*P.D.V Externe*
*Elipse de 8 mois*
La vie de Claire était loin, très loin d'être simple, mais fort heureusement tout s'arrangeait petit à petit. Elle connaissait un succès fou à travers le monde, une popularité un peu plus croissante chaque jour. Claire était très proche de ses fans, et de Selena qui étaient devenue une vraie amie, un peu une meilleure amie, la seule personne avec qui elle parlait de ses problèmes. Niall ? Harry ? Liam ? Louis ? Zayn ? Elle s'en fichait complètement, elle les avait rayé de sa vie, ils n'étaient plus ses amis, mais les personnes qui l'ont fait souffrir qu'elle ne pardonnerait jamais. Elle était surtout très déçue de Niall, qui, n'avait donnée aucune nouvelle depuis qu'elle habitait aux USA.
A cause de cette souffrance que lui avait affligée Zayn, elle haïssait l'amour, elle était devenue en quelque sorte "sans-coeur", elle ne voulait plus ressentir cela, ni même y penser. Mais elle aimait ses fans, Selena, Maya et Justin (en amitié !). Elle ne voulait plus faire confiance à une autre personne.
Mais cela ne l'empechait pas de croquer sa vie à pleines dents, de passer un maximum de son temps avec Selena, faire les boutiques...enfin le maximum de ce que des personnes ordinaires font en compagnie de leurs amis. Elle voyait rarement Maya, mais lorsque l'occasion se présentait les deux amies en profitaient autant qu'elles le pouvaient.Claire avait une semaine de vacances, ce qui était, mérité. Elle était le genre de fille qui pouvait travailler des heures sans se plaindre, mais dès qu'il y avait des jours de congés, elle adorait ne rien faire.
*Midi*
Vrrrr.....Vrrrrr.....Vrrrrr
« Allo ? Dit Claire d'une voix endormie
- Tu dors encore !? Mais t'es vraiment une marmotte ma parole ! Réveille-toi fainéante *rire*
- *baille* Selly t'es vraiment trop sadique, laisse moi dormir !
- Ah ça non ! Il est midi miss !
- Seulement midi, je suis en vacances vois-tu ?
- Oui je sais andouille moi aussi je suis en vacances ! Mais c'est pas une raison pour dormir allez réveille-toi !
- 5 minutes s'il te plait...
- Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt très chère ! Sa te dit qu'on aille en boîte aujourd'hui ?
- Euh...ouais pourquoi pas !
- Bon bah viens chez moi ! On passe la journée ensemble, le soir on se prépareras et à nous la piste de danse !
- Ouais bon bah...j'imagine que je suis obligée de me lever maintenant....
- T'as tout compris ! Te plains pas t'as juste a sortir et entrer dans la maison d'à côté.
- J'avoue tu marques un point, j'prends mes affaires et j'arrive !
- Dépêche je commande les pizzas !
- J'aaaaaaaarrive !!!!!
- Ah tiens t'es motivée d'un coup ! Je t'attends grouille ! »
La marmotte sauta de son lit et fonça sous la douche. Elle s'habilla en vêtements simples, puis alla chez son amie. Elles mangèrent de la pizza et regardèrent un film. Il était 18 heures. Les deux amies commencèrent à se préparer.
Vers 20 heures elles avaient enfin fini. Elles s'en allèrent. Ce n'était pas une boîte de nuit accessible à tous, elle fonctionnait comme le "bar secet" : seul les personnes célèbres pouvaient y entrer ce qui signifiait qu'il n y aura aucun fan. Et cela signifie aussi que c'est le moment de connaitre d'autres célébrités, donc d'élargir son cercle d'amis. Et c'était plutôt avantageux pour Claire qui pour le moment ne connaissait que Selly et Justin sur ce continent..
Elles entrèrent, et allèrent directement s'assoir sur les canapés. Quelques instants plus tard, une silhouette masculine s'approcha des deux jeunes filles. Selena la fixa quelques instants puis dit tout bas :« J...Justin...
- Hey salut Claire ! S a va ? Dit le beau canadien en s'approchant
- Hey Justin tu t'étais noyé ou quoi ?
- Non non pas du tout ! Et...toi Selena ça va ?
- Oui...
- Comment ça se fait que vous soyez ici ?
- On est en vacances Justin, donc on en profite ! Et toi t'es tout seul ? Dit Claire
- Non non je suis avec des amis, ça vous dérange si on se joint à vous ?
- Non pas du tout Justin, dit Selena souriante.
- Je vais les chercher attendez-nous, dit-il avant de s'en aller.
- Selly....ça va...? dit Claire
- Oui oui t'inquiète Claire.
- Selly je déteste quand tu me ments...
- Crois-moi Claire tout....Justin arrive on en reparlera plus tard.
- Les filles !»Claire releva la tête et fut stupéfaite, elle lâcha son verre et regarda Justin choquée.
« Wooh Claire t'as vu un monstre ou quoi ?
- Ah non pas du tout Justin.
- Bref, je vous présente mes amis, les One Direction de gauche à droite Liam, Louis, Harry, Niall et Zayn. Et ces trois demoiselles sont Danielle, la petite amie de Liam; Eleanor, la petite amie de Louis et Perrie la petite amie de Zayn. Les gars je vous présente Claire et Selena.
- Bonjour, dit Selena en leur adressant son plus beau sourire.
- Bonjour, ravie de...vous connaître, dit Claire en baissant les yeux.
- Pourquoi t'inviterai pas Maya aussi ? Dit Justin à Claire
- Je sais pas ce qu'elle fout, je n'ai pas de nouvelles, je vais l'appeler. Je reviens.»Selena regarda son amie s'en aller, elle la trouvait bizarre. Claire sortit et appela son amie Maya.
« Allo Maya !
- Ouais Claire ça va ?
- Ouais et toi ?
- Ouais très bien, t'es en vacances ou non ?
- Ouais je suis en vacances et toi t'es ou ?
- Pour une conférence au Mexique, je rentre dans 3 jours, attends on m'appelle, je te rappelle tout à l'heure
- Rappelle-moi demain, je suis en boîte là...
- D'accord à demain »Elle retourna auprès de la bande et dit à Justin :
« Elle est au Mexique, elle rentre dans trois jours
- Dommage, ça aurait été marrant qu'elle soit là........t'es sure que ça va ?
- Oui oui Justin t'inquiète pas, juste de la fatigue.
- Tu t'es juste réveillée à midi mais t'es fatiguée ! Quand je dis que t'es une marmotte...
- Oh c'est bon hein, dit-elle avant de tirer la langue a son amie.»Les garçons et Perrie allèrent sur la piste de danse. Eleanor et Danielle parlaient avec Selena assise sur les canapés. Claire quant à elle alla au bar. Elle regardait ces 5 personnes danser sur la piste, ces personnes qui étaient à une époque toute sa vie, et qui aujourd'hui s'en fichait d'elle. Elle prit un verre de Tequila et but d'un trait. En l'espace d'une heure elle en avait enchainé une quinzaine, et ne s'arrêtait plus. Ses yeux étaient rempli de regret, peine, colère, amour, tout se confondait ! Elle buvait pour oublier, pour oublier leur présence, oublier qu'elle les connaissait, oublier tout ce qu'il s'est passé.
VOUS LISEZ
I Love You More Than These Little Things [Fanfiction 1D/Français]
Fanfiction/!\ FICTION ECRITE Y A DEUX ANS /!\ Bientôt en réécriture ! L'amour, un sentiment qui nous envie de vivre... Quelque chose que tout le monde a ressenti à un moment de sa vie... L'amour bouleverse notre monde. C'est fou comme une rencontre peut chan...