Elle rentra chez elle et se mit en pyjama. Elle se dit qu'il faudrait qu'elle déballe ses valises puisqu'elle vivrait désormais ici. Dans l'une d'elles, Claire trouva une petite boîte, mais ne savait pas ce qu'elle contenait.
Elle l'ouvrit et y trouva une lettre "Pour notre enfant, oui je sais c'est dans un moment mais voilà je prévois en avance. Je t'aime je t'aime et je t'aime. Ton bébé, Zayn <3 xx"
Elle regarda dans la boîte et y trouva des bavoirs sur lesquels étaient brodées les initiales de Zayn et Claire, "I Love My Dad", "I Love My Mum", "I am Beautiful". Un bracelet en or. Puis une deuxième lettre enroulée autour d'une boite "Et ça, c'est pour toi, j'ai l'autre partie. Ton bébé, Zayn xx". Un pendentif. Un demi coeur sur lequel étaient gravées les lettres "Z.M".
Elle regardait tous ces objets, ne sachant pas quoi en faire, elle les laissa sur son lit. Elle alla sur sa terrasse et regarda le ciel rempli d'étoiles, parmi ces dernières se trouvait son enfant.
Elle regrettait, elle se sentait coupable de tout ce qui arrivait. Non elle ne regrettait pas l'amour de Zayn, non il ne lui manquait plus autant qu'avant, mais elle regrettait ce petit enfant, son enfant, qu'elle a accepté de tuer pour une foutue carrière.*Le jour suivant*
La jeune chanteuse se réveilla, difficilement, puis alluma sa télé. Elle zappa les chaînes sans trouver de programme intéressant. Elle tomba sur une chaîne "People", et la laissa. L'émission du jour parlait d'elle.
« La jeune chanteuse Claire Lewis vit depuis quelques jours à Los Angeles, elle va bientôt sortir son single "Skyscraper", en plus d'être très connue au Royaume-Uni, son succès aux USA ne peut être négligé. Elle est apperçue depuis 2 jours aux côtés de Justin Bieber. Et en plus de cela, ils vivraient dans le même quartier. Justin aurait-il déjà oublié Selena Gomez ? Claire et Justin sont-ils en couple ? Nous vous en dirons plus très rapidement ! »
*P.D.V Claire*
Oh non c'est pas possible....Les médias peuvent arrêter de répandre des rumeurs ?? Justin et moi on est QUE de simple connaissances ! Je vais l'appeler tiens pour voir si il en a entendu parler.
*P.D.V Externe*
Claire saisit son téléphone et appela Justin, le téléphone sonna plusieurs fois avant que Justin décroche.
« Allo ?
- Allo Justin ??
- Ouais Claire ? Sa va ?
- Ouais ça va, t'as entendu la nouvelle connerie ?
- Non, j'ai pas regardé la télé depuis ce matin. Pourquoi ?
- Les médias disent qu'on est en couple et que t'as oublié Selena assez rapidement...
- Putin c'est pas vrai ! Ils veulent toujours se mêler de nos vies c'est soulant à force !
- J'en ai marre aussi, une simple connaissance ils la prennent pour un couple...
- T'inquiète pas, on dira aux médias que c'est faux, de toute façon c'est la vérité et ils nous lâcheront !
- Ouais Justin...Je crois que t'es dehors la, j'te laisse salut !
- Ouais on se parle à un autre moment. Salut ! »
Elle passa sa journée devant sa télé, son téléphone en main, essayant d'appeler Niall mais personne ne répondait.
*P.D.V Claire*
Pourquoi il ne me répond pas ? Pourquoi il ne me rappelle pas ? Pourquoi il m'évite à ce point ? Il me détesterait tant que ça à cause de mon déménagement ? Il me fait la gueule ? Non Niall n'est pas un gamin... Zayn l'aurait empeché de me parler ? Mais même si l'autre lui en a empêché il pourrait au moins m'envoyer un texto pour me l'expliquer la situation quand même... J'en ai marre ! J'ai besoin de parler ! J'ai besoin de quelqu'un, autre que Maya parce qu'elle est occupée. J'ai besoin...vraiment besoin. J'ai l'impression d'être perdue, seule alors que je ne le suis plus, j'ai retrouvé Maya dans la meme ville que moi, j'ai sympatisé avec Justin, mais je sens un vide quand même.....
*23 heures*
*P.D.V Externe*
Claire était assise la, depuis ce matin, à réfléchir, à regretter. Cette journée passait lentement, trop lentement. Elle avait besoin d'air donc elle mit les premiers habits qui lui passèrent sous la main et sortit. Elle marchait sans savoir ou elle allait. Le ciel était sombre, le paysage calme. Personne en vue. Elle sillona les rues de la ville un bon bout de temps, puis vit un banc près d'un petit lac et alla s'y installer. Elle regarda le paysage pendant une durée que même elle ne connaissait.
*Le lendemain*
« Oh réveille toi !
- ...............................................
- Réveilles-toi !!!
- ..........................................
- Mais...! J'ai une idée ! »
*Quelques instants plus tard*
« AAAAAAAAAH C'EST FROOOOOID ! Dit Claire en sursautant.
- Tu as du mal pour te réveiller ! J'essaye depuis 30 minutes, mais j'ai pas réussi.
- Je suis ou ?
- Au bord du lac de L.A, tu t'es endormie ici on dirait.
- Je sais pas comment j'ai fait...j'me souviens être sortie et après rien. Mais...qui es-tu ?
- Je suis Selena. Selena Gomez. Tu es Claire n'est-ce pas ?
- Ah...euh...oui c'est moi. Mais...comment tu le sais ?
- J'en ai entendu parler...à la télé.
- Ah...Tu es l'ex de Justin !?
- Eeeerm....on va dire ça comme ça.
- Comment ça ?
- Je te le dirai à un autre moment, pour l'instant tu es trempée ! Il faut que je te ramène chez toi, tu risques de tomber malade. Tu habites où ?
- Dans la même rue que Justin.
- Ah, près de chez moi en fait ! Bon viens ! »
Pendant le trajet, les deux jeunes filles discutèrent de tout, mais surtout de leur carrière.
« On est dans notre rue, c'est laquelle ta villa ?
- La 24, dit Claire en lui adressant le meilleur des sourires
- Ah moi c'est la 25 on est voisines en fait ! C'est génial ! On aura tout le temps de faire connaissance ! Dit Selena toute heureuse
- Oui j'suis trop contente !
- Moi de même ! »
La voiture s'arrêta devant chez Claire, cette dernière sortit et rentra chez elle.
*P.D.V Claire*
J'aime bien Selena, elle est gentille, adorable, douce, calme, très talentueuse. Et en plus de cela, c'est ma voisine.
Claire, je pense que le mieux pour toi c'est de t'intégrer le plus vite possible dans cette ville. Et oublie TOUT ce qui est rattaché à ton passé, dont Niall et bien-évidemment Zayn. Tu dois débuter une nouvelle vie.
VOUS LISEZ
I Love You More Than These Little Things [Fanfiction 1D/Français]
Fanfiction/!\ FICTION ECRITE Y A DEUX ANS /!\ Bientôt en réécriture ! L'amour, un sentiment qui nous envie de vivre... Quelque chose que tout le monde a ressenti à un moment de sa vie... L'amour bouleverse notre monde. C'est fou comme une rencontre peut chan...