*RETOUR AU PRESENT*
« Ma....Ma....Mathilde vous pleurez ?
- Comment on peut faire autant de mal à quelqu'un qu'on a aimé ?
- Essuyez vos larmes Mathilde s'il vous plaît...Il faut que je vous raconte la suite des évènements aussi.
- Oui, je vous écoute. Je suis désolée je pleure facilement... »
*RETOUR AU PASSÉ*
*P.D.V Claire*J'irai le voir, je suis prête à supplier en me mettant à genoux juste pour qu'il m'écoute. Je lui dirai tout ce qui m'a poussé à faire ça, pourquoi j'ai avorté, et après ça, tout s'arrangera, j'en suis sure. Il m'aimera comme avant, on vivra notre vie entre amoureux et on fondera une famille. Sans problèmes, encore plus soudés qu'avant. Je dois chopper ce garçon.
*15 jours plus tard*Aujourd'hui, oui, c'est ce jour là que Claire avait décidé de lui parler. Ce jour là où elle souriait vraiment après des mois. Ce jour où elle allait enfin retrouver tout ce qu'elle a pu perdre.
Le groupe et Claire avaient un nouveau photoshoot au même studio. Une fois la bas, la demoiselle entra dans la loge de Zayn et ferma à clé. Le jeune homme se retourna et la vit devant lui. Il s'approcha dangereusement d'elle.
« Tu crois me faire peur en avançant comme ça vers moi ? Non Zayn, aujourd'hui je me suis jurée de ne pas baisser les bras.
- QU'EST-CE QUE TU FOUS DANS MA LOGE ? DÉGAGE SALE PUTE ! JE TE DETESTE ! Cria le métisse
- Tu me détestes ? Vraiment ? Alors...tu m'explique la raison des larmes que tu avais aux yeux il y a quelques jours en brûlant le « togheter forever » que tu avais écrit ?
- TA GUEULE ET CASSE-TOI DE MA VIE ! J'EN AI RIEN A EN FOUTRE DE TOI ! Dit Zayn furieux
- BAISSE LE TON ! MAINTENANT C'EST MOI QUI PARLE ET C'EST TOI QUI ÉCOUTE ! Quand je suis arrivée au lycée, je ne connaissais personne, je te trouvais mystérieux, tu m'attirais. Quelques jours après j'étais aux casiers, Axel et Tony ne me laissaient pas passer, ils m'embêtaient, tu passais non loin. Tu n'as pas hésité une seconde pour venir les frapper et me sauver. Tu te souviens de la suite ? Je suis venue dans tes bras, c'était la première fois que je te touchai, la première fois que j'étais si près de toi, la première fois où je me sentais réellement bien. Mon cœur battait 100 a l'heure ce jour là. Tu aurai pu me repousser, mais tu ne l'avais pas fait, non, tu m'avais serré encore plus fort contre toi. Puis après le cours, on restait ensemble, tu m'as dis ce que Neerav était pour toi, tu m'as parlé de ton amour de 4ème. Puis quand je t'ai dit que Neerav était peut-être innocent, tu m'as gueulé dessus. Je ne te reconnaissais pas, je me suis dis que tu n'étais pas aussi adorable, gentille, affectueux que je le pensais. C'était décidé, je ne te reparlerai plus. Mais quelques jours plus tard après les cours tu étais à moto et tu m'es rentré dedans et je suis tombée, on s'était beaucoup disputés, même que Niall avait du intervenir pour que ça ne déborde pas. Il t'avait emmené loin, puis Neerav m'a parlé pour la première fois, et les jours suivant on s'était beaucoup rapprochés et j'ai appris par l’intermédiaire d'une amie qu'il avait des sentiments pour moi, mais moi c'est toi que j'aimais. Niall m'a aidé pour savoir si tu m'aimais vraiment, et je me rappelle de ta crise de jalousie en plein cours d'anglais juste parce que Neerav avait sa main sur la mienne. Puis ce jour au bal où tout a commencé, le meilleur jour de ma vie Zayn, ce jour où j'ai enfin trouvé mon amour, ce jour où ma vie a changé de sens....Notre premier baiser...Tu avais emménagé chez moi et on vivait une super vie. Puis tu m'as dit d'aller à cette audition à laquelle j'ai participé JUSTE parce que t'y tenais...J'ai été prise, j'ai gagné, pour fêter ça on a été en boîte et on est rentrés bourrés...Quelques jours plus tard j'ai appris que j'étais enceinte, on était heureux quand on a entendu cette nouvelle, c'était la cerise sur le gâteau...Mais ce que tu ne sais pas Zayn...C'est que je devais me montrer célibataire à contre-coeur, mais j'ai accepté parce que TU voulais me voir aux sommets. Taylor m'a demandé d'avorter, j'ai accepté, parce que je voulais pas que TU sois déçu. Et quand je te l'ai dit tu as fait quoi ? Tu m'as plaqué, abandonné sans me laisser une chance de m'expliquer ! Tu m'as laissé tomber il y a 6 mois Zayn, et tout a changé ! Comment tu peux haïr et insulter quelqu'un que tu disais tant aimer Zayn ? J'étais TA Claire, TON amour, TA femme, TON bébé...Maintenant ? Tu es célèbre, je suis célèbre. J'étais enceinte, je ne le suis plus. J'étais heureuse, je ne le suis plus. J'étais amoureuse....je le suis toujours et encore plus qu'avant Zayn...*tombant à genoux* Tu es ma vie Zayn je t'en supplie ne me rejette pas...Je supporterai pas cette haine Zayn je vais craquer...Je n'ai jamais cessé de t'aimer, Zayn...s'il te plaît réponds moi ! Je ne supporte pas ce silence ! Réponds-moi Zayn...réponds-moi par pitié ! Dit-elle en éclatant en sanglot.
- Arrête.
- Arrêter quoi ?
- D'inventer des excuses pour te justifier, tu as fais tous ça volontairement, tu n'es qu'une égoïste ! Une pute ! Une salope ! Tu n'as trouvé personne pour t'allumer alors c'est pour ça que tu reviens vers moi ! Vas faire les trottoirs comme tu l'as sans doute fait ces 6 derniers mois ! Je suis pas con , tu n'es RIEN pour moi, T'AS PIGÉ ? RIEN ! Tu m'a fait souffrir ! MAINTENANT BARRE TOI DE MON CHEMIN ET NE REVIENS PLUS JAMAIS TU M'ENTENDS !? MÊME SI TU CRÉVES, JE M'EN FOU COMPLETEMENT ! MEURS TIENS, SA FERA DES VACANCES ! T'AS COMPRIS ? JE M'EN FOU DE TOI ! PARS !
- Zayn....dit-elle en s'approchant de lui
- CASSE TOI ! Dit-il en la poussant très violemment de devant la porte de sa loge »
La jeune fille tomba par-terre et pleurait beaucoup, elle criait « Zayn ! Zayn ! » mais ce dernier ignora et partit.
Claire resta là à pleurer pendant plusieurs heures.*P.D.V Claire*
Zayn comment t'as pu penser une seule minute que je cherchais des prétextes ? Ta confiance envers moi est si fragile ? Tu me détestes tant que ça ? Pourquoi tu me fais ça Zayn ? Je t'aime...
*P.D.V. Externe*
La jeune fille essuya ses larmes.
*P.D.V Claire*
C'est décidé, Zayn Jawaad Malik, je ne souffrirais plus à cause de toi, je ne te courirai plus après, je ne chercherais plus à me justifier. A partir d'aujourd'hui Zayn Jawaad Malik, tu vivras ta vie, je vivrai la mienne. Nos vies ne sont recroiserons plus jamais je te le promets, plus jamais je me laisserai emporter par les sentiments, et plus jamais je n'aimerai. Je ne tomberai plus amoureuse t'as compris Zayn ! On ne se connait plus, on n'est rien l'un pour l'autre. Et même si un jour tu décides de revenir vers moi, que tu te mets à genoux pour t'excuser , que tu me supplies, je ne reviendrai pas Zayn. Et ça, je le jure sur la tête de notre enfant qui n'a même pas pu venir au monde. Même si on me l'oblige, même si t'es le dernier mec célibataire sur terre, je ne reviendrais pas. Parce qu'une fille n'est pas un jouet, tu n'as pas le droit de me faire souffrir, et encore moins de m'insulter de tous les noms ! Parce que cette pute, cette salope, tu l'as aimée, cette pute, cette salope, t'aime encore, cette pute, cette salope tu l'as brisée, détruite, blessée. Tu m'as montré que l'amour n'existe que dans les films et que dans la réalité c'est tout le contraire. Tu t'es servi de moi, tu as joué avec mes sentiments. ZAYN JAWAAD MALIK ! JE TE DÉTESTE !
****
Fin du tome 1, le tome 2 sera posté à la suite de celui ci
VOUS LISEZ
I Love You More Than These Little Things [Fanfiction 1D/Français]
Fanfiction/!\ FICTION ECRITE Y A DEUX ANS /!\ Bientôt en réécriture ! L'amour, un sentiment qui nous envie de vivre... Quelque chose que tout le monde a ressenti à un moment de sa vie... L'amour bouleverse notre monde. C'est fou comme une rencontre peut chan...