- Chapitre 27 -

109 11 0
                                    

Claire se vêtit d'une robe de soirée rose allant jusqu'au genoux. Cela lui rappela plein de souvenirs qui la paralysèrent dans un premier temps, puis elle réussit à ignorer. Elle devait en réalité poser pour cette nouvelle ligne de robes de soirée hyper tendance mais à des prix plutôt accessibles. Le photoshoot dura environ 1 heure, puis Taylor vint parler à la chanteuse qui était en train de boire de l'eau :

« Claire ?

- Oui Taylor ?

- Est-ce que tout vas bien ? Dit l'agente

- Depuis quand tu t'inquiètes pour moi ? Je n'ai pas besoin de ta pitié.

- On est au bureaux alors tu vas me parler autrement. Et je n'ai pas pitié pour toi comme tu le penses. Je suis ton agente.

- Oui oui allez...C'est quoi le problème ?

- Tu peux montrer au monde que tu es avec Zayn.

Claire la regarda avec les yeux remplis de colère et de surprise, serra ses poings.

- Tu...tu...oses me dire ça MAINTENANT alors qu'à cause de TOI et UNIQUEMENT à cause de TOI tout est niqué entre nous ?

- Oui mais 6 mois avant les choses était différentes !

- OUI, c'était différent dans la mesure où j'étais enceinte, j'ai du avorter, Zayn m'a quitté, je n'ai plus de nouvelles de Neerav, Zayn ne veut plus que Niall me parle. J'ai TOUT perdu à cause de toi tu t'en rends compte !!

- Calme-toi ! Ne dramatise pas ! Zayn est lui aussi devenu célèbre ! Concentre toi sur ton travail, ça t'apportera plus que ces sentiments passagers, ne servant à rien. »

*P.D.V Claire*

Je n'en reviens pas...Elle vient de dire que mes sentiments étaient passagers ? Qu'ils ne servent à rien ? Mais de quoi elle se mêle ? C'est MA vie elle n'a pas à donner son opinion sur quoi que ce soit...

*P.D.V Externe*

« Claaire ! CLAIRE JE TE PARLE !

- Ah oui...oui...quoi.. ? Désolé Taylor...

- Arrête de pense à lui !

- TU N'AS PAS A DECIDER DE MES SENTIMENTS NI A QUI JE DOIS PENSER QUAND OU ET POURQUOI ! LAISSE MOI TRANQUILLE ! »

Claire partit en claquant violemment la porte. Elle traversa le couloir rentra dans une pièce et s'adossa contre le mur, sortit un papier de sa poche et pleura pendant un bon moment en regardant ce morceau de papier. Elle sentit quelque chose de familier et leva sa tête et la, surprise. Liam. Louis. Harry. Niall. Zayn.

Niall, Liam et Louis voulaient s'avancer pour réconforter leur amie mais il ne le faisaient pas, quelque chose les en empêchait ou plutot quelqu'un. Niall et Liam s'en allèrent car ils ne pouvaient pas voir leur amie pleurer, Harry s'en alla suivi de Louis. Il ne restait plus que Claire et Zayn. Il y avait un silence de plomb, elle le regardait dans les yeux, il la regardait dans les yeux en serrant les poings. Ils ne parlaient pas, leurs yeux le faisaient à leur place, Claire se leva et lâcha ce fameux papier des mains. Zayn fixa le papier quelques minutes.

*FLASHBACK*

« Tiens ce bout de papier ! Dit le métisse

- C'est quoi ?

- Lis le babe

- « Togheter forever »...c'est trop mignon Zayn !

- Merci mon cœur, garde ce papier auprès de toi, et à chaque fois que je te manquerais regarde le.

- J'adore ! Je t'aime ! Attend, tiens.

- Plagieuse ! C'était mon idée à la base !

- Dis tout de suite que tu veux pas mon papier hein..je retiens.

- Maaaais si je le veux ton papier, vas y donne je le garderai toujours près de moi

- Ne m'oublies jamais Zayn...

- Je ne peux pas t'oublier, c'est impossible

- Je t'aime

- Je t'aime encore plus »

*FIN DU FLASHBACK*

Zayn ramassa ce papier, ses yeux devenaient rouges, ils étaient remplis de larme. Il mit le papier à la hauteur de son visage, sortit le briquet de sa poche et l'approcha du papier qui prit feu :sansblague: puis s'en alla en laissant tomber ce papier par terre. Claire se rua sur ce papier comme si sa vie en dépendait et souffla un bon coup pour que le feu s'éteigne.


I Love You More Than These Little Things [Fanfiction 1D/Français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant