- Partie 2, Chapitre 5 -

112 9 0
                                    

Cela faisait maintenant 2 semaines que la jeune fille passait tout son temps avec Austin, Anna et Maïssa, ils s'étaient beaucoup rapprochés. C'était devenus de vrais amis. A vrai dire, ils étaient devenus meilleurs amis. C'était exactement le 4 juillet. L'anniversaire de Maïssa. La jeune demoiselle avait organisé une fête chez elle puisque sa mère n'était pas là le jour la. Mais Austin, Mathilde et Anna devaient rester dormir après la fête.

Maïssa avait toujours été la fille la plus populaire de son lycée, et maintenant c'est un mannequin hyper célèbre. Anna aussi est mannequin à la même agence que Maïssa mais depuis moins longtemps. Et c'est lors d'un défilé où Austin était présent dans le public pour encourager sa soeur que les deux jeunes gens avaient fait connaissance.

*FLASH BACK RACONTÉ PAR MAÏSSA*

Pétain je streeeessse ! Je vais passer en première ! Doucement Maïssa relax ! Inspire.....expire... Bon ! Je vois que je ne suis pas la seule à m'inquiéter, une nouvelle stresse encore plus que moi, elle s'appelerai Anna. Je vais la voir pour la rassurer.

« Tu es bien Anna, la nouvelle ?

- Oui c'est moi, dit la jeune fille aux belles boucles et toi c'est Maïssa je pense non ?

- Oui c'est bien moi. C'est ton premier défilé d'après ce que j'ai compris n'est-ce pas ?

- Oui...je streeeesse ! Je n'ai jamais défilé ! Et si jamais je ne marche pas comme il faut ?

- Ne t'inquiète pas ! Une fois que t'es sur scène, ça va tout seul, personnellement je ne suis jamais passée première et seule, donc je m'inquiète un peu, mais ça devrait aller, tu as de la chance, devant et derrière toi il y aura des filles.

- Oui c'est vrai mais...

- Inspire....Expire...Et fonce ! Tout ira bien ne t'en fait pas. Et puis de toute façon, les lumières seront éteintes, enfin, tu verras pas le public »

Soudain un garçon d'environ 22 ans entra dans la pièce. Il avait la peau mat, de beaux cheveux bruns et des yeux verts/bleus. Il se dirigea vers Anna, et je me trouvais a côté d'elle.

« Anna ! T'inquiète hein ! Tout ira bien ! SURTOUT ne panique pas ! Dit le jeune homme

- Austin, c'est plutot toi qui panique la hein, dit Anna en le regardant

- Non mais voila quoi ! C'est ton premier défilé et....

- CHUT. Ta petite soeur ne paniquera pas, tant que son frère est la pour la soutenir. Et aujourd'hui il est là, et grâce à Maïssa je vais mieux crois-moi.

- Maïssa c'est qui ?

- C'est moi, dis-je en le regardant

- Moi c'est Austin.

- Moi c'est Maïssa, mais..tu le sais déjà, dis-je en souriant timidement.»

Il me fit le plus beau des sourires, je sentais que je rougissais, c'est pour cela que je dis à Anna que j'allai voir si il avait du monde en salle. Je restais planté loin d'Austin pendant environ 15 minutes, puis il dut aller dans la salle car le défilé allait commencer. Je passai la première, j'avais le track mais je réussit à me surpasser. Je ne regardais qu'Austin et cela me perturbait d'un côté, mais de l'autre cela me rassurait. Environ 1 heure plus tard le défilé fut enfin terminé, je m'étais changé, démaquillée et remaquillée en vitesse. Lorsque je m'apprêtais à partir Austin entra dans nos loges.

« Merci pour avoir rassuré Anna tout à l'heure, dit-il

- De rien, dis-je

- Tu veux que je te ramène ?

- Non je vais rentrer toute seule, ne t'inquiète pas...

- J'insiste ! S'il te plaît, ça sera pour moi comme un remerciement pour avoir rassuré ma petite soeur, dit-il en me regardant dans les yeux.

- Bon...d'accord, je te suis »

Austin déposa d'abord Anna. Ensuite il dirigea sa voiture vers chez moi. J'habite à 1 heure de chez Austin, ce qui n'est pas rien. Il me parlait, et moi je bégayai ou bien je rougissais, c'était affreux, pire que la panique avant un défilé. Une fois devant chez moi, je sortis de la voiture mais Austin me prit le poignet et me chuchota un "sois prête demain à 18h, je t'emmène quelque part", je souriais et me contenta de hocher la tête.

Le lendemain, je me réveillais à midi (oui je dors beaucoup) et j'aurai pu dormir plus si le facteur ne m'aurait pas réveillée. Il me tendit un colis, je signa et alla dans ma chambre, ce colis venait d'Austin et contenait un petit mot "mets cette robe ce soir". Donc vers 16 heures je partis me préparer. 

A 18 heures, Austin sonna à ma porte et m'emmena dans un restaurant. Il avait réservée une table isolée pour nous. Je venais seulement de remarquer qu'il était en costard/cravate et que ça lui allait à merveille. Vers 23 heures, on s'en alla. Austin me banda les yeux et m'emmena près d'un lac. Je fus stupéfaite, cet endroit était magnifique, le plus beau de ma vie, puis lorsque je me retourna pour parler à ce petit coeur il se trouvait à quelques centimètres de moi, une rose rouge à la main et m'a dit "Je t'aime Maïssa", j'ai sourrit et baissé les yeux, il a prit ma tête entre ses mains et m'a embrassé. Et ça commençait, les papillons dans le ventre, le coeur qui battait 100 à l'heure, je l'aimais, mais même moi je ne m'en rendais pas vraiment compte. Et désormais j'en étais sûre, c'était LUI.

*FIN DU FLASH BACK*

Cette belle histoire a commencé depuis deux ans, et à chaque fois que j'y pense, je me sens heureuse. J'ai le petit copain parfait, je veux faire ma vie avec lui. Ce que je ressens pour lui est inéxplicable. Même un simple "Je t'aime" ne suffit pas.

I Love You More Than These Little Things [Fanfiction 1D/Français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant