Ce Neerav était très gentil, largement plus que l'autre abruti ! Nous avions parlé sur tout le trajet. En plus d'être très gentil, il était très beau. Mais ça ne veut pas dire ce que vous pouvez penser !
~P.D.V Neerav~
J'ai jamais vu de fille aussi magnifique que Claire. Non seulement elle est belle, mais elle est aussi très gentille. Elle n'est pas comme les filles qui se vantent parce qu'elles savent qu'elles sont belles, non pas du tout. Claire est parfaite...
~P.D.V Externe~
Neerav et Claire s'étaient arrêtés près d'un banc. Le silence régnait. Neerav ne dit pas un mot jusqu'au moment où il vit Claire les larmes aux yeux. Il décida alors d'engager la conversation :
" Claire, qu'est-ce que t'as ?
- Rien rien je t'assure..
- Y'a même pas 2 minutes tu disais qu'on étais amis et maintenant tu me caches des choses... Je m'en vais.
- Non ne t'en vas pas ! C'est à cause de Zayn...
- Mon dieu qu'est-ce que je vais faire de cette fille ?! Tu prends à coeur un mini truc ? Laisse ! C'est Zayn tout craché !
- C'est pas ce qu'il m'a dit qui me fait mal....c'est la façon avec laquelle il m'a parlé...
- Bon bah je pense qu'il faut que je réagisse. Je commence : Dans les coeurs heureux il y a aussi de la peine. Dans les yeux sont aussi cachées des larmes. Je prie pour que ton rire ne s'arrête jamais. Parce que ton sourire me rend dingue.
- Répète voir ta dernière phrase !
- Hein..? Euh...Quoi ?
- Ta dernière phrase.
- Euh...T'as un bouton la !!! Il est énorme !
- Ou ? Ou ça !!!!!????? dit Claire paniquée
Neerav lui fit un bisou sur la joue et lui dit :
- Nul part ne t'inquiète pas."
Claire rentra chez elle.
~P.D.V Claire~
Quelle était la dernière phrase de Neerav ? J'ai bien entendu "Parce que ton sourire me rend dingue" ou c'était une hallucination ? Et pourquoi il m'a fait un bisou sur la joue ? Je ne comprends plus rien ! Je vais me connecter sur facebook, ça me changeras les idées..
Conversation Facebook :
De Maya à Claire : Salut mon Oréo ! Tu me manques beaucoup ♥ :(
De Claire à Maya : Salut mon bibi ♥ Toi aussi tu me manques beaucoup ! Sa va ?
De Maya à Claire : Ouais ça va nikel. Alors, il te plaît ton nouveau lycée ?
De Claire à Maya : Ouais ça va...
De Maya à Claire : Explique. J'ai l'impression que tu me caches quelque chose.
De Claire à Maya : Il se passe des choses très bizarre en ce moment...Figure toi qu'un gars qui avait l'air super sympa m'a tellement mal parlé que... :(
De Maya à Claire : Que ça te fait mal c'est ça ?
De Claire à Maya : Exact... :/
De Maya à Claire : T'es sur que t'es pas un peu dessus ? :p
Cette phrase me fit un effet très bizarre... Non ce n'était pas possible, je ne peux pas tomber amoureuse d'un abruti comme lui !
De Claire à Maya : Non...
De Maya à Claire : Assume ! Je te connais depuis des années ! Je sais ce que tu penses avant que tu me le dise ! Tu n'arriveras pas à me le cacher Claire !
De Claire à Maya : Oui je l'aime mais lui...Il s'en fou complètement de moi, il me parle comme si j'étais sa chienne, que je sois vivante ou pas il s'en fou...Il aime encore une fille qu'il a aimée en 4ème.
De Maya à Claire : Tqt mon Oréo ! Tu verras ça ira mieux dans quelques temps.
De Claire à Maya : Je l'espère...je ne sais vraiment pas si j'arriverai à cacher mes sentiments encore longtemps...
De Maya à Claire : Mais ne t'inquiète pas ! Maya is here ! ;) Bon je dois y go faut que j'aille donner les devoirs à Clem'. A+ ♥
VOUS LISEZ
I Love You More Than These Little Things [Fanfiction 1D/Français]
Fanfiction/!\ FICTION ECRITE Y A DEUX ANS /!\ Bientôt en réécriture ! L'amour, un sentiment qui nous envie de vivre... Quelque chose que tout le monde a ressenti à un moment de sa vie... L'amour bouleverse notre monde. C'est fou comme une rencontre peut chan...