« Mais pourquoi ? Tu sais que c'est pas de notre faute Claire !
- Ça te dit de m'écouter jusqu'au bout ? Je vous reparle à tous, mais ne comptez pas sur moi pour reparler à Zayn comme avant, c'est mon ex...
- Oui je sais Claire, on retrouve notre amie, c'est déjà ça. Viens on y va »Claire s'apprêtait à descendre lorsqu'elle reçut un appel. Numéro qu'elle ne connaissait pas. Elle hésita, puis répondit.
« Euh...Allo ?
- Allo ? Claire !
- Oui c'est bien moi, mais vous ? Qui êtes-vous ?
- Claire ! C'est moi ! Neerav !
- NEEEEEEEEEEEEEEEEEERAV !! Comment ça va ??
- C'est Neerav au téléphone ?? T'es sérieuse ?? dit Liam
- Ouais c'est lui !
- Je vais bien mais toi on dirait que tu m'as oublié, dit l'indien
- Non non pas du tout...
- Si, la preuve tu reconnais même pas ma voix...
- Neerav s'il-te-plaît...arrête de dire ça...
- J'ai raison pourtant...le succès te fait oublier les gens sans doute...Liam, Niall, Zayn, Louis et Harry m'ont zappé...maintenant toi...
- C'est complètement faux Neerav ! C'est plutôt toi qui nous a zappé...je suis avec eux la justement...
- Ou ?
- Los Angeles
- Mais qu'est-ce que vous foutez tous à L.A ?
- J'y vis Neerav..
- Moi j'vais y venir bientôt, pour être membre du jury à une émission de danse...
- Ah mais c'est super ça ! Tu viendras nous voir hein ?
- Oui t'inquiète, c'est justement pour ça que je t'appelle....j'ai hâte de te voir Claire...- ...moi aussi...euh....Neerav je te laisse, je suis un peu occupée la...on se rappelle salut »
*RETOUR AU PRÉSENT*
« Il vous aimait ?
- Oui...c'était bien plus que ça...
- Ce que je ne comprends pas c'est la présence de mes parents adoptifs sur la photo...
- TES PARENTS ADOPTIFS ?
- Oui...Louis et Eleanor...
- Ils se sont mariés... ?
- Oui, ils ont même une fille...
- Il s'est passé tellement de choses...
- Oui...qui est Neerav ?
- Neerav Doupia...
- Par rapport à vous.. ? »Silence. Personne ne parlait, Mathilde attendait une réponse qu'elle n'arrivait pas à avoir. Elle retenta sa chance.
« Qui est Neerav par rapport à vous... ?
- Je n'ai pas envie d'en parler....
- Vous devez en parler Claire ! Tout est lié ! Zayn, Vous, Papa, Maman, Moi ! Je veux connaître la vérité sur tout ! Sur qui je suis, sur comment Zayn est enfermé la bas, tout !
- C'était mon mari...
- VOTRE QUUUUUUUUUOI ??!! cria l'avocate
- Mon mari...j'étais tombée enceinte et il a accepté de donner son nom à mon enfant... C'était trop tard pour avorter...
- Mais...c'était son enfant... ?
- Si seulement je l'aurai su Mathilde, je t'assure que je me serai jamais mariée avec lui...
- C'était l'enfant de qui alors... ?
- Je ne sais pas...tu vas m'insulter de pute, vas-y, je t'en prie, je t'en empêcherai pas. De tout façon je n'ai fait que des conneries depuis mon adolescence.
- Ne dites pas ça ! En fait Neerav a « sacrifié » sa vie pour sauver votre réputation...
- Exactement...
- Et aujourd'hui même cet enfant n'est plus à vos côtés...Maïssa savait qu'elle porte le nom d'un homme qui n'est même pas son père... ?
- Cet enfant n'était pas Maïssa...c'était une fausse-couche.
- Je suis désolée...je ne comprends vraiment plus rien...je suis perdue...tout est tellement lié.
- Je sais...je ne savais pas que Louis et Eleanor s'étaient mariés...
- Claire vous n'auriez pas du vous couper du monde...
- Peut-être...mais ce qui est fait est fait..
- Vous pouvez encore tout arranger...
- Je n'en ai plus envie Mathilde...je n'ai plus la force de me battre. Maïssa était ma force, maintenant je n'ai plus rien...je suis à nouveau seule, comme au début...
- Non c'est faux ! Vous avez Austin ! Vous m'avez moi ! Cela fait maintenant 5 mois passés que nous vivons ensemble Claire ! Alors pourquoi pensez-vous être seule ?
- J'ai envie de dormir Claire, j'ai mal à la tête.
- Bon...reposez-vous, je vous laisse. »
VOUS LISEZ
I Love You More Than These Little Things [Fanfiction 1D/Français]
Fanfiction/!\ FICTION ECRITE Y A DEUX ANS /!\ Bientôt en réécriture ! L'amour, un sentiment qui nous envie de vivre... Quelque chose que tout le monde a ressenti à un moment de sa vie... L'amour bouleverse notre monde. C'est fou comme une rencontre peut chan...