Claire avait l'air très pensive, Niall lui dit :
"Tu penses à quoi ?
- Niall...Ce qu'on va faire est un peu bâtard...un peu trop même...
- Je sais, ça l'est un peu, mais si tu veux vraiment savoir si Zayn t'aime, on est un peu obligés...
- T'es sur que ton plan va marcher..?
- Mes idées sont gé-nial ! Après tout, dans le mot génial, il y a Niall, dit-il il avec le sourire aux lèvres.
- Haha ! Très drôle...
- Ouais ouais je sais. Euh...il est quelle heure...?
- 8h15....Merde !!! On est en retard ! On était censé être devant la salle à 8h13 vite faut speeder !!!!! >>
Niall et Claire se dépéchêrent pour aller en cours d'anglais. Une fois arrivés dans la salle, Claire remarqua qu'a côté d'elle se trouvait désormais Neerav alors que c'est la place de Zayn d'habitude. Neerav dit :
<< Surpise hein ?
- Ouais...la pour le coup je suis assez....surprise..
- Zayn a demandé à changer de place du coup je me suis porté volontaire pour être à côté de toi
- Ah d'accord...>>
Claire avait les larmes aux yeux, elle voyait bien qu'elle n'avait vraiment aucune chance avec Zayn, alors qu'elle est bêtement tombée amoureuse de lui. Elle regarda alors Niall qui lui fit signe de se retenir. Neerav dit a Claire :
"Qu'est-ce que t'as ?
- Rien pourquoi ?
- Ne me ments pas t'as les larmes aux yeux.
- J'ai un truc dans l'oeil c'est rien t'inquiète."
Claire était dans la lune pendant tout le cours, elle n'écouta rien. Neerav posa sa main sur celle de Claire. La jeune fille était gênée et regarda Niall qui lui fit signe de sourire. Niall était à côté Zayn, dernier rang, rangée côté fenêtre. Niall était placé côté couloir et Zayn à côté de la fenêtre.
~P.D.V Niall~
Bon...Neerav est à côté de Claire et il a mit sa main sur celle de Claire.... Maintenant c'est à Super-Niall de passer à la suite du plan.
<< Hey Zayn !
- Ouais ?
- Tu trouves pas qu'on s'fait un peu chier là ?
- Grave ! Rien d'pire que d'entendre un vieux fou parler en anglais avec un accent allemand...
- J'ai l'impression qu'il y a un nouveau couple dans la classe..
- Qui ?
- Regarde à la rangée centrale dernier rang.>>
Le regard de Zayn restait fixé sur eux. Il fusillait Neerav du regard, mais pas à cause de l'histoire de quand il était en 4ème, non c'était autre chose que je ne comprennais pas. Ces poings étaient serrés, il ne regardait plus Neerav, mais la main de Neerav posée sur celle de Claire. Je ne comprends pas...il est en colère parce qu'il ne veut pas que Neerav joue avec une autre fille ou parce qu'il aime Claire tout simplement ?
<< Zayn ! Qu'est-ce que t'as mec ?
- ...........................
- T'es jaloux ?
- Pourquoi je serais jaloux ?
- Parce que t'as un petit faible pour Claire mais que tu veux pas l'assumer mon vieux !
- Ta gueule ! Tu m'imagines avec...avec cette fille ?
- Ouais ! Et même très bien !
- ..........................
- C'est quand que tu lui demandes ?
- ..........................
- Tu sais que Neerav va lui demander de sortir avec...?
- QUOI ?????? NEERAV VA LUI DEMANDER DE SORTIR AVEC ????!!
- Bah ouais, il l'aime, et puis t'façon tu t'en fous non ?
- Plus vraiment non, dit Zayn tout bas.
- T'as dit quelque chose ?
- J'ai dit que ca craint.
- Ah ok. >>
Zayn, j'ai très bien entendu, tu ments très mal. Reste plus qu'a te faire avouer que tu l'aimes ! La sonnerie annonçant la fin du cours retentit. C'était l'heure de la récrée.
Niall alla rejoindre Claire et lui dit :
<< Positif !
- Quoi ??? Sérieux !!
- J'en suis sur à 90% ! Il faut juste lui faire avouer...
- C'est le plus dur...Tu vois ZAYN dire JE T'AIME à une fille ?
- Il y a un moyen de lui faire avouer.....
VOUS LISEZ
I Love You More Than These Little Things [Fanfiction 1D/Français]
Fanfiction/!\ FICTION ECRITE Y A DEUX ANS /!\ Bientôt en réécriture ! L'amour, un sentiment qui nous envie de vivre... Quelque chose que tout le monde a ressenti à un moment de sa vie... L'amour bouleverse notre monde. C'est fou comme une rencontre peut chan...