- Partie 2, Chapitre 12 -

107 5 0
                                    

Celui dont tout le monde parlait, l'idole de pleins d'ados : Justin Bieber. Il contempla la voiture endommagée, et lacha un « ouuups »

Claire le regarda très très très en colère et lâcha :

« TU VIENS D'EXPLOSER L'AVANT DE MA VOITURE ET TU TE CONTENTES D'UN "OUPS" ???

- T'énerves pas autant désolé je te paierai la réparation. Au fait moi c'est Justin, Justin Bieber.

- Je le savais déjà, et moi c'est Claire. Le problème c'est pas le paiement, c'est la manière dont je vais rentrer chez moi tout à l'heure !!! Je vais pas être dans la rue avec une bagnole explosée !!?? En plus la tienne est moins explosée que la mienne !

- Oh oh calme toi je suis désolé ! Ecoute je suis venu voir des amis, et je suppose que t'es venue voir quelqu'un. Quand t'as fini, fais moi signe et je te déposerai d'accord ?

- Ok, repondit-elle sèchement. »

Elle rentra dans le café suivit de loin par Justin. Elle repéra Maya au loin et alla lui faire un câlin, puis elle prirent à boire et discutèrent.

« Comment ça va toi ? Dit Claire

- Moi ça va, mais on dirait pas que c'est ton cas...

- Tu lis dans mes pensées....

- Dis-moi ce qui ne vas pas Claire, je serais la tu le sais.

- Tu t'rappelles quand je t'ai parlé de Zayn peu après mon déménagement ?

- Euh....celui que t'aimais la ?

- Ouais.

- J'm'en souviens, pourquoi ?

- J'étais sortie avec....

- Mais tu n'es plus avec c'est ça...?

- Exact...

- Comment ça se fait ?

- J'ai participé à l'audition et j'ai gagné...Quelques jours après j'ai appris que j'étais enceinte mais ma manageuse m'a dit d'avorter et de dire que j'étais célibataire....Et quand j'ai du dire à Zayn que j'ai avorté il a pété les plombs, il m'a plaquée...J'ai attendu pendant 6 mois avant de les revoir, il fait parti du groupe One Direction, je voulais recoller les morceaux mais je m'en suis prise plein la gueule, j'me suis fait insulter de tous les noms...Et j'ai décidé de venir ici....Je lui pardonnerai jamais de m'avoir fait ça....JAMAIS...

- Chhh...Oublie-le, il te mérite pas. Tu es ici donc enjoy your life et il ne pourra rien te dire crois-moi, et même si il essaye, je suis là, il se prendra 1000 fois tout ce qu'il a pu te dire t'inquiète pas.

- Merci d'être là Maya...Sérieusement tu me rassures et me réconforte à chaque fois...

- Ca sert à quoi les meilleures amies hein ? C'est pas tout mais on doit parler de pleeeeeein de trucs !!

- Tu m'étonnes ! En même temps on s'est pas vues depuis plus de 6 mois »

Les deux jeunes filles parlèrent pendant des heures de tout et de rien, elles rigolaient beaucoup comme avant, à l'époque où elles se voyaient tous les jours. Claire jeta un rapide coup d'oeil vers Justin qui était toujours là, ses amis étaient partis mais il attendait Claire. Elle commenca à réfléchir.

« Ooooooh miss ! J'te parle ! Dit Maya

- A...euh...ouais désolé ! C'est Justin Bieber.

- Nan mais ça je le sais, je te demande pourquoi il te regarde ?

- Le con il a explosé l'avant de ma voiture, il m'attend pour me raccompagner.

- T'es un peu dure avec lui, le pauvre il attend solo que tu te décides à venir !

- Bah il me fonce dessus avec la voiture ! On est pas au carting wesh il se croyait à la foire celui-là ! Putin c'est bigleux les mecs !!

- OH LANGAGE ! FAIS PAS LA RACAILLE ! Sa te vas pas, et vas le voir ! Moi aussi je vais rentrer il est 18 heures je travaille demain!

- Merde déjà 18 heures ? Je vais y aller aussi.»

Claire paya l'addition puis Maya s'en alla. Claire alla rejoindre Justin qui regardait son téléphone. Dès que le belle brune se trouvait devant lui, il lacha son téléphone du regard et dirigea ses yeux vers Claire et lui adressa un sourire en coin. Claire était toujours aussi froide avec lui et se contenta d'un « on y va ». Justin se leva alors et alla au parking, ouvra le porte pour Claire (tel un gentleman) puis alla s'assoir côté conducteur et démarra sa voiture. Claire ne parlait pas et ne faisait que fixer le devant. Justin la regardait de temps en temps, mais elle ne réagissait pas. Il mit alors la radio afin de rompre le silence lourd. A la radio ? Ils parlaient de One Direction. Et passaient Torn. Claire eut une sensation bizarre au moment où ses amis ont chanté, puis dès que la voix de Zayn a retentit, elle s'empressa d'éteindre la radio. Justin la regarda étonné. Il lui dit :

« Tu sais que t'es un peu dure avec moi ? J'me suis excusé tout à l'heure pourtant....
- On se connait pas encore désolé, dit-elle froidement

- Je peux te poser une question ?

- Ouais, dit-elle à nouveau froidement

- Pourquoi t'as éteint la radio au moment où Zayn a commencé à chanter ?

- Parce que j'avais envie.

- T'as bien écouté le début pourtant...

- Tu parles trop.

- Bah je suis curieux, désolé. T'habites où en fait ? Parce que je conduis sans savoir où t'habite là...

- 24 London Street.

- Ah comme moi !! T'es arrivée quand ?

- Y'a moins d'une semaine.

- Tu connais quelqu'un parmi les voisins ?

- En 48h j'ai sérieusement le temps de connaitre les voisins ?

- Relax j'te demandais ça comme ça...On est arrivés, demain j'passe te chercher pour ta voiture à 10heures.

- 10 HEURES ? J'suis convoquée au studio à 10h30 ! Prévois ça l'aprés-midi !

- Okey bon bah...Demain 15 heures ?

- Okey allez à demain »

Et elle sortit de la voiture et s'en alla chez elle, sans se retourner. 

I Love You More Than These Little Things [Fanfiction 1D/Français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant