- Chapitre 3 -

309 19 2
                                    

- Le jour suivant, je passai près des casiers lorsque j'ai vu 2 garçons en train d'embêter Claire, ils ne voulaient pas la laisser passer. Je suis allé les voir et ils avaient essayé de me taper. Je me suis battu contre ces 2 abrutis, j'ai eu de la chance, je n'ai pas eu de blessures très graves. A la fin de la bagarre, Claire vint vers moi et me sera contre elle de toutes ses forces et me dit "Merci Zayn". On était restés comme ça pendant une dizaine de minutes. C'est alors qu'arriva Niall...

- Niall ?

- Un des membre de PerfStyle et l'un de mes meilleurs amis.

- D'accord, mais...que s'est-il passé après l'arrivé de Niall ?

- Niall était venu me chercher car le cours allait commencer et j'étais encore dans les couloirs sauf que cette fois, je n'étais pas seul, Claire était avec moi. Le jour là, c'était la première fois que je me sentais bien avec une fille.

- C'est le jour là que tout à vraiment commencé, c'est ça ?

- Oui...

- Je peux vous confier quelque chose ?

- Vas-y Mathilde.

- Ma maman s'appellait aussi Claire, dit Mathilde les larmes aux yeux.

- S'appelait...?

- Elle est décédée quand j'avais 1 an. Je n'ai aucun souvenir d'elle mise à part une musique qu'elle écoutait tout le temps. En même temps, cet évènement date d'il y a assez longtemps...

- Et ton père ?

- Zayn, à chaque fois que j'entends le nom de cet homme je veux lui demander pourquoi il m'a abandonné quand j'en avait le plus besoin, pourquoi il m'a laissé chez un ami qui m'a élevé pendant 10 ans. Il m'a laissé tomber pour aller vivre dans un autre endroit, il m'a abandonné durant mon adolescence. Cet homme est vivant, je le sais. Si jamais je le vois, il devra répondre à toutes mes questions. Mon objectif c'est de vous sortir d'ici, je vous raconterai tout ce qui me concerne à un autre moment si vous voulez.

- D'accord. Je ne te forcerais pas à tout me dire Mathilde. Déjà que tu es obligée d'écouter mon histoire...

- C'est mon travail, j'aime aider les gens, et je ne veux pas qu'un innocent passe le restant de ses jours en prison alors qu'il y a déjà passé 25 ans de sa vie. Racontez moi la suite de votre histoire s'il vous plaît !

I Love You More Than These Little Things [Fanfiction 1D/Français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant