<< Vous l'avez revue ? Dit la jeune avocate.
- Oui...
- Où ?
- ..................................
- Zayn répondez moi s'il vous plaît !
- ..................................
- Bon...d'accord....vous savez où elle est aujourd'hui ?
- A Los Angeles. Enfin c'est là bas que je l'ai vue la dernière fois il y a 25 ans.
- Vous avez des informations sur elle ? Je veux dire si elle poursuit encore sa carrière...
- Non elle a arreté...il y a 25 ans...
- Vous avez d'autres informations sur elle ? Par exemple où elle habite etc... ?
- Tenez, ce carton date mais c'est son adresse d'avant que je me retrouve ici.
- Vous avez une photo d'elle ?
- Oui, c'est la seule que j'ai d'elle, dit le métisse en lui tendant la photo
- Je sais ce que j'ai à faire.
- Vous allez faire quoi ?
- Je vais aller à Los Angeles.
- Toute seule ? Mais vous êtes malade ! On ne sait même pas si elle habite encore là-bas.... Et pourquoi vous voulez aller à l'autre bout pour un inconnu comme moi ?
- Vous n'êtes pas un inconnu Zayn, vous ne l'êtes plus ! Mon coeur me dit qu'en allant là-bas je trouverai toutes les informations pour prouver que vous êtes innocent, je vous appelerai si besoin....en fait je vous appelerai pour vous dire où j'en suis. Et en revenant ici, vous serez libre je vous le promets. Laissez moi faire mon travail s'il vous plait...
- C'est d'accord MAIS ! Vous devrez appeler ici pour me prévenir que vous êtes bien arrivée chez elle. Ca serait débile de se perdre dans une ville comme L.A
- D'accord. Zayn je vais y aller, je reviendrai très vite je vous le promets. A bientôt. >>
Sur ces mots, la jeune fille sortit de la prison, se mit au volant de sa voiture et rentra chez elle.
<< JE SUIS RENTRÉE !
- Pas besoin de crier si fort Mathilde tu sais, on t'entend hein. Dit l'oncle en souriant
- Désolé, c'était plus fort que moi, dit la fille en riant.
- Laisse la Louis, quand elle n'est pas la tu te plains et quand elle est là tu te plains aussi, moi je te soutient Mathilde !
- Eleanor, ma femme, mon amour m'abandonne ! Dieu sauvez moi je suis battu par 2 femmes !
- "Battu ?" t'exagères Louis..Et Mathilde tu peux nous appeler papa et maman tu sais, t'es pas obligée de nous appeler "oncle et tata".- Oui maman...
- Au fait tu étais où ? Dit Louis
- Je dois sortir un homme de prison, et pour poursuivre l'enquête je dois aller à Los Angeles...Laissez moi y aller s'il vous plaît, c'est pour cet homme il est innocent !
- Mais toute seule c'est dangereux Mathilde....et....
- Cet homme est en prison depuis 25 ans maman. Il est innoncent !
- Eleanor je pense qu'on devrai la laisser y aller, 25 ans ce n'est pas rien.
- Bon d'accord, mais appelle nous souvent. Va faire tes valises on va prendre le premier billet.
- Merci papa, merci maman. >>
****
*P.D.V Mathilde*
Oui, voilà, depuis plus de 10 ans j'ai été "adoptée" par mon "oncle" et ma "tante" on ne fréquente pas grand monde et je ne sais pas pourquoi. Je les appelle parfois papa et maman. Ils ont une fille qui étudie en Australie donc on ne se voit que très rarement. Comment je suis arrivée ici ? Je ne sais pas, a vrai dire je ne sais même plus depuis exactement combien de temps je suis ici.
*P.D.V Externe*
La jeune fille prit 2 grosses valises, hésita à en prendre une 3ème. Finalement elle descendit avec ses deux valises. Louis lui donna une carte de crédit, Eleanor, de l'argent cash. Puis ils la conduirent à l'aéroport. Le vol était dans 1 heure. Juste avant d'embarquer elle fit un gros câlin à ses "parents" qui durent s'en aller. Elle appela ensuite a la prison
<< Allo ?
- Je voudrais parler au numéro 746 s'il vous plaît. C'est Mathilde son avocate.
- Oui attendez quelques instants.
- Oui.
*2 minutes plus tard*
- Allo Mathilde, dit le brun
- Oui Zayn, c'était pour vous dire que je vais embarquer pour Los Angeles, je vous appelerai une fois la bas. Promis vous serez libre à mon retour.
- Merci infiniment Mathilde...Vous en faites trop pour moi..
- C'est mon métier Zayn. Je suis obligée de vous laisser, ne vous inquiétez pas pour moi, à bientôt !
- A bientôt. >>
*P.D.V Zayn*
Pourquoi je m'inquiète autant pour elle ? Pourquoi je m'attache tant à elle ? Pourquoi j'ai l'impression de la connaître depuis toujours ?
*P.D.V Externe*
L'avion de Mathilde décolla pour Los Angeles...
VOUS LISEZ
I Love You More Than These Little Things [Fanfiction 1D/Français]
Fanfiction/!\ FICTION ECRITE Y A DEUX ANS /!\ Bientôt en réécriture ! L'amour, un sentiment qui nous envie de vivre... Quelque chose que tout le monde a ressenti à un moment de sa vie... L'amour bouleverse notre monde. C'est fou comme une rencontre peut chan...