sur la route de Marie. Avec le recul, je me dis que la vie est incroyable. Il a fallu que je change d'auto école pour trouver l'amour de ma vie.
J'obtins mon permis du premier coup, quel soulagement. J'avais l'impression de revivre mes jeunes années d'étudiant mouvementées par des examens à répétition.
Nous avons continuer de nous voir avec Marie après l'obtention de mon permis. Beaucoup de personnes trouvaient notre histoire d'amour attachante.
Marie était en couple depuis 4 ans quand je l'ai rencontré à l'auto école. Son histoire d'amour fragilisée jouait en ma faveur et rapidement je compris que mon attirance était réciproque.
Elle exerçait sur moi l'effet d'un puissant aimant. Une euphorie bienfaisante m'envahissait à l'idée de la retrouver. Cette moitié que l'on cherche longtemps et que l'on met dans un coffre fort une fois trouvée. Tout comme mes poumons réclament de l'air, mon cerveau de l'oxygène, mon cœur du sang..
Mon corps tout entier et mon âme réclamaient Marie... Elle me comprenait, elle me soutenait, acceptait mes choix, mes goûts, mes plaisirs personnels et pas de compte à rendre. Quel bonheur si simple et tellement magique. La femme de ma vie.
Je vivais avant de rencontrer Marie une période difficile avec un retour inattendu chez mes parents suite à une rupture amoureuse. De grosses angoisses continuaient de me paralyser au quotidien. Fort heureusement, mes parents m'ont apporté un soutien inestimable et jamais je ne pourrais les remercier suffisamment. Si je suis aussi fort aujourd'hui c'est en partie grâce à eux.
De la, une merveilleuse histoire d'amour s'est construite. Des projets ont vu le jour et se sont dressés tels une tour en construction qui chaque jour s'élève de plus en plus.
Nous avons rapidement emménagé dans un appartement pour finalement mettre en avant notre ambition de trouver une maison, notre petit nid d'amour.
Et vint le moment magique ou ce petit ange émet ses premiers pleurs et où l'on comprend que rien ne sera comme avant. Je réalise alors que je ne m'étais pas trompé sur mes sentiments. L'événement le plus important d'une vie, le plus merveilleux qui passe en priorité devant tout le reste nous était arrivé.
Adélaïde nous a rejoint.
VOUS LISEZ
Rosario
Детектив / ТриллерUn honnête père de famille est victime d'un étrange accident de la circulation. Il est plongé dans le coma et fait alors une mystérieuse rencontre surnaturelle. A son réveil, il constate à plusieurs reprises, qu'il est doté d'un pouvoir terrifiant. ...