- Partie 2, Chapitre 6 -

96 7 0
                                    

Maïssa était en plein reflexion lorsque tout à coup le sonnerie de chez elle retentit. Elle alla ouvrir et découvra ses amies Anna et Mathilde et son petit-ami Austin qui avaient fait le déplacement pour aider la belle. Vers 16 heures ils avaient fini de tout décorer donc les Mathilde et ses amis rentrèrent pour se préparer.  Austin était en costard bleu foncé. Après 1 heure de route, ils arrivèrent enfin chez la birthday girl qui était un petit peu énervée car Austin n'est pas arrivé plus tôt. 

Austin alla tout de suite faire sourire sa belle et passa en sa compagnie le reste de la soirée. La demeure était complète, il y avait BEAUCOUP de gens. Mathilde bût beaucoup. Elle enchaînait les verres sans penser aux conséquences, cet enchaînement était dû à quelque chose d'étrange, elle fixait quelqu'un. Au bout d'une heure, elle ne marchait même plus droit. La soirée s'acheva vers 04h00 du matin.

*LE JOUR SUIVANT*
*13 HEURES*

Mathilde ouvra difficilement 1 oeil puis l'autre et analysa la pièce où elle se trouvait : ce n'était pas sa chambre chez Austin. Elle remarqua qu'elle était encore habillée comme la veille et qu'un garçon se trouvait près de la fenêtre. Il se retourna et dit

« Putin mais t'as du mal pour te réveiller !

- Aaaah...comment que j'ai trop mal à la tête ! Répondit Mathilde

- QU'EST-CE QUI T'AS PRIS DE BOIRE AUTANT TU PEUX RÉPONDRE A CAAA ??!

- Moins fort putin ! J'ai déjà assez mal à la tête comme ça. T'abuses Austin !

- Moi qui abuse ? Tu te fous d'ma gueule ? C'est TOI qui arrêtait pas de boire ! POURQUOI TU BUVAIS AUTANT BORDEL DE MERDE ?!

- Oh t'énerves pas !

- TU ME DIS DE PAS M'ÉNERVER ? T'ÉTAIS JUSTE A DEUX DOIGTS DE TE RETROUVER A L'HOPITAL !

- Hein quoi ? Comment ça ?

- Tu montais les escaliers et t'as perdu connaissance au moment là, ESTIME-TOI HEUREUSE QUE JE PASSAIS AU MÊME MOMENT ET QUE JE T'AI RATTRAPPÉ !

- Merci Austinounet....

- Ne refais plus JAMAIS ça ! Et aussi t'arrêtais pas de dire des trucs que personne comprennait...

- J'ai...dit...quoi...?

- Bah justement j'ai pas compris, mais c'était chelou, t'articulais pas assez !

- Waouh...bref je suis où là ?

- Chez Maïssa, dans la chambre d'amis.

- Et elle est où ?

- Elle est partie chercher sa mère avec Anna à l'aéroport.

- Ah d'accord. On sort aujourd'hui ?

- Bah non débile, t'as vu comme on est tous crevés à cause d'hier ? En plus la maman de Maïssa vient donc non.

- Okey je vais me doucher, je fais vite »

Elle se doucha et se prépara en mode "décontracté" avec les seuls vêtements qu'elle avait pris.

Lorsqu'elle sortit de la douche Austin était assis sur le lit.

« Lève toi flemmard !

- Laisse-moi tranquille, je suis crevé...

- Oh pauvre chou, Maïssa est là !

- OU CAAA ? Dit Austin en se levant.

- Bah...je sais pas, en tout cas pas encore rentrée, dit-elle en faisant un clin d'oeil.

- Méchante va !

- C'est toi le méchant ! On t'as jamais dit que réveiller une fille ou bien la forcer à se lever pouvait être dangereux ?

- Euh....laisse moi réfléchir....NON ! Et puis t'es pas une fille...

- Répète-voir ce que t'as dit ! C'est pas parce que je suis habillée moins fille que d'habitude que t'as le droit de me traiter de gars mister Mahone.

- Trouve des excuses, ça changera pas la vérité miss De Santis. »

Mathilde tappa Austin avec l'oreiller puis soudain ils s'arrêtèrent.

« Toi t'as faim ! Dit Austin

- Ouais...j'ai TROP faim même...

- Allez viens, suis-moi »

La jeune fille suivit le beau brun jusqu'à la cuisine où ils s'empifrèrent tous deux d'Oréos. Environ 30 minutes plus tard, quelqu'un sonna à la porte. Ils allèrent ouvrir....

I Love You More Than These Little Things [Fanfiction 1D/Français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant