Zayn emmena Claire à l'autre bout de la salle, un endroit où ils pouvaient être seuls.
Claire dit :
« Oui Zayn... ?
- Euh...Claire...Je...enfin...Tu...
- Oui... ? Dit Claire gênée.
Zayn prit les mains de Claire et dit :
- Je t'aime Claire ! Depuis le début. Depuis ton premier jour ici, et je ne supporte pas de voir Neerav tourner autour de toi.
- Ah..Euh...Je...Je...t'aime aussi Zayn, dit Claire gênée.
- Tu veux sortir avec moi ?
Claire se jeta dans les bras de Zayn.
- Je dois prendre ça pour un oui.. ? Dit Zayn avec son sourire gêné.
- A ton avis... ? Dit Claire en lui faisant un clin d'oeil.
Zayn sourit, souleva Claire et l'embrassa.
Mahi regardait la scène de loin. Elle était verte de jalousie. La jeune fille avait son téléphone dans sa main, elle le serait très fort. Niall qui comprenait la réaction de Mahi, prit la parole pour détendre l'ambiance :
« Oh Mahi ! Tu veux péter ton téléphone ou quoi ? Il tombera pas hein, pas besoin de le serrer aussi fort !
- Oui c'est bon ! Dit-elle furieuse
- Relax t'énerve pas, j'ai parlé normal ! »
Dès que Niall finit sa phrase, Zayn et Claire revinrent et s'installèrent aux côtés de leurs amis. Niall sourit et lança un regard à Zayn qui voulait dire « bravo ! T'as réussi, je savais que tu pouvais le faire. »
Quelques intants plus tard, Neerav dit :
« Les gens, je reviens >> et il s'en alla. Niall partit à sa recherche.
*P.D.V Neerav*
Non...c'est pas possible...J'étais sur que ça ne pouvait pas arriver, j'étais sur que c'est moi qu'elle aimait...Sa se voyait dans ses gestes et ses phrases alors comment...
Niall le trouva enfin et dit :
<< Neerav... ?
- Ouais, dit-il en séchant une larme
- Qu'est-ce que t'as ? Je t'ai jamais vu comme ça !
- L'amour fait trop mal...c'est tout...
- Claire... ?
- Ouais...
- Qu'est-ce qui compte pour toi quand t'aimes une fille ?
- Son bonheur.
- Son bonheur ? Alors qu'est-ce qui t'arrive maintenant ? Elle est heureuse...
- Je sais mais...Niall je peux pas...
Ces deux jeunes parlaient, pensant qu'ils étaient tout seuls. Enfin...ça c'est ce qu'ils pensaient, une troisième personne se trouvait cachée derrière un buisson. Niall remarqua une présence, oui, il remarqua LA présence. Cette présence, c'était Claire. Elle sortit de sa cachette et regarda Niall, puis Neerav et dit :
« Tout ça c'est de ma faute...
- De quoi tu parles Claire... ? Dit Neerav en regardant le ciel.
- Ne change pas de sujet. J'aurai pas été si proche de toi tu n'aurai pas eu de faux espoirs...
- Mais faux espoirs de quoi ? Dit Neerav.
- Tu ne sais pas mentir Neerav. J'ai tout entendu...
- Claire je dois aller faire un truc faut que je te laisse.
- Attend ! Pendant combien de temps tu vas encore me mentir Neerav ? Neerav, je n'ai jamais ressenti autre chose que de l'amitié envers toi. Tu a été un très bon ami et tu le restera toujours, excuse moi pour t'avoir donné de faux espoirs...Ce que tu voulais voir arriver n'arrivera pas et ne peut pas arriver Neerav...
- Chuuut ! Claire ce qui compte pour moi c'est que tu sois heureuse, j'aurai du mal au début c'est possible que je sois froid et jaloux, mais ça passera... Je veux juste te demander d'être patiente Claire.
- Neerav...merci...t'es vraiment un super pote...bon je vous laisse je dois aller voir Zayn »
Quelques instants plus tard, le téléphone de Niall sonna et la sonnerie n'était autre que Claire en train de chanter. Après que Niall ait raccroché, Neerav dit :
« C'était qui cette voix dans ta sonnerie ? C'était bien Claire ?
- Ouais ! Elle chante super bien tu trouve pas ?
- Mais pire elle déchire tout ! Elle ferait une super chanteuse, en plus tu sais grâce à mon père je peux essayer de démarrer sa carrière si ça l'intéresse.
- C'est ça d'avoir des parents connus. On lui en parlera demain »
*PENDANT CE TEMPS*
Un personne vint et cacha les yeux de Zayn, qui était assis en train de rêver.
« Ma chanteuse à moi tout seul est revenue, dit-il avec son sourire qui fait craquer.
- Je t'aime et tu le sais bien. Je suis ta chanteuse rien qu'à toi. C'est quoi ton rêve mon amour ?
- Je t'aime encore plus. Mon rêve...j'en ai deux !
- Ah bon ? C'est quoi ?
- Le premier, c'est de passer toute ma vie avec toi et mourir à tes côtés.
- Je t'aime Zayn, dit-elle en l'embrassant. Et le deuxième ?
- Le deuxième c'est que ton rêve se réalise, que tu deviennes chanteuse. Tu as beaucoup de talent et tu mérites les encouragements du public.
- J'y ai pensé aussi mais...c'est pas possible que je devienne chanteuse...et puis ma carrière ne fera que nous éloigner...
- Je serai toujours à tes côtés, c'est une promesse. Si tu en a l'occasion, tente ta chance.
- Oui je vais y réfléchir...On rentre ?
- Ouais viens je te raccompagne. >>
Les deux jeunes amoureux rentrèrent ensemble. Claire insista pour que Zayn reste chez elle, et, le jeune brun fini par accepter la demande de sa chérie. Le lendemain matin, Claire se réveilla sur le torse de Zayn...
VOUS LISEZ
I Love You More Than These Little Things [Fanfiction 1D/Français]
Fanfiction/!\ FICTION ECRITE Y A DEUX ANS /!\ Bientôt en réécriture ! L'amour, un sentiment qui nous envie de vivre... Quelque chose que tout le monde a ressenti à un moment de sa vie... L'amour bouleverse notre monde. C'est fou comme une rencontre peut chan...