Je ne comprends pas sa réaction...Disait-il ça parce que je parlais de Neerav ? Disait-il ça parce que j'ai essayé de lui faire comprendre que ça se trouve c'est pas Neerav qui a écrit ce mot ? Est-il gentil ou je me suis trompé ? Je pense que je me suis trompée. Zayn n'est pas gentil. Il a mal parlé au professeur en cours, il est aggressif, et comment il m'a parlé tout à l'heure...
****
C'était l'heure de quitter. J'étais sortie du lycée, je marchais tranquillement, pensant à ce qu'il s'est passé avec Zayn lorsque un gars arriva en moto et me fit tomber. J'avais de la chance, j'avais seulement quelques égratignures. Niall est arrivé et ma aidé à me relever. Le gars arriva, enleva son casque et dit :
<< TOI ???
- TOI ???!!!!!!!
- PUTIN MAIS SI TU SAIS PAS MARCHER RESTE CHEZ TOI MERDE !
- TOI SI TU SAIS PAS CONDUIRE ARRETE ! T'ES UN VRAI DANGER PUBLIQUE GROS CON !
- SI TU SAIS PAS COMMENT BIEN PARLER AUX GENS FERME TA GUEULE!
- MOI FERMER MA GUEULE ? EXCUSE MOI ZAYN JAWAD MALIK, C'EST TOI QUI A VIRÉ A LA GROSSIERTÉ DES LE DÉBUT ! SI TU CROIS VRAIMENT QUE JE VAIS ME LAISSER FAIRE ! APPRENDS A BIEN PARLER A UNE FILLE ET APRES REVIENS ME VOIR !
- TA GUEULE !
- TOI TA GUEULE ! LES TRISOMIQUES COMME TOI NE DEVRAIENT MEME PAS AVOIR LEUR PERMIS ! ET MAINTENANT TA PLUS JAMAIS INTERET A ME PARLER COMME SA SINON
- SINON QUOI ?
- Ohé doucement ! Calmez vous ! Zayn arrête !!!!!!! dit Niall >>.
Niall vint vers moi et murmura dans mon oreille : "Claire, ne t'énerve pas, je vais l'emmener et lui parler. Calme toi". Ce Zayn commencait vraiment à me taper sur les nerfs !
~P.D.V Neerav~
Ce Zayn. Décidement il n'a pas changé. Il juge toujours les gens à sa manière et ne laisse jamais aux gens le temps de s'expliquer. Il pense toujours que c'est lui qui a raison et les autres ont tort.
~P.D.V Claire~
J'arrive un peu près à me calmer...Zen Claire, zen. Ca ne sert à rien de t'énerver à cause d'un pauvre tyle comme lui ! J'étais en pleine refléxion lorsque Neerav vint vers moi. Je lui dit :
<< Oui ?
- Moi c'est Neerav et toi c'est ?
- Claire.
- Tu viens d'où ?
- Je viens de Liverpool.
- Tu te sens capable de marcher ou tu veux que je te dépose ?
- Non, non...Merci ça va aller.
- Je vais quand même t'accompagner jusqu'à chez toi, on ne sait jamais >>.
VOUS LISEZ
I Love You More Than These Little Things [Fanfiction 1D/Français]
Fanfiction/!\ FICTION ECRITE Y A DEUX ANS /!\ Bientôt en réécriture ! L'amour, un sentiment qui nous envie de vivre... Quelque chose que tout le monde a ressenti à un moment de sa vie... L'amour bouleverse notre monde. C'est fou comme une rencontre peut chan...