Oui, même après 6 mois de séparation je n'ai pas réussi à l'oublier, peut-être parce que c'est mon premier amour. Il m'a rendue heureuse, m'a fait passé des moments magiques que je ne pourrai jamais oublier. Niall ? Zayn lui a interdit de me parler. Enfin, il lui a plutôt dit que si Niall ma parle, Zayn ne lui parlera plus. J'ai tout perdu à cause d'une erreur que je n'aurai pas du faire, peut-être que si j'aurai pas participé a cette audition, aujourd'hui je serais heureuse avec mes amis et Zayn à mes côtés. Je me sens pire que seule. Tout le monde remarque que je vais mal, même des fans qui m'envoient plein de choses gentilles sur twitter. Faut l'avouer, si aujourd'hui j’arrive petit à petit a aller mieux, c'est avant tout grâce à eux enfin, ce sont en partie des filles donc grâce à elles. Je dois aller faire un photoshoot, j'enchaine le travaille, d'un côté cela me permet d'éviter de penser à Zayn et tout le reste.
*P.D.V Externe*
La jeune fille sortit de chez elle, démarra sa voiture et s'en alla. Elle ne souriait plus, sauf devant ses fans. Elle ne riait plus, elle ne parlait plus beaucoup. Elle mit la radio et entendit « écoutons maintenant la nouvelle musique des One Direction, appelée Gotta Be You ». Elle se concentra sur la musique, elle reconnut la voix de Liam, puis Harry, puis encore Liam...Un sourire se dessina sur son visage, elle était fière de ces amis. Puis elle entendit le solo de l'homme qu'elle aimait et qu'elle aime encore. Les larmes montèrent, ses mains tremblaient. Elle mit ses lunettes de soleil, pour cacher ses larmes puis éteint la radio. Une fois arrivée, elle se gara. Elle alla a l'accueil et le jeune homme lui dit d'aller étage 2, couloir 4 et d'attendre la. C'est ce qu'elle fit. La jeune fille n'avait plus qu'à attendre. Mais son estomac gargouillait, elle alla alors au distributeur le plus proche et prit un Kinder Bueno. En se retournant elle rentra dans un jeune homme. Claire se baissa alors pour prendre son téléphone et son Kinder Bueno prononça un « excusez moi » à peine audible et s'en alla sans regarder le visage de cette personne. Ce jeune homme lui prit le poignet. Elle s'arrêta net, et entendit « On ne regarde même plus son meilleur ami? ». Elle se retourna et vit Niall, oui, son ami, son confident, celui qui lui avait promit de toujours être la pour elle mais qui ne l'était plus depuis 6 mois. Elle sauta dans ses bras et pleura :
« Niall !
- S'il te plaît Claire ne pleure pas sinon je vais pleurer aussi...
- Niall ça fait 6 mois qu'on ne s'est ni vus, ni parlés et je suis censée rester normale ? Comment tu vas ?
- Sèche tes larmes s'il te plaît. Bien, fin, tu nous manques à tous...
- Et à Zayn aussi ?
- Claire...
- Niall s'il te plaît ! Dis moi qu'il parle de moi.....dis-moi qu'il ne m'en veut plus et qu'il a compri pourquoi j'avais avorté...
- Il ne veut même pas entendre ton prénom Claire...Il ne parle jamais de toi, à vrai dire, il croit que tu t'es moquée de ses sentiments,il a jeté tout ce qui t'appartenait...Il t'as rayé de sa vie Claire...C'est pire qu'horrible...Vous étiez le couple le plus mignon que j'avais vu et la comme ça, tout qui change en l'espace de 3 secondes...je ne sais pas comment il réagirai si il te voit la maintenant...mais je crains que ce soit pas très positif...
- Après tout c'est de ma faute...je n'aurai jamais du avorter, dit-elle en laissant des larmes s'échapper.
- Non Claire, tu as avorté pour le rêve de Zayn, tu n'as pas été égoiste !
- Tu es le seul à me comprendre Niall...
- Tu l'aimes encore... ?
- Comment je peux l'oublier... ? Je l'aime...
- Essaye de l'oublier, tu souffres pour rien là...
- J'essaye Niall...Tant que j'y pense qu'est-ce que tu fais là ?
- Photoshoot qui va bientôt commencer et toi ?
- Les autres sont là... ?
- Dois-je prendre les « autres » pour Zayn ?
- En quelque sorte...
- Oui il est là aussi.
- Bah pars Niall, je ne veux pas qu'il y ait des ennuis entre vous à cause de moi, pars Niall, fait comme si tu ne m'avais pas vue !
- Je suis vraiment désolé...je n'ai pas réussi à le convaincre...
- Ne t'en fais pas pour ça allez pars avant que Zayn nous trouve !
- J'y vais. »
Ils se firent un calin puis l'irlandais s'en alla. La jeune fille fut rassurée de savoir que son meilleur ami était là pour veiller sur Zayn. Elle savait que tant que le petit irish était là, celui qui était le sien a une époque ne craignait rien. Elle savait désormais que Zayn se trouvait non loin d'elle, son cœur lui disait « cherche-le, regarde-le, qui sais, tu le reverras peut-être plus » mais son cerveau lui disait « non, ne fais surtout pas ça, tu craqueras devant lui, il s'en fout de tes larmes, il sen fout de toi ». Elle décida d'écouter son cerveau, ouvra son Kinder Bueno, et retourna s'assoir. Taylor sortit de l'une des pièces et dit à Claire de rentrer.
VOUS LISEZ
I Love You More Than These Little Things [Fanfiction 1D/Français]
Fanfiction/!\ FICTION ECRITE Y A DEUX ANS /!\ Bientôt en réécriture ! L'amour, un sentiment qui nous envie de vivre... Quelque chose que tout le monde a ressenti à un moment de sa vie... L'amour bouleverse notre monde. C'est fou comme une rencontre peut chan...