- Chapitre 19 -

121 9 0
                                    

Neerav partit prendre la voiture et Niall, Claire et Zayn montèrent dedans. Niall dit :

<< Les amis ! Sa vous dit d'aller quelque part pour fêter la victoire de Claire ? On la verra presque pu alors...autant en profiter un max ! Un....

- *Zayn, coupant Niall* Nando's !

- Exact ! Alors hein on y va hein ?! Dit Niall en bougeant dans tous les sens.

- Oui oui Niall on y va évite de péter le siège de MA voiture s'il te plait, dit Neerav souriant.

- Oups excuse désolé.

- Comment je ferai sans vous trois....? dit Claire les larmes aux yeux.

- On sera toujours en contact, ne t'inquiète pas ! Dit Niall

- Niall a raison, hors de question qu'on ne se parle plus, dit Neerav.

- Tu crois sérieusement que je vais oublier l'amour de ma vie juste parce que c'est une futur star ? Tu te trompes complètement, je ne t'oublierai jamais Claire, et on se parlera t'inquiète pas >>.

Ils allèrent tous au Nando's, Niall acheta presque tout le fast-food et pourtant, il a beau avoir tout le temps faim, il ne prend pas 1 gramme. Neerav quant à lui, embêtait Niall en lui piquant des choses pour les cacher. Zayn et Claire n'ont pas arrêté de rigoler à cause de ces deux idiots. Une fois sortis du Nando's, Neerav voulait aller en boîte, les autres le suivirent. Ils dansèrent jusqu'à 2h du mat' et étaient assez bourrés. Tant bien que mal, Neerav réussit à conduire sans provoquer trop de dégâts, c'était le seul qui n'avait bu que 2 verres. Neerav emmena Niall chez lui car ce dernier ne marchait même plus droit. Zayn dormit chez Claire.

*LE JOUR SUIVANT*

"TUTUTUTU.....TUTUTUTU....."

*P.D.V CLAIRE*

Oh non le réveil ! J'ai mal à la tête c'est incroyable...Je sais même pas ce qu'il s'est passé hier soir...Je me souviens d'être allée au Nando's...puis en boîte et après...plus rien ! Merde faut que j'aille voir Tay' au studio.

Elle se leva en vitesse, s'habilla, se coiffa et se maquilla. Avant de partir, elle laissa un mot sur le téléphone de Zayn sur lequel était écrit "Mon amour je vais au studio voir Tay' à tout à l'heure xx" et lui fit un bisou sur le front.

Une fois au studio, elle se sentit nerveuse. Elle sentait que quelque chose de bizarre allait arriver. Taylor l'appela et lui dit de s'installer.

<< Taylor...c'est quoi les points importants...?

- T'es sûre de vouloir entendre ce que je vais te dire ?

- C'est un peu pour ça que je suis là...

- Tu dois te montrer célibataire. Tu devras t'éloigner de ton petit ami.

- QUOI ? Mais...mais...

- Ce n'est pas moi qui ai voulu te l'imposer crois-moi, c'est des ordres que j'ai reçu, je ne fais que te les répéter...

Un silence s'installa.

- Claire...il y a aussi autre chose...tu te doutes sûrement que tu ne passeras pas beaucoup de temps avec tes amis mais pour le peu que tu les verras le chef ne veut pas les voir aux alentours de chez toi...

- MAIS C'EST QUOI DE CES REGLES ??? PARCE QUE MAINTENANT C'EST VOUS QUI DECIDEZ QUI DOIT VENIR CHEZ MOI ET QUI NON ??? ALLEZ REVER ! JE LA RESPECTERAI PAS CETTE REGLE ! DEJA QUE JE NE VERRAI PAS ZAYN A CAUSE DE VOUS, DEJA QUE JE DEVRAI ME MONTRER CELIBATAIRE ALORS QUE JE SUIS EN COUPLE, JE SUIS CHANTEUSE DEBUTANTE MERDE JE SUIS PAS UNE CRIMINELLE DANS UNE PRISON !!!

- Claire calme toi TOUT DE SUITE ! S'exclama Taylor. C'est toi qui te ferras virer si t'enfreins ces règles, si on est si sévères c'est pour ton bien ! Pour éviter toutes ses rumeurs blessantes et choquantes auxquelles une star est confrontée !

- En aucun cas c'était précisé que je devrai arrêté de montrer au monde que j'aime Zayn !

- C'est le contrat ! Il est fait comme ça tu n'as pas à discuter Claire ! Dit Taylor en haussant le ton. >>

Claire réfléchit un instant puis dit :

<< J'accepte...

- T'acceptes quoi ? Dit Taylor

- Que mes amis ne traînent pas aux alentours de chez moi quand je serai dans cette ville...

- Et Zayn ?

- ....J'accepte aussi...mais il ne doit surtout pas être au courant de ça.

- Ca marche, maintenant signe.>>

Claire prit les feuilles entre ses mains puis prit un stylo. Les larmes lui montaient aux yeux, sa main tremblait. Elle se sentait coupable de tout ce qu'il se passerait ensuite, notamment la distance avec ses amis et puis surtout la distance avec Zayn...

Puis, toujours les larmes aux yeux, Claire rentra chez elle. Avant d'entrer dans son appartement elle sécha ses larmes.

I Love You More Than These Little Things [Fanfiction 1D/Français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant