- Partie 2, Chapitre 18 -

114 7 0
                                    

~ FLASHBACK ~

#sonnerie#

« Allo ?

- Allo Liam ! C'est Zayn, t'es avec les autres la ?

- Ouais j'suis avec eux, toi t'es où ?

- Chez moi, dis, vous pouvez tous venir chez moi cette aprem' ? Je dois aller voir quelqu'un avant...

- C'est Claire on sait ne sois pas timide !

- Oui...alors vous pouvez ou pas ?

- T'inquiète on sera la, pour quelle heure ?

- 17 heures.

- Okey ça marche ! A toute !

- A toute ! »

#FinDeLaConversation#

#17heures#

« Entrez-donc les garçons ! Zayn n'es pas encore rentré, il va arriver d'ici quelques temps. Venez, ne soyez pas timides !

- Oui madame, dit Liam.
- C'est joli chez vous ! Dit Louis.
- Merci beaucoup, vous pouvez m'appeler par mon prénom et me tutoyer les jeunes, pas de problème.
- D'accord Trisha, dirent les quatre amis.
- Installez-vous voyons ! Waliyha ! Doniya ! Apportez des boissons fraîches pour les amis de Zayn ! Et quelque chose à manger aussi ! »

*Quelques minutes plus tard*

Toutes ces personnes discutaient entre elles lorsque tout à coup, une personne entra en furie et courrut jusqu'à l'étage où se trouvaient les chambres de la maison des Malik. Une porte qui claque. Niall, Louis, Harry et Liam allèrent à l'étage pour voir le problème. Il ouvrirent la porte et virent que c'était Zayn, affalé sur son lit, en larmes et énervé.


« POURQUOI PUTIN ?? POURQUOI CA ?? MERDE J'AI FAIT QUOI POUR MÉRITER CA PUTIN ?? POURQUOI ELLE A FAIT CA HEEEEEEEEEEEEEIN ????????????
- Zayn calme-toi ! Dit Niall en s'avancant vers son ami
- Zayn qu'est-ce qu'il se passe enfin ? Dit Louis
- Je pense qu'on devrait le calmer au lieu de lui poser plein de questions, dit Harry.
- Enervé comme il est, il ne risque pas de se calmer de si tôt, dit Liam.
- Zayn, qu'est-ce que t'as ? Il s'est passé quoi ? Dit Louis
- CLAAAAIRE !!!! ELLE A AVORTÉ !! cria Zayn
- QUOOOOOI ?????????!!!!!! crièrent ses quatre amis
- ELLE M'A RIEN DIT JE LE DÉCOUVRE QUE MAINTENANT !!! ELLE A AVORTÉ IL Y A 1 MOIS !!!
- Zayn, ça se trouve elle a ses raisons, dit Niall
- Quelles peuvent-être les raisons pour tuer un bébé Niall ?? Hein ?? Pourquoi ??
- Elles est connue et tout...
- Et alors ? Ce n'est pas une raison pour faire ça !!
- Mais...
- Chut Niall ! Qu'une chose soit claire pour vous tous, maintenant c'est soit moi, soit Claire. Faites votre choix, c'est pas possible de choisir les deux.
- ZAYN TU...
- Tais-toi ! Oui je vous demande de choisir entre nous deux ! Si c'est elle votre choix, alors dites adieu a notre amitié !
- MAIS ZAY.... !
- Niall, il est énervé...il a besoin d'être seul. Venez les gars. Zayn, on se revoit demain et surtout n'y pense pas beaucoup.»

Ils le laissèrent seul. La soirée suivante, ils décidèrent de l'emmener dehors pour changer ses idées. Rien de mieux qu'une sortie. Mais ils découvrèrent qu'il n'était pas chez lui depuis quelques heures déjà. Les garçons allèrent en boîte et ce qu'ils virent les troubla : leur ami complètement ivre en train de danser très très serré avec une fille. Ils restèrent en boîte jusqu'à 4 heures du matin, leur ami n'était plus la donc ils rentrèrent.
Le jour suivant Liam appela la mère de Zayn qui lui dit que son fils est rentré ivre avec une fille et cela la choque. Elle n'était pas la seule à l'être.
Cela dura pendant des mois, l'alcool et les prostituées étaient devenues ses compagnons de tous les jours jusqu'au jour où une décision l'obligea à arrêter ses conneries : X-Factor. Les 5 amis y participèrent en tant que groupe, se battèrent pour réussir, se serrèrent les coudes, sacrifiant des minutes et des minutes de sommeil pour réussir. Et ces efforts portèrent leurs fruits : ils finirent 3ème. Ce fut le début de la réussite.

Quelques mois plus tard, alors qu'il connaissaient un succès fou, chamboulaient des milliers de coeurs, sauvaient inconsiament des milliers de vies que le destin leur joua un petit tour. Zayn se fit convoquer chez le chef.

« Vous vouliez me voir ?
- Oui Zayn entre et installe toi.
- Oui monsieur.
- Nous devons avoir une sérieuse discussion...ton image d'avant X-Factor dégrade celle du groupe. Tu sais aussi bien que moi que tu n'aurai pas du faire ça...complètement ivre dans les bars, une prostituée chaque soir...j'arrête le détail. Les fans ainsi que les médias en parlent aussi et si ça continue, ça pourrait mettre fin au groupe. J'ai trouvé une solution, qui pourrait atténuer le problème.
- Laquelle ?
- Depuis 3/4 mois est formé un groupe, un girls band plus précisément : les Little Mix. La solution est que tu sorte avec l'une d'elle, mon choix est Perrie Edwards, tout ça n'est bien évidemment qu'un contrat, mais aux yeux des gens vous devrez agir comme un vrai couple. Cette solution a un double intérêt : ton image changera, et les filles auront de la publicité. Réfléchis bien, ton refus pourra coûter cher au groupe.
- J'accepte...je peux pas risquer la carrière de mes amis en pensant à moi meme...
- Donc c'est parfait ! Signe ici, Perrie a déjà signé, et partir du moment la vous serez en couple aux yeux des médias. Mais rappelles-toi que tant que JE ne t'aurai pas dit que c'est fini tu n'auras pas le droit de rompre ni même d'essayer. C'est bien clair ?
- Oui monsieur, dit-il, puis saisit un stylo et signa.»

Cette signature marqua un nouveau début, les deux êtres ne ressentaient rien l'un envers l'autre. Puis au fil du temps, une relation commencçait à naitre, un amour non réciproque. Perrie tomba amoureuse de Zayn.

~ Fin du flashback ~

« Alors Claire, tu crois toujours que les fautif c'est nous ?

- Je ne sais pas...Zayn penses quoi de Perrie ?
- On sait pas, je te l'ai déjà dit...
- J'ai mal pour elle...croire a un amour non réciproque c'est très dur...
- En effet, mais elle a l'habitude. Enfin, au fond elle est persuadée que Zayn l'aime, d'ou les calins et les bisoux qu'elle lui fait.
- Hmm, elle est conne ma parole. Ca se voit qu'il s'en fout.
- Elle est juste amoureuse. Toi tu serais pas un peu jalouse ?
- Moi ? Jalouse ? J'crois pas nan.
- On dirait pourtant.
- Ta gueule, j'suis pas jalouse. J'm'en fou de lui.
- Ouais ouais..
- Je suis sérieuse Liam !
- Bah j'ai jamais dit le contraire j'te crois ! Bref, tu veux bien reparler a Nialler et à nous tous ?
- "TOUS" ? No.»

I Love You More Than These Little Things [Fanfiction 1D/Français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant