- Chapitre 17-

137 11 0
                                    

*P.D.V CLAIRE*

C'est fou comme Zayn est mignon quand il dort... Je pourrai le regarder dormir encore et encore...On dit qu'il suffit d'une personne pour changer une vie entière, et cette personne est avec moi. Je me rappellerai toute ma vie de cette phrase qu'il m'a dite, cette fameuse phrase qui a tout dit, cette fameuse phrase qui à fait de ma vie un paradis, qui me donne une raison et une envie de vivre, grâce à laquelle je peux dire au monde entier que je suis -enfin- heureuse. Je me rappelle encore du jour où Zayn m'avait sauvée, de la première fois où je l'ai touché, la première fois que je lui ai fait un câlin...

C'est alors que Zayn se réveilla. Dès qu'il ouvrit ses yeux, il regarda Claire.

« Allez debout mon cœur, dit Claire

- Non, pas maintenant Claire je veux dormir, dit Zayn à la manière d'un enfant

- Allez Zayn debout, Niall et Neerav veulent nous voir c'est urgent.

- Roh mais ils peuvent bien attendre deux minutes, je me lèverai pas.

- Bon...Je peux savoir c'est quoi le problème Mr Malik ?

- Réfléchis, dit-il en posant ses mains sur le visage de Claire

- Aaaah...Et si je te dis non ? >>

Zayn fronça les sourcils et alla dans la cuisine. Claire alla dans la cuisine et mit sa main sur l'épaule de Zayn : il la repoussa. Claire vint se mettre devant lui : il se retourna. Claire le serra contre lui, il la repoussa -doucement- pour qu'elle n'aie pas mal.

« Puisque c'est comme ça, j'y vais » dit Claire énervée. Elle s'habilla, se maquilla et se coiffa. Elle prit son téléphone et son sac à main. La jeune fille alla dans la cuisine : Mr Malik faisait toujours la tête.

Elle dit « J'y vais... ».

Sur un morceau de papier, elle écrit « Je suis désolée, je disais ça pour rigoler et tu l'as prit au sérieux...Au cas où tu voudrais me voir, je serais chez Niall. Je t'aime ♥♥ », puis elle le plia avant de le déposer sur la table se trouvant juste devant Zayn et se dirigea vers le couloir pour enfiler ses chaussures.

*P.D.V ZAYN*

C'est quoi ce bout de papier ?

« Je suis désolée, je disais ça pour rigoler et tu l'as prit au sérieux...Au cas où tu voudrais me voir, je serais chez Niall. Je t'aime ♥♥ »

Putin je suis con elle a cru que je boudais pour de vrai ! 

Zayn alla vers la porte, tira Claire vers lui et la prit par la taille.

« C'est bon t'as fini de bouder ?

- Désolé -géné-

- Y'a pas de « désolé » qui tienne ! Tu sais ce que ça m'a fait ?

- Désolé désolé désolé ! >>

Claire baissa la tête. Zayn mit ses mains sur le visage de Claire et l'embrassa.

*RETOUR AU PRESENT*

« Pourquoi vous ne me dîtes plus rien Zayn ? Que s'est-il passé après ? Quelle était cette chose urgente que Niall et Neerav voulaient vous dire ?

- Disons que ce que je vais vous raconter marquera le début d'une longue histoire.

Mathilde réfléchit un court instant.

- Zayn, il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire. Claire vous aimait, vous l'aimiez alors que s'est-il passé ? Je ne comprends pas, c'est très bizarre.

Un sourire se dessina sur le visage de Zayn.

- Vous comprendrez pourquoi je me suis retrouvé ici...

- En gros le plus important...

- En quelque sorte oui.

- Je peux connaître la suite ? Par contre je vous demanderai de particulièrement détailler tout ça car c'est LA partie qui m'aidera à vous sortir d'ici.

- Oui ne vous inquiétez pas. »

*FLASH BACK*

Claire et Zayn sont alors allés chez Niall. Ce dernier et Neerav se comportaient comme des coach, et c'est la première fois que Niall avait l'air sérieux.

« Niall, tu voulais me voir pourquoi? Dit Claire.

- T'arrive à mettre 3 plombs pour venir à 10 minutes de chez toi ? T'es sérieuse Claire ? Répondit Niall.

- Oh Oh Oh ! C'est à cause de Zayn tout ça. Vas-y maintenant explique.

- Matte-moi ça !

- Ouais c'est une affiche et ?

- Tu veux que je t'apprenne à lire aussi mon enfant ?

- Une affiche pour recruter de nouveaux talents...Niall...comment je peux y participer...

- Je ne t'ai pas appelé ici pour seulement te faire participer, mais aussi pour le gagner ce concours !

- Niall je peux pas...

- Bien sur que si ! Si tu as réussi à chanter devant nous, je vois pas le problème qu'il y a à chanter devant un jury ! Zayn fait la raisonner.

- Ok, attends on reviens dans quelques minutes, vient Claire. Dit Zayn »

Claire et Zayn allèrent sur la terrasse.

« Allez dis moi tout, dit Zayn s'asseyant à côté de Claire.

- Zayn je peux pas...

- Regarde moi bien dans les yeux, tu peux le faire, tu es Claire, MA Claire, la Claire qui a un talent exceptionnel, et puis regarde Neerav, il est bien chorégraphe, d'accord il n'a pas eu beaucoup de clip à chorégraphier mais il est aimé du public. Il a commencé comme toi. Alors pense à ce parcours, et pense à ton talent, ne te décourage jamais. Fonce droit dans le but. Je serais toujours avec toi.

- Mais Zayn...

- CHUUT ! Ne traîne pas ! Les auditions sont dans 2 jours. Tu as 2 jours pour t'entrainer à fond et donner le meilleur de toi sur cette scène !

- A vos ordres chef !

- Et bein c'était dur ! »

Zayn prit la main de Claire et l'emmena dans la pièce où se trouvaient Niall et Neerav.

I Love You More Than These Little Things [Fanfiction 1D/Français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant